Académie Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La cache. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La cache. [ Libre ] Empty La cache. [ Libre ]

Message par Myo' Jeu 1 Aoû - 15:37

L'air de cette école m'avait rendu malade, malade de ces résidents qui n'avaient que des étoiles pleins les yeux. J'étais planté sur le bord d'un toit, j'crois bien que c'était celui du plus haut de l'établissement. Une mine désabusé, des cernes tellement prononcées qu'on aurait cru que j'm'étais maquillé les yeux comme un putain de gotique. On aurait pu croire aussi que j'regardais l'horizon à la recherche du moindre petit détail qui pourrait me distraire. Alors qu'en fait j'essayais juste de me débarrasser de ces pensées à la con. J'étais submergé de doutes et de regrets à ce moment la.. J'm'en battais les couilles de toute les responsabilités qu'ils m'avaient collés sur le dos. Toutes ces putains de règle à faire respecter dans le vide, ces gamins savent pas dans quel merde ils se sont embarqués.. Et j'vous parles très sérieusement! Dites moi pourquoi ils devraient s'emmerder à suivre des règles qu'ils vont devoir forcement transgresser quand ils devront sauver leur culs?!

Ouais ouais j'sais déjà ce que vous allez me dire mais j'vous expose juste ma façon de voir les choses. Quand on est danger de mort on se met subitement à penser qu'à sa gueule pas vrai? Alors dites vous que j'me considère en danger de mort tout les jours de l'année et vous allez pas commencer à m'emmerder avec vos états d'âmes, moi j'vous l'dis.

J'suis pas un trou de balle non plus, j'vais pas les laisser s’entre-tuer. Mais si il y en a un des deux qui me donnent une bonne raison peut être que j'les regarderais se mètrent deux trois baffes dans la gueule avant de les séparer. J'vous avouerais que j'ai signé pour d'autre raison.. Déjà pour commencer, personne ne m'adresse la parole sauf par extrême nécessiter. J'ai fait en sorte de me retrouver la plupart du temps dans la garde de nuit, en effet j'avais juste à m'assurer que les gamins respectaient bien le couvre feux. Enfin à ce qui parait je dois faire respecter le couvre feux au gamin et je dis bien à ce qui parait. Par ce qu'en vérité je les laissais par mal traîner entre eux jusqu'à tard dans la nuit, enfin c'était à leur risque et péril vous voyez. Moi je ne disais pas grand chose la plus part du temps, où dans certain cas j'grattais une clope en leur demandant de baisser d'un ton calmement. Si ils se faisaient chopper par un autre surveillant c'était pas la même histoire par contre..

Alors la plus part du temps j'me retrouvais assit sur ce toit à me demander ce que je pouvais foutre au milieu de tout ces bons à rien, j'surveillais peut être les alentours de l'école d'un coin de l’œil mais j'me serais difficilement motiver à bouger si ça venait à péter quelques part. Il devait être dans les alentours de 2h ou 3h du matin, j'avais fini mon service mais j'm'étais toujours pas décider à bouger de mon perchoir. En vrai ça me faisait du bien d'être la, loin de tout les bruitages débiles qu'un gamin de 16 ans pourrait faire ou encore d'entendre les plaintes des autres surveillants incapable de rivaliser avec le pouvoir d'un élève.

J'étais encore assit la, immobile. J'venais de finir de rouler un énième joint, celui qui me motivera enfin à aller m'enfoncer dans mon lit. Ouais j'avais oublié de vous dire que c'était aussi une des raisons pour laquelle j'avais signé, ce petit rituel privilégié on me l'aurait surement pas accorder quand j'étais moi même étudiants.. Quoi que de temps en temps je m'arrangeais toujours pour me barrer en ville le week-end, m'exploser la tête en essayant d'oublier la semaine de merde que j'venais de passer. J'commençais à me sentir bien et j'sentais que les effets du joint s'emparaient enfin de moi au fur et à mesure que je le fumais.. Jusqu'à ce que mon petit moment de plaisir soit interrompu par le bruit strident que la porte du toit faisait quand on essayait de l'entrouvrir. J'commençais à être pas mal atteint à ce moment la, j'avais une sacré flemme de me retourner pour voir qui s'était aventuré dans mon territoire alors je supposa simplement que c'était un de mes "collègue" qui venait voir qui traînait encore la-haut à cette heure la. Appuyer sur une main, je plaça mon joint dans la bouche avec mon autre main avant de balancer nonchalamment celle-ci pour montrer que j'étais là, j'supposais que si c'était bien un de mes collègues il remarquerait facilement ma dégaine, ma couleur de cheveux ou encore ma voix sans que j'ai besoin de décliné mon identité

« Ouais, c'est qu'moi tu peux te barrer t'inquiète. » lui disais-je sur un ton blasé pour ne pas qu'il m'emmerde plus longtemps.
Myo'
Myo'
Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

La cache. [ Libre ] Empty Re: La cache. [ Libre ]

Message par Roy Lun 5 Aoû - 3:05

La Cache



Aujourd'hui est un autre jour d'été avec des chaleurs assez imposantes et ce même si nous sommes en Angleterre et pour moi, la chaleur rime avec soleil et le soleil rime avec pouvoir. Et oui, j'absorbe la chaleur et même si c'est moi qui le décide, le fait d'avoir une aussi pesante lumière et chaleur sur la tête... ça use à la fin de la journée. C'est surement pour cette raison que ce matin ainsi que cet après-midi, j'avais décidé de me balader en intérieur plutôt qu'en extérieur. J'avais commencé ma journée par un petit coucou au club de musique et j'avais fini le soir par un petit repas ma foi pas dégueu dans le réfectoire de l'académie en compagnie de certains de mes compagnons les plus fidèles après deux ans passés à l'académie Tsuki il serait étonnant de ne pas avoir des personnes de confiance sur qui compter.

Après une journée plus ou moins rapide dans son ensemble je me retrouvais dans mon dortoir avec mes camarades de chambre pour qui la nuit était synonyme de sommeil reposant et de fin de journée. Désolé pour eux, de mon côté il ne s'agit que du début d'une bonne petite balade pour profiter de la fraicheur que nous offre la nuit et du beau décors de la lune éclairant le ciel de ces lueurs bleutées. Marchant dans les chemins sombres entourant l'académie, je me plongeais dans mes pensées pour pouvoir voir le visage de ma petite soeur toujours en France et de mes parents, par moment pouvoir leur parler face à face me manque, mais Tsuki est pour moi un refuge que je ne peux me permettre de quitter pour le moment. Il n'y a au final qu'ici que je pourrais apprendre à vraiment comprendre et contrôler mon pouvoir à un potentiel assez élevé pour ne pas être un danger public.

Enfin bref ! Ce n'est que quand l'idée d'observer les étoiles et de m'entraîner sur la lumière de lune me vint qu'une petite action sociale allait avoir lieu, car malgré ce que l'on pourrait croire, je n''étais pas le seul à parcourir les couloirs de l'académie durant la nuit.


__________
-Pute de porte, tu veux bien t'OUVRIR !

Après un grand coup j'arrivais enfin à ouvrir la porte qui devait surement manquait d'un coup de graisse au vue du sifflement strident lors de son ouverture. Mais, le long bruit assez dérangeant allait vite être arrêté par la voix d'un homme.

-Ouais, c'est qu'moi tu peux te barrer t'inquiète.

Je reconnais cette voix, j'en suis sûr et en m'approchant de l'interlocuteur je remarquais alors le surveillant Myo, un homme plutôt mystérieux qui vous laissera la plupart du temps tranquille du moment que vous ne le faites pas chier. Au final on ne le voit que très peu d'autant plus qu'il fait souvent les rondes de nuit.

-C'est vous m'sieur Myo ?

Rentrant dans son champ de vision je continuais à lui parler.

-J'espère que ça ne vous dérange pas que je squatte le toit aussi, j'aimerais observer la lune d'un peu plus près cette nuit.

Je lui lançais un grand sourire comme je sais si bien les faire espérant ne pas me retrouver avec un coup de pied au cul pour le retour dans ma chambre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Roy
Roy
Administrateur
Messages : 79
Date d'inscription : 12/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Saphir
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

La cache. [ Libre ] Empty Re: La cache. [ Libre ]

Message par Myo' Mar 6 Aoû - 12:21

J'm'étais pas rendu compte que j'planais vachement à ce moment la. Finalement, le type qu'avait franchi la porte du toit était un de ces étudiants. J'm'en étais rendu compte quand il avait fini par arriver pas très loin de moi. J'ai légèrement plissé les yeux pour essayer de capter qui c'était, au début j'voyais qu'un long bâton équipé de l'uniforme de l'école et des cheveux jaunes. Puis il est totalement rentré dans mon champ de vision, des traits commençaient à prendre forme sur son visage. Il m'disait un truc le petit, quoi que le blond était vachement grand en fait, il devait être aussi long que moi. Ouais donc, il m'disait un truc mais j'arrivais pas à foutre un nom sur sa tête.

« J'espère que ça ne vous dérange pas que je squatte le toit aussi, j'aimerais observer la lune d'un peu plus près cette nuit. » me disait-il en accompagnant le tout d'un bon sourire.

J'crois bien que quand il m'avait lancé ce sourire j'lai regardé un petit moment avec un air sceptique. Le Z m'avait bien atteint alors pour moi c'était qu'un petit moment d'absence mais lui j'sais pas trop comment il aurait pu interpréter ça. M'enfin bref j'm'étais vraiment pas arrêter sur ça, j'ai tiré une bonne bouffée sur mon joint avant de le jeter dans le vide. A la suite de ça, j'me suis relevé pour lui faire face. J'ai une nouvelle fois bien plissé mes yeux en avançant ma tête vers lui, tentant une seconde fois de mettre un nom sur sa tête:

« Tiens tiens tiens, Roy le lumineux. » lançais-je quelques secondes après l'avoir scruter. « Alors ouais, tu peux rester s'tu veux mais j'espère pour toi que t'es pas monter jusqu'ici pour jouer les phares. » continuais-je en reprenant une posture normal. « J'ai pas envie de revenir demain et de voir tout le bahut ici. » terminais-je sur un ton sec.

Ça me dérangeais pas tant que ça qu'il soit la, franchement si ça ne tenait qu'a moi je l'aurais laissé faire tout ce qu'il voulait.. J'en ai clairement rien à foutre de ce qu'ils peuvent pensés là-haut, quand j'étais élève ici j'aurais bien aimé qu'on me laisse traîner dans ce coin la pour prendre l'air.. Ouais c'est vrai, même moi j'ai fini par ressentir le mal du pays à certain moment. Au final, j'étais plutôt content de le voir débarquer ici, ça m'aurait bien emmerder de devoir écouter les pleures et rassurer une petite qui vient de se faire souiller.

« Qu'est ce que tu fou ici en fait? » disais-je sur un ton plus décontracter cette fois ci. « Et m'fais pas croire que t'es venu ici tout seul pour regarder la lune. » disais-je sur un ton sarcastique. « Tu t'serais pointer avec une typa autour du bras, là j'me serais dit ouais il veut lui vendre du rêve ou une connerie dans le genre. Mais la tu te pointe ici tout seul avec un grand sourire jusqu'aux oreilles! Me dis pas que tu t'es emmerdé à monter jusqu'ici pour te foutre en l'air? » terminais-je en essayant de retenir un rire.

J'ai fini par me marrer pendant quelques secondes avant de reprendre mes esprits.. C'est pas lui qui me faisait rire, j'm'étais fait un court-métrage dans la tête pendant que j'lui parlais. Nan sérieux, j'me foutais un peu de sa gueule sur le coup mais c'était pas méchant venant de ma part. Il était peut être même sacrément chanceux d'être tomber sur moi dans cette état là, c'est pas tout les quatre matins qu'on me sent aussi détendu..
Myo'
Myo'
Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

La cache. [ Libre ] Empty Re: La cache. [ Libre ]

Message par Roy Lun 12 Aoû - 1:35

La Cache



Je n'avais aucune idée de si mon explication ainsi que ma façon d'agir avait eu un effet positif ou négatif, à vrai dire j'avais plutôt l'impression d'être jugé et pour cause ! Le surveillant Myo venait littéralement de me dévisager pendant quelques secondes, assez gênant si j'ose dire et je l'ose d'ailleurs, cependant j'ai pu remarquer deux ou trois petites choses qu'on ne voit pas du premier coup d'œil. De longues et larges cernes parcourant les yeux pourtant si sérieux du jeune homme et avec ça, une mine complètement crevée. Ma foi, soit il ne dort pas, soit il fait un peu trop la fête ou même... et bien... au vu de la longue fumée qui se dégage de sa "cigarette" je dirais que la troisième option à savoir être "déchiré" est surement la bonne.

Pour être franc je suis bien plus axée sur ce qui se boit plutôt que sur les nappes de fumée qui viennent courir dans ta gorge jusqu'à faire cracher tes poumons, mais comme on dit, c'est une question de goût avant tout.

Il balança ensuite son petit plaisir de la nuit par-dessus la barrière du toit avant de venir me répondre.

-Tiens tiens tiens, Roy le lumineux. Alors ouais, tu peux rester s'tu veux mais j'espère pour toi que t'es pas monter jusqu'ici pour jouer les phares. J'ai pas envie de revenir demain et de voir tout le bahut ici.

Ah ! Au moins il voit qui je suis et je dois dire que si mon nom ou ma trogne ne dit rien mon pouvoir lui et plutôt du genre tape à l'oeil et c'est surement ce qu'il avait retenu en premier de moi !

-Qu'est ce que tu fou ici en fait? Et m'fais pas croire que t'es venu ici tout seul pour regarder la lune. Tu t'serais pointer avec une typa autour du bras, là j'me serais dit ouais il veut lui vendre du rêve ou une connerie dans le genre. Mais la tu te pointe ici tout seul avec un grand sourire jusqu'aux oreilles! Me dis pas que tu t'es emmerdé à monter jusqu'ici pour te foutre en l'air?

J'exprimais alors un petit rire avant de lui répondre.

-Ne vous inquiétez pas, à cette heure-ci les élèves dorment presque tous sinon je n'aurais peut-être pas pu monter ici sans croiser personne. Et pour votre gouverne je ne suis pas assez romantique pour amener une fille ici, j'aurais opté pour une sortie en ville dans l'un des nombreux bars de nuit que compte Thoushills.

Je me tournais vers la lune et je la pointe alors du doigt pour faire comprendre que je parle bien de cette grosse boule de pierre qui flotte dans l'espace en tournant autour de la terre comme un putain de moustique autour d'une ampoule.

-En tout cas, vous aviez raison ! C'est bien pour elle que je suis là. J'essaie depuis un petit moment d'absorber la lumière de cette boule blanche plutôt que la lumière du soleil. On est à Tsuki alors autant utiliser son don non ?

Lui lançant un autre grand sourire ainsi qu'un signe de V avec ma main j'en profitais pour faire tourner un peu d'humour dans la discution qui aurait pu rapidement le souler vu son état de défonce actuel.

-Bon, je dois bien vous avouer que j'aurais préféré amener une charmante jeune fille ici plutôt que de n'avoir que la Lune comme partenaire. Et puis... entre nous, il y a vraiment des filles très charmantes ici que ce soit en élèves ou en professeurs n'êtes-vous pas ?

Tout en continuant à sourire j'en profitais pour m'ébouriffer un peu les cheveux en regardant mon ami de la nuit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Roy
Roy
Administrateur
Messages : 79
Date d'inscription : 12/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Saphir
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

La cache. [ Libre ] Empty Re: La cache. [ Libre ]

Message par Myo' Lun 19 Aoû - 13:48

Le gamin avait l'air clean, j'regardais l'expression d'son visage et sa façon de se tenir face à moi pour m'faire une idée de ce qui allait suivre. C'est les p'tites barrières qui m'servent à garder une objectivité total sur ce qui tourne autour de moi. Il m'souriait un peu trop, ça m’agaçait beaucoup c'est sur, m'enfin j'voulais pas casser le délire qu'il semblait vouloir faire perdurer. Alors ouais j'ai croisé les bras en gardant une bonne expression histoire qu'il continue de jouer sa partie et puis j'me suis mit à le juger dans ma tête.

« Ne vous inquiétez pas, à cette heure-ci les élèves dorment presque tous sinon je n'aurais peut-être pas pu monter ici sans croiser personne. Et pour votre gouverne je ne suis pas assez romantique pour amener une fille ici, j'aurais opté pour une sortie en ville dans l'un des nombreux bars de nuit que compte Thoushills.
En tout cas, vous aviez raison ! C'est bien pour elle que je suis là. J'essaie depuis un petit moment d'absorber la lumière de cette boule blanche plutôt que la lumière du soleil. On est à Tsuki alors autant utiliser son don non ?
» me disait-il en pointant la Lune un instant.

Très bien, je l'avais tout de suite catégoriser, le foutant dans la boite des bonnes personnes de cette académie. Vous savez, les personnes qui viennent ici avec ce genre d'objectif ça me donne envie de tout leur raconter pour qu'ils fuient le plus loin possible de cet endroit à la con. Ouais c'est sur ils vont apprendre à se servir de leur don mais de quelle manière? Par ce que ouais les professeurs de ce bahut leur apprennent à se la donner avec leurs pouvoirs mais pour quoi faire ensuite? J'en ai entendu aucun me parler de perceptive d'avenir dans le monde. Et ouais les gars, vous vous attendiez à quoi? Ces enfoirés nous on tous ramener ici par ce qu'ils savent pas quoi faire de nous en dehors.

En vrai, imaginez deux secondes qu'on se met à j'sais pas moi j'donne un exemple: on se révolte et puis on se met à crée notre propre état, qu'on se met à diriger notre "pays" d'un façon opposé aux leurs en mettant nos dons à profits pour la société. Imaginez une police avec des détenteurs de dons physiques et psychiques? La criminalité aura du mal à sévir. Et moi j'en connais des gamines qui contrôlent la nature et qui serait prêtent à nous faire pousser des champs de patate et des forets d'arbre à fruit.

Mais nan je sais, on va me dire Myo' tu rêves trop, arrête de fumer, tes trop idéaliste, tu comprend rien au système.. Alors j'la ferme et puis je les regarde foutre le monde dans une merde pas possible..

Excusez moi, j'm'égare encore. Le blond m'avait lancé un signe que je ne connaissais pas, il devait surement tenter une nouvelle approche amical vu les dires qu'il me balançât à la suite de ça.

« Bon, je dois bien vous avouer que j'aurais préféré amener une charmante jeune fille ici plutôt que de n'avoir que la Lune comme partenaire. Et puis... entre nous, il y a vraiment des filles très charmantes ici que ce soit en élèves ou en professeurs n'êtes-vous pas ? »

La barrière était fixé, il n'allait rien apprendre sur moi et je ne voulais rien apprendre de lui vis à vis de ça. Rien à foutre de qui le fait bander et personne saura qui j'ai foutu dans mon pieu. Alors j'lui répondu simplement en décroisant les bras:

« Ouais j'ai dût voir deux ou trois beaux culs mais rien de plus fou qu'ils y a 4 5 ans.. »

J'm'étais contenté de ça. Par ce que ouais ça se voyait que le tipo avait plus soif de savoir plutôt que soif de cyprine.. J'm'étais dit que j'pouvais peut être lui faire l'honneur de juger son entraînement, c'est toujours mieux d'avoir un avis extérieur sur ce genre de chose, en plus, en bien ou en critique.

En ne lui laissant pas le temps de me dire quoi que ce soit, j'avança vers lui tranquillement pour ne pas le brusqué. Après l'avoir dépasser j'entrepris de canaliser de l'air sous le plat de mon pied droit. Tout en continuant d'avancer vers le tout petit bâtiment ou se trouvait la porte du toit, je me plaça à cloche pied droit à 2 mètres environ de celle ci. A la suite de cela je fléchi légèrement la jambe avant de sautiller et de relâcher la pression au préalable canaliser. Une légère détonation retenti et une fissure apparu sur le sol. Cet effet me propulsa suffisamment haut pour que je puisse monter et m'asseoir sur le bord juste au dessus de la porte.

« Alors t'es monté jusqu'ici pour une soirée pyjama ou pour devenir un homme? Montre moi ce que tu sais faire gamin! » disais-je suffisamment fort pour qu'il puisse m'entendre de la ou il était.

Ça devrais pas lui faire de mal que j'attaque sa virilité, ça le motivera sans doute un peu plus. Même si je vous avouerais qu'au fond de moi j'en avais rien à foutre de sa progression, j'voulais juste qu'il arrête de sourire comme un con.. Oh ça va je rigole, j'me trouvais juste un peu trop gentil avec lui alors fallait que j'dise un truc pour vous emmerdez.
Myo'
Myo'
Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

La cache. [ Libre ] Empty Re: La cache. [ Libre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum