Académie Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE] Empty Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE]

Message par Allan "Echo" Hallen Jeu 1 Aoû - 17:10

wow, such retour, very portail



Olé, Ola, Vamo' alla Flamenco

Alors, vous avez lu mon histoire ??? Parce que ce RP, c'est genre la suite directe de mon histoire, donc ça se passe ici. Vous allez la lire mon histoire de 3500 mots, pas le choix hein ! J'lis la votre, c'est un minimum n'est-ce pas.

Début de l'introduction du commencement du prologue : Préface & Knuckles (Featuring Dante from Devil May Cry)

Je quittais donc la limousine qui m'avait amené devant le grand portail massif de l'Académie Tsuki, d'un pas déterminé -ce sont les mots de la fin de mon histoire, oui-. J'avais bien entendu ma petite Roberta avec moi, dans mes valises. Prête à être déballée en plein milieu de la chambre étudiante. Vous vous demandez quelles sont les mensurations de ma très chère Roberta ? Vous avez bien raison, elle n'est pas pas très grande. Mais elle a les formes là où il faut, soyons bien clair, c'est une très belle piscine gonflable de 60 centimètres de profondeur, d'un diamètre concret d'environ 1m50. Vous arrivez à vous imaginer ce petit bassin ruisselant de perles d'eau. Alala, quoi de mieux pour un 1er Août que de pouvoir se prélasser dans cette simple étendue d'eau. Parce que vous le savez... J'adore l'eau, dans 20, 30 ans, y'en aura plus.

J'avais vraiment hâte de poser mes affaires et de m'installer. Et si... Et si mes colocs ne s'entendaient pas avec Roberta ? Après tout, c'est une jeune demoiselle... Dans un dortoir rempli... D'hommes... Men are so trash... Il fallait que je la protège. Mais comment... OH UN PAPILLON. Oh et puis, ne pressons pas la chose, on verra bien quand on y sera hein. Profitons pour l'instant de l'incroyable portail qui se dressait devant moi.
Il était bien entendu ouv- fermé ? Comment ça fermé ? On ouvre donc pas le portail au grand Allan ??? Qu'est-ce à dire que ceci ??? Arthour... Couillière. Ils n'ont donc pas déroulé le tapis rouge pour mon incroyable et sensuelle personne... Je vois, ça ne serait jamais arrivé du temps de Kazamuki... Ah ce cher Fernando. Il va déjà me manquer. J'en toucherai deux mots au niveau proviseur. C'est inaceptable. JE VEUX QUE LE PORTAIL SOIT RENVOYÉ ! Oooooeuh !

Bien, bah vu qu'on est bloqué devant le portail maintenant, mon très cher public. Pourquoi ne pas nous arrêter aux détails. Petite description du portail.

De chaque côté, s'élevaient deux mastodontes, deux énormes piliers, le matériau utilisé pour la construction devait être de la pierre ancienne, impossible de dire l'âge de la pierre à l'oeil nu, mais cela n'enlevait rien à la superbe de la scène. En haut de ce deux colonnes, on y trouvait deux statues d'oiseau, surplombant le paysage. Sûrement du marbre, ou bien est-ce du grès. Il m'aurait fallu monter jusqu'en haut pour vérifier. Malheureusement, les statues étaient situés à environ quatre mètres du sol. Ce qui faisait un obstacle de choix pour moi, il faudrait escalader à un arbre. Et sans vous mentir, je ne me sens guère l'énergie de me casser la gueule pour cette description. Néanmoins, le portail -qui est l'objet de cette description, ne l'oublions pas- trônait entre ces deux piliers. Grand portail en fer forgé orné de plusieurs blasons. Je reconnaissais ce dernier grâce aux papiers d'inscriptions à l'académie. Bien entendu, c'était l'écusson de Tsuki, je ne pouvais m'y méprendre. Entre chaque blason, des courbes merveilleusement dessiné pour le plus grand plaisir des amateurs d'architecture tel que moi. Je reconnaissais là une touche très baroque. Juste derrière les statues d'oiseau, on pouvait appercevoir une grande arche qui appuyait mon propos. Cette grande arcade, passant au dessus du portail, ne faisait que sublimer l'entièreté de la structure.

"Putaing que c'est beau, un vrai travail de Portugais ça j'te l'dis, j'reconnais là leur office !"

Bien entendu, je ne m'adressais à personne en particulier, car il n'y avait personne... Enfin, je crois. De toute façon, j'étais trop pris par l'architecture pour ne serait-ce qu'appercevoir un individu infâme de type [Humain]. Je ne vivais que pour ce portail maintenant. Je voulais qu'il me violente, qu'il m'attache. Ooooouuuuuh.

Il fallait que je me calme, la pression monte... Je ne vais pas pouvoir retenir longtemps l'onde qui se propage en moi huuuuuum. Relâchons de la pression un peu. Je me suis mis à relâcher délicatement mon onde sonore, libérant ainsi la bonne petite musique qui tournait dans ma tête.

P'tit Earth, Wind & Fire, on apprécie. Tout en dansant légèrement au gré de la musique, j'ai petit à petit repris mes esprit. Il était temps que je rentre. Et je vais le dire oralement, comme ça, si quelqu'un arrive. Il sait pourquoi je suis là. Et aussi, c'est pour rajouter une dernière ligne de dialogue à ce post.

"Alala, il faut que je rentre à l'intérieur de l'Académie Tsuki !"

Et voilà, c'est tout bon. Allez bien lire mon histoire avant de répondre s'il vous plaît ! Merci à vous en tout cas !

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Echo" Hallen
Modérateur Fiche
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2019
Localisation : Into the Hallenverse

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE] Empty Re: Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE]

Message par Caitlyn Dodgson Ven 2 Aoû - 4:11

A new life is born...

On ne peut pas dire que c'était extrêmement bien indiqué, cette entrée... se dit la jeune femme en tirant ses valises activement.
Elle vérifiait assez souvent que Hélène s'en sortait avec ses affaires, même si elle en avait largement moins que Caitlyn. Il faut dire qu'elle avait beaucoup de choses inutiles, à commencer par une valise entièrement remplie de peluches. Il y avait Vénus, un petit tigre blanc de 8 ans, Erika, son renard roux assis de 6 ans, Pandi (original, non ?), un panda tout doux qui mange une branche de bambou de 7 ans, Totoro qui a 4 ans, Bobots, un petit robot en simili cuir qui fait toujours la tête qui a 7 ans aussi, Scooby-Doo qui est le plus jeune qui a 3 ans. En fait, il y en avait plein d'autres, mais Caitlyn se disait que ce n'était pas juste de simplement penser à elles sans les laisser respirer un peu. Elle était assez pressée à l'idée de pouvoir leur attribuer chacune leur place sur son nouveau lit qui avait intérêt à être confortable.
Hormis cette valise, elle avait ses vêtements, ses consoles, ses livres, et ses chaussures. Elle n'en avait pas beaucoup, de paires, mais elles étaient toutes assez imposantes, ce qui justifiait la taille du sac dans lequel elles étaient rangées. En fait, elle aurait pu y aller avec une remorque, ç'aurait été plus simple. Caitlyn pensait alors à investir. Heureusement, elle avait été intelligente cette fois : elle avait mis sa plus grosse paire de chaussures sur elle, une superbe paire de cuissardes noires en cuir clouté sur le côté (elles lui avaient coûté les yeux de la tête en vérité). Elle était très fière du style que ça lui donnait, un côté un peu salope, mais pas si osée... Si en fait. Elle était véritablement habillée comme une shagasse ; d'ailleurs, Hélène le lui avait assez reproché comme ça dans le train. Il faut dire que mettre un short en jean déchiré noir surplombé d'un t-shirt en mailles métallisées qui laissait apparents tout le haut de son corps et son soutien-gorge (noir, opaque) avec des cuissardes n'était peut-être pas la meilleure tenue à arborer pour une arrivée dans un pensionnat. Qui plus est, elle ne pouvait pas se permettre d'être renvoyée, à la fois pour son père, et pour Hélène. Dans tous les cas, c'était chose faite. Elle n'avait pas à en rougir, si elle était bonnasse, elle n'y pouvait rien. Peut-être ça lui permettrait de catégoriser rapidement les lourdingues et les gens polis.
Le bruit de ses talons sur le pavé lui était agréable aux oreilles, quand elle ne manquait pas de se le prendre dans les dents à de nombreuses reprises. C'était assez paradoxal pour une sorte de femme-chat de perdre l'équilibre, non ? Elle, elle trouvait ça vachement drôle, CHAt-ement drôle même. Elle se mit à rire toute seule puis se tourna vers Hélène.
La jeune femme se rendit compte qu'elle n'avait même pas sourcillé à l'idée d'entrer dans cette académie. En général, les gens sont un peu stressés, elle se doutait de celui de Hélène. Mais Caitlyn n'en ressentait pas le moindre. Bien au contraire. Elle était soulagée d'être prise en main, sans être séparée de sa petite sœur. Elles deviendraient peut-être vraiment des héroïnes un jour grâce à cette école. Elle s'arrêta brièvement et empoigna la petite enceinte qui était dans la poche avant de son sac à main qui était dans son sac à dos de voyage (oui). Rapidement, ses doigts fins l'allumèrent et elle y raccorda en BLOUTOUF son téléphone pour mettre un super morceau de Queen qu'elle trouvait vraiment adapté à la situation. Et elle reprit la marche.

<< - Allez, Hélène, chante avec moi ! When love breaks up... When the dawn light wakes up... A NEW LIFE IS BOOOOOOOOOORN ! Somehow I have to make this final breakthru... NOW ! >>

Elle se mit à imiter la voix de Freddie Mercury, et même si ce n'était pas très ressemblant, sa voix rocksait bien ; elle avait toujours été bonne chanteuse, un cadeau de sa mère. D'un geste de la main un peu étrange, elle chassa des pensées malheureuses qui auraient pu lui revenir. Elle fit signe à Hélène de la suivre avec un grand sourire au "NOW" guttural qu'elle avait lâché avant que le TUTUTUTUTU ne commence, comme pour prévenir ses éventuels coups de stress. Elles étaient presque au niveau du portail, alors elles pouvaient bien se lâcher encore un peu avant d'entrer.
Au loin, Caitlyn remarqua un étrange gus planté comme un idiot devant la grille, fermée apparemment, qui déclara pour elle ne savait qui qu'il comptait entrer.
Pourquoi il annonce qu'il va rentrer alors qu'il nous a même pas remarqué cui'-là? Il est con ou bien ?
Ça ne l'empêchait pas de chanter, quoique l'allure du jeune homme la perturba légèrement. Quoi qu'il en soit, elle ne put s'empêcher de mater son boule un coup sans oublier la chanson.
Mh, beau p'tit cul.
Elle ne le quitta pas réellement des yeux, il n'avait pas l'air d'un gars esseulé dans son monde de solitude, mais s'il était un nouvel élève comme elles (elle le devinait à ses affaires), ils auraient l'air moins con en débarquant tous ensemble dans ce nouveau bahut. Elle fit signe du regard à Hélène de regarder ce gugus aussi, attendant son avis.
Au moins, elle verrait quel genre de gens il y va y avoir là-bas.

HRP:

 
Caitlyn Dodgson
Caitlyn Dodgson
Rank-Up
Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 24
Localisation : à Carcosa

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE] Empty Re: Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE]

Message par Laura Ven 2 Aoû - 19:53

Le jour de mon arrivée dans le fameux établissement recommander par le médecin était enfin là. Avec ma famille, nous étions venues quelque jour en avance afin de prendre le temps de visiter la ville et ses environs. Nous avions fait un peu de tourisme en quelque sorte.

Mes parents ayant une légère tendance sur-protectrice, il était hors de questions que j'aille seule dans un pays étranger ne serais-ce qu'à cause du risque que je fasse une crise à cause du stress. Même si je leur ai répété mainte et mainte fois que ce n'est pas de l'épilepsie, j'étais bien obligé de reconnaitre qu'ils ont raisons sur un point. Il était trop dangereux de me laisser toute seule avec mon handicap.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et en particulier les vacances. Le temps était venu de boucler les valises pour nous trois. Moi parce que je serais à l'internat et mes parents parce qu'ils retournent en France. Pour la tenue du premier jour j'avais opté pour quelque chose de simple et décontracté. Celle-ci ce composais d'un short (été oblige) gris ainsi que d'un débardeur blanc recouvert d'une chemise aux carreaux bleus et noirs laissé ouverte et dont les manches ont été retroussée. Le tout rehaussé par un mala bouddhique noir. Aux pieds je ne portais en revanche que de simples chaussures d'été noirs tout ce qu'il y a de plus basique.
Nous avions pris le taxi pour aller à l'académie et je dois admettre que pendant tout le trajet je n'ai eus de cesse de cogité et même disons le franchement m'inquiéter de ce qui m'attendrait dans cet établissement. Les mots du docteur n'étaient pas ce qu'il y a de plus rassurant. Je m'attendais à me retrouver dans une sorte d'asile ou de maison médicale remplis de fous, dangereux avec des gardiens dans tous les couloirs et entouré de pensionnaires assommés à coup de calmant.

En effet l'idée que j'ai des asiles est exclusivement inspirée des films. Je vous l'accorde le cinéma est souvent très loin d'être représentatif de la réalité mais c'est la seule référence dont je dispose.

Nous arrivâmes enfin à destination et le taxi me déposa non loin du portail d'entrée où un petit groupe de personnes attendait déjà.

J'embrassais une dernière fois mes parents avant de descendre du véhicule et récupérer mes bagages que le chauffeur avait aimablement déchargés.

Mes parents étaient restés dans la voiture ne désirant pas me faire honte devant mes futurs camardes. L'idée n'est pas mauvaise en effet, mais je suis loin d'avoir honte de ma famille.

Le taxi reprit sa route me laissant seule ici non loin du groupe que j'entrepris de rejoindre chargé de mon unique mais volumineuse valise à roulettes ainsi que de mon sac à dos. En jetant un coup d'œil sur toutes ces nouvelles je remarquais qu'elles étaient étonnement normales. Enfin je veux dire normales par rapport à ce à quoi je m'attendais. Même pas une tête de légume ou un filet de bave au coin des lèvres. Sauf peut-être pour la fille aux cheveux roses mais ça c'est métaphorique et dû à une tout autre raison …
Laura
Laura
Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE] Empty Re: Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE]

Message par Hélène de Bonneaventure Lun 5 Aoû - 0:35

L'académie Tsuki... Son appréhension suivait Hélène depuis la sortie du train. Celle-ci était même peut-être apparue bien avant, quand elle sut qu'elle irait là-bas. Quel genre d'établissement bizarre serait-ce ?

Changer d'environnement, même si elle détestait ça, était devenu une habitude pour Hélène. Pas facile de trouver un endroit où ne sont pas regardés étrangement ceux qui peuvent avoir des ailes dans le dos. Mais cette fois-ci les choses seraient différentes... ou pourraient être différentes. Cette fois-ci il y avait Caitlyn, et c'était une école plus ou moins « spécialisée », même si ça stressait Hélène bien plus que ça ne la détendait. Elle qui avait traîné son pouvoir comme un boulet à sa cheville depuis son apparition avait peur maintenant qu'il ne soit la seule chose à laquelle son entourage prêterait attention. Et puis, la vie n'est pas vraiment un conte de fée, Hélène en savait quelque chose, alors le fait que les gens réunis ici le soient pour la seule raison qu'ils avaient des aptitudes surnaturelles la rendait anxieuse. Il était sans doute plus probable qu'on veuille en faire une armée invincible plutôt que vouloir « soulager de pauvres âmes d'un poids qu'elle n'ont jamais mérité ». Combien elle aurait préféré éviter encore cet endroit !

Mais elles étaient là, chaque pas plus proche de cette imposante structure, et même si Hélène suivait timidement Caitlyn dans son chant, pour elle, Queen n'était pas le plus adapté à la situation. « Sometimes I want to disappear » Oui, une chanson qu'elle aimait bien de Foster The People correspondait mieux à ce qu'elle pensait. Et se connaissant, Hélène savait que ces quelques mots allaient la suivre un moment à Tsuki, y compris dans sa chambre, qui était le seul endroit où elle désirait être à ce moment, plutôt que dehors à traîner une valise qui fatigue ses bras et faire des pas qui fatiguent son esprit.

Hélène se confortait encore dans la mauvaise habitude qu'elle avait prise à force de fréquenter Caitlyn ; rester dans son ombre sans rien dire. Naturellement assez timide, il n'avait pas fallut beaucoup de temps à Hélène pour prendre cette manie. Une personne faisait face au portail, et annonça d'ailleurs qu'il devait rentrer à l'académie. Ce n'était pas l'affirmation en elle-même qui avait surpris Hélène mais plutôt le fait que ce dernier se sente obligé de l'énoncer à voix haute. Mais le fait qu'il soit planté là sans amorcer de mouvement laissait Hélène supposer que les portes n'était pas grandes ouvertes, et pour elle qui ne voulait pas s'éterniser ici, ce n'était pas une bonne nouvelle.

« Tu crois qu'on est arrivées hors des heures d'ouverture ? Tu penses qu'on aura la poisse dès le premier jour ? » demanda-t-elle à demi-voix à sa grande sœur.

Définitivement, elle aurait préféré disparaître que rester bloquée ici.
Hélène de Bonneaventure
Hélène de Bonneaventure
Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE] Empty Re: Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE]

Message par Allan "Echo" Hallen Lun 5 Aoû - 14:43

wow, such retour, very portail



Olé, Ola, Vamo' alla Flamenco

Aaaah, vous savez. Ce qui est bien quand on est moi, c'est que tout les actions portent leurs fruits, même si ça n'a aucun sens. Pourquoi je dis ça Jean-Pépito ? Tout simplement parce qu'il aura fallu... 5 secondes... 10 à tout péter, pour que il y ai... une... deux... Oh ! Trois personnes qui apparaissent suite à mon magnifique cri de ralliement. Olé. J'sais pas si je vous ai déjà dit, mais les gens sont attirés par ma personne. Je suis un aimant à bonne humeur. En même temps, je diffuse de la musique, les gens peuvent s'amuser et faire la fête avec moi. Han han.
Tandis que je stoppais ma danse pour prendre un pose dite "JoJo", je dévisageais chaque nouvelle tête. QUELLE JOIE, C'EST UN HAREM. IL Y A UNE... DEUX... TROIS TÊTES FÉMININES -désolé, j'assume votre genre, frappez-moi j'aime ça, entre les omoplates s'il vous plaît ça fait tellement du bien-. Nous avions un duo, une jeune demoiselle aux cheveux roses avec des yeux perçants... Directement rivés sur mon athlétique postérieur. En même temps, qui ne regarderait pas ce divin corps, owi caresse-moi les tétons ! Bref, elle semblait habillée comme une catin des bois. MAIS MAIS MAIS, Une catin des bois emo-gothique d4rk Sasuke du 36. Elle devait invoquer Satan pour qu'il lui mette diverses choses dans son... Frigo. Derrière elle se trouvait une deuxième fille, sûrement une nouvelle dans la maison close de la première. Je voyais aucune autre alternative. En tout cas, elle avait des cheveux cuivrés elle -c'est quoi le délire de cet endroit avec les cheveux colorés. Moi ? Le noir et le blanc c'pas des couleurs cheh-. Les deux demoiselles faisaient à peu près la même taille. Et pourtant, cheveux cuivrés semblait vraiment se cacher derrière cheveux roses.
La vraie question par contre ! C'est : Pourquoi des Prosti-putes viennent à Tsuki ??? C'est un truc pour les étudiants, y'a pas d'argent à gratter là. Faut partir mesdames, personne sera intéressé par vos services ici, enfin... Et si c'était le nouveau directeur qui les avait invité ??? Déjà qu'il ne m'inspire pas confiance. Il a pris la place de Fernando, et maintenant, il transforme l'académie en Temple de la Dépravation. Alala. Il était grand temps que je revienne, cette réalité a réellement besoin de son Héros de la Lumière, au sourire radieux. L'Hallenverse n'est pas encore safe du mal qui le ronge, heureusement que je suis là ! Il est temps de reprendre du service Allan, pour la mémoire de tous les autres, il faut que tu sois à la hauteur. Gambate Allan-Kun. JUST DO IT !
Oui. Pour vous tous, vous qui m'avez légué ce potentiel. Pour vous tous, vous qui m'avez construit tel que je suis. Je me montrerai à la hauteur. Vous êtes moi et je suis vous. Oui, ça ne veut rien dire. Qu'est-ce à dire que ceci ?

Je mets ma quête en pause deux secondes pour vous parler de la troisième personne. Elle venait tout juste de descendre d'un taxi, après des au revoir mémorables, elle a commencé à se diriger vers le reste du groupe. C'est à dire, les deux autres demoiselles, et moi, à priori. Elle, de son côté, avait les cheveux violets. Sans quitter ma pose incroyablement dramatique, je m'exclama bien fort.

"Pourquoi diable faut-il que tout le monde possède des cheveux colorés dans cet univers ? N'est-ce donc pas possible de voir des gens aux cheveux noirs ? Qu'ai-je donc fait pour mériter ça ?"

La troisième demoiselle était bien plus grande que les deux autres, d'ailleurs, elle se rapprochait même vachement de ma taille. Une grande demoiselle donc, aux cheveux colorés.

OH MAIS
J'ai une idée... En nous regardant de plus près, je voyais la synergie découler d'elle-même, c'est comme si notre rencontre avait été scriptée par un mastermind au dessus de nos têtes, quel planificateur ce bonhomme. Tout avait été calculé pour ce moment. Une grande équipe héroïque allait se construire aujourd'hui. Quittant ma pose dramatique, j'eus décidé de m'approcher en légers pas de danse vers le reste du groupe, qui s’avançait nonchalament vers moi. Tout marchait comme sur des roulettes. Oh oui
D'ailleurs, ma musique tourne toujours, on est presque à la fin de la musique d'ailleurs. Je pense la musique changera la prochaine fois que j'aurais à répondre. Héhé boi. Mais tout le monde pouvait toujours l'entendre, cela rendait mes pas de danse plus crédible.

Une fois à hauteur du groupe, je lâcha mon plus grand sourire héros de manga charmeur, en faisant un petit signe de la main.

"Salut ! Moi c'est Allan ! Hé ! Hé ! Hé ! Je sais pas si vous avez remarqué, mais les chaussettes ! FAUX ! Je divague... Vague. BREF ! Notre rencontre est un signe du destin ! Nous allons accomplir de grandes choses ensemble ! Vous ne voyez pas l'importance de nos couleurs de cheveux ! NOUS SOMMES FAIT POUR ÊTRE LA NOUVELLE EQUIPE DE POWER RANGERS ! Et oui, ça tombe sous le sens, Force Rose, pour la madame, Force Rousse pour la madame, Force Violette pour la madame, et le meilleur pour la fin ! FORCE NOIR ET BLANC POUR LE LEADER !"

Héhé, j'avais repris une pose dramatique, bras tendus, regard vers l'infini du ciel. The Sky is the Limit. Puis je regardais à nouveau notre nouveau groupe, qui semblait dérouté par ma proposition. Je crois qu'il n'avait pas compris le gros du
détail, donc je me devais de préciser.

"C'est moi le Leader."

Cette académie était peut-être démoniaque, mais avec autant d'alliés à mes côtés, ça allait être une formalité de prendre d'assaut ce grand château impénétrable.

Oui, il fallait toujours que je rentre dans l'Académie Tsuki.

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Echo" Hallen
Modérateur Fiche
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2019
Localisation : Into the Hallenverse

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE] Empty Re: Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE]

Message par Caitlyn Dodgson Mar 6 Aoû - 7:33

A new life is born...

« Tu crois qu'on est arrivées hors des heures d'ouverture ? Tu penses qu'on aura la poisse dès le premier jour ? » adressa doucement Hélène à Caitlyn, une mine mélangeant l'inquiétude et l'angoisse.
Sa grande sœur lui répondit non de la tête en la regardant brièvement, remarquant l'arrêt sur image que l'individu de type masculin avait marqué pour les reluquer de haut en bas. Elle n'eut qu'à peine le temps de remarquer une nouvelle venue s'approcher d'elles qu'elle vit que le gars qu'elle matait sans indiscrétion s'approchait d'elles, sans retenir une remarque déplacée sur leurs cheveux à laquelle Caitlyn se fit une joie de répondre avec un bon gros doigt d'honneur des familles. Il était d'autant plus cool que ses ongles étaient fait en gel noir pailletés. Oui, elle payait une fortune pour eux, mais au moins, elle ne perdait pas de temps à se faire les ongles elle-même et ses mains restaient jolies et présentables.

« Fais gaffe Hélène, y a le bg bizarre qui s'approche de nous, arrête de mater son cul » fit-elle en se retenant de rire tant sa vacherie l'amusait.

Son intérêt pour le bonhomme en question était déjà tombé près du zéro, elle l'avait catégorisé chez les lourdingues. Mais le simple fait d'évoquer une éventuelle carrière de super-héros amusa la jeune femme qui le laissa déblatérer ses conneries sans piper mot. Elle observa la nouvelle venue aux cheveux violets -qu'elle trouvait super cools- et la réaction de Hélène.
Allan alors. Mh, ça faisait un peu glandu américain comme prénom, mais il n'avait pas l'air de se prendre pour de la merde ce gus. Ou alors ça faisait penser à Francis Lalanne... Elle ne savait qu'en penser. Caitlyn lui sourit en hochant la tête, un sourcil arqué. Elle s'amusait des gens un peu décalés, mais celui-là battait tous les records. Il voulait en plus de ça être le boss. Non, c'était Caitlyn qui pilotait d'habitude. Autant au lit, elle n'aurait rien dit, mais il parlait tout de même de leur carrière d'héroïnes à Hélène et elle. Pourquoi il serait le boss ? La musique de Caitlyn tournait toujours, mais elle avait arrêté de chanter pour observer le bonhomme. Il était... particulier, surtout de près. Elle s'assura de prendre la parole en premier après avoir rapidement réfléchi, ce qui lui était inhabituel. ON PRÉFÈRE FONCER AVANT DE RÉFLÉCHIR COMME SES ANCÊTRES DE LA LUMIÈRE BAM. Elle sentait qu'il ne la laisserait pas tout piloter, ici comme au reste, alors il lui fallait faire des compromis. Le baiserait-elle ? Ne le baiserait-elle pas ? Mh, là n'était pas la question, mais l'idée lui traversait l'esprit, après tout, elle ne lui demandait pas de briller par son intelligence. Son égo lui dictait de ne pas se laisser dominer par ce parfait inconnu qui ne l'était plus réellement, quoique l'idée pouvait être intéressante en d'autres temps. On parlait de leur futur de sauveuses incroyablement acclamées et reconnues après tout ! Laissons les plaisirs de la chair de côté, Hélène l'aurait engueulée pour ça.

« Ça roule bébé, moi c'est Caitlyn, elle c'est Hélène et elle... Je ne sais pas, quelle impolitesse ! Mais bienvenue dans cette galère, je suppose tu viens à Tsuki aussi, non ? J'adore tes cheveux. Moi je suis partante pour être Force Rose, on vient pour être des super-héros avec ma frangine, mais pourquoi tu serais le patron ? Parce que tu es le seul bonhomme ? Moi je pense on devrait innover, y a pas de leader. Ou alors on décide après, ou on le joue au Shifumi, c'est pas mal comme méthode d'élection, finis les diktats sociétaux. On est là pour sauver le monde, pas pour l'imiter. Mais avant, il faut voir si tout le monde est OK. Vous en pensez quoi les filles ? »

Elle aligna sa tirade digne des plus grands dramaturges tels que Racine ou Corneille en balayant du regard les trois personnes adjacentes. Sa main serra celle de la demoiselle aux cheveux violets avec beaucoup d'amitié et des gestes grandiloquents accompagnaient ses propos tandis qu'elle finit par faire un clin d’œil à sa chère Hélène avec un grand sourire en croisant les bras. Oui, Caitlyn était très fière, elle devait faire grande impression. C'est ce qu'on demande aux héros, non ? Et oui, Caitlyn prenait énormément de plaisir à rencontrer des gens de manière si ... peu orthodoxe. Elle avait beau trouvé que ce mec pouvait être un parfait trou du cul, elle s'amusait. Et ça, c'était peut-être la meilleure chose qui pouvait lui arriver en débarquant à Tsuki : dire des conneries qui lui étaient pourtant si sérieuses. Elle éteint sa musique et remarqua à l'instant qu'une super chanson émanait du "Allan" (si cela peut être vu comme une nouvelle espèce).
Mh, intéressant. Une JBL Go grandeur nature et donc moins portable.
Sans ménagement, elle se mit à se dandiner en rythme sans honte, il le faisait bien lui, il faut dire que la musique était vraiment cool, pour pas dire que c'était un classique. Le langage corporel. Le langage corporel veut tout dire. Caitlyn était totalement gonflée à bloc. Il lui en fallait si peu. Elle espérait ne pas agacer Hélène, peut-être même lui décrocher un sourire et la rassurer.

HRP:

 
Caitlyn Dodgson
Caitlyn Dodgson
Rank-Up
Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 24
Localisation : à Carcosa

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE] Empty Re: Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE]

Message par Laura Mar 6 Aoû - 20:20

J'ai seulement eu le temps de parcourir quelques pas avant que le jeune homme ne nous fasse par de son rejet des couleurs.

_ "Pourquoi diable faut-il que tout le monde possède des cheveux colorés dans cet univers ? N'est-ce donc pas possible de voir des gens aux cheveux noirs ? Qu'ai-je donc fait pour mériter ça ?"

Pris d'un réflexe et d'une réactivité qui m'étonnait moi-même, ma réponse ne fit pas attendre.

_ « Je t'emmerde le pingouin ! »

Clair, concis et concret. Des qualités indéniables pour l'art oratoire. La fille aux cheveux roses quant à elle s'était contentée de dresser fièrement son majeur que je pouvais distinguer même en étant derrière elle. Manœuvre plus simple, mais tout aussi efficace je dois le reconnaître.

Suite à cela l'inconnu se rapprocha de nous. J'ai supposé dans un premier que c'est parce que ma réponse ne lui avait que moyennement plus, mais ses pas de danse ainsi que son sourire m'en firent rapidement douter.

"Salut ! Moi c'est Allan ! Hé ! Hé ! Hé ! Je sais pas si vous avez remarqué, mais les chaussettes ! FAUX ! Je divague... Vague. BREF ! Notre rencontre est un signe du destin ! Nous allons accomplir de grandes choses ensemble ! Vous ne voyez pas l'importance de nos couleurs de cheveux ! NOUS SOMMES FAIT POUR ÊTRE LA NOUVELLE EQUIPE DE POWER RANGERS ! Et oui, ça tombe sous le sens, Force Rose, pour la madame, Force Rousse pour la madame, Force Violette pour la madame, et le meilleur pour la fin ! FORCE NOIR ET BLANC POUR LE LEADER !"

Le comportement de ce « Allan » fit remonter le doute sur la nature d'asile ou non du bâtiment qui se dressait devant nous.

"C'est moi le Leader."

Et en plus il a le melon … Ça n'eut pourtant pas l'air d'impressionner le moins du monde la demoiselle au doigt d'honneur qui fit part de son avis.

« Ça roule bébé, moi c'est Caitlyn, elle c'est Hélène et elle... Je ne sais pas, quelle impolitesse ! Mais bienvenue dans cette galère, je suppose tu viens à Tsuki aussi, non ? J'adore tes cheveux. Moi je suis partante pour être Force Rose, on vient pour être des super-héros avec ma frangine, mais pourquoi tu serais le patron ? Parce que tu es le seul bonhomme ? Moi je pense on devrait innover, y a pas de leader. Ou alors on décide après, ou on le joue au Shifumi, c'est pas mal comme méthode d'élection, finis les diktats sociétaux. On est là pour sauver le monde, pas pour l'imiter. Mais avant, il faut voir si tout le monde est OK. Vous en pensez quoi les filles ? »

La facilité avec laquelle elle se laissait embarquer dans le délire du monsieur me laissait pensé que ces deux-là se connaissaient. Finalement, cette histoire de « colors rangers » ressemblait surtout à une blague de lycéens. Je m'inquiète pour rien finalement. Qui a dit que les Anglais n'avaient aucun humour ? Au début je ne savais trop comment réagir puis je me suis souvenue d'un vieil adage qui dit « à Rome fait comme les romains » alors je prenais part, moi aussi, à cette histoire loufoque.

Quoi qu'il en soit, la dénommée « Caitlyn » se tourna vers moi pour me serrer la main. Je m'apprêtais à me saisir de la sienne pour finalement attraper la demoiselle par l'épaule.

_ Ce sont les employeurs qui me serrent la main voyons !

J'approchais mon visage du sein pour lui faire de bise tout me présentant.

_ Moi c'est Laura et par extension force violette je suppose, enchanté. Et je suis bien d'accord avec toi : Non à l'oppression patriarcale de King Julian ! Vive le Girl Power !

Passer pour une féminazie auprès de ses camarades dès le premier jour ? Fait ! Après Caitlyn je m'apprêtais à saluer Hélène en lui faisant la bise également ainsi qu'à Allan pour finir.
Laura
Laura
Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE] Empty Re: Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE]

Message par Hélène de Bonneaventure Mer 7 Aoû - 17:23

Lorsque la personne qu'elles épiaient fit volte-face, Caitlyn souffla une réplique pour le moins ironique à Hélène, mais cette dernière n'était pas vraiment prise au dépourvu.

"Quel genre de dépravée ferait ça ?"

Hélène, à défaut de partager l'opinion de Caitlyn sur le sujet, la respectait, mais elle n'allait pas laisser sa grande sœur inverser les rôles si docilement. Cet échange fut coupé là de toute façon, car le garçon qui s'était planté devant le portail s'approchait d'elles. Attendant une presentation, ou une mauvaise nouvelle comme "C'est fermé, demi-tour !" Hélène fut de nouveau surprise par le jeune homme, qui n'avait mieux à dire que les cheveux colorés étaient une malédiction. D'autant plus surprise que sa couleur, aussi exotique pouvait-elle être, était tout à fait naturelle. Et tout de même ; du roux ? Faisait-il partie des gens pensant que la couleur rousse allait disparaître de la génétique humaine ? Hélène se retourna sur une fille aux cheveux violets lorsque celle-ci manifesta... un certain désaccord avec le jeune homme. Les quelques secondes qu'elle avait prises pour imprimer le visage de cette fille dans son esprit suffirent à Caitlyn pour dresser son majeur au même personnage. Hélène soupira en ramenant sa valise proche d'elle, la plaça assez droite et la relâcha. Sur quel genre d'exentrique il avait fallu qu'elles tombent, dès leur arrivée ?

Après ceci, Hélène eut enfin droit à connaître le nom de ce garçon ; Allan, qui, non content d'avoir décliné son identité, continua dans un laïus portant sur combien le hasard avait bien fait de les réunir ici tous les quatre. Enfin, cela ne l'empêcha pas de "divaguer" comme il l'avait souligné. Il se permis même d'insister sur le fait que c'était lui le chef. Aimait-il s'entendre parler ? Ou s'aimait-il lui-même beaucoup ? Malgré son air absent, Hélène reste une fille très terre à terre, et c'est uniquement parce que Caitlyn suivit cet excité dans ses idées sans queue ni tête qu'Hélène ne lâcha pas un autre soupir. Pas de chef ou Caitlyn comme chef, ça convenait à Hélène. Et elle se voyait déjà, dans le deuxième cas, agir comme dans le premier. Cependant, même si être une héroïne avec sa grande sœur était déjà un de ses projets potentiels, ce dernier n'avait pas besoin d'une fille de plus, et sûrement pas d'un psychotique comme avait l'air de l'être ce Allan. Mais Hélène, fidèle à elle-même, choisit de se ranger du côté de Caitlyn.

"Je suis d'accord avec Caitlyn et Laura, y'a pas de raison pour que ça soit toi qui décides !"

Une voix plutôt aiguë pour une fille de dix-neuf ans, le genre de voix qui peut vite irriter par son timbre. À défaut d'être agréable à entendre, Hélène n'avait, au moins, pas transmis la moindre froideur dans le ton qu'elle avait employé. Laura vint faire la bise à Hélène, cette dernière lui sourit, "enchantée".

Cependant, ce qui enchantait moins Hélène étaient les affaires qu'elle ne se voyait pas ranger dans quelques minutes comme prévu... personne n'avait idée de sauver le monde les mains libres ?
Hélène de Bonneaventure
Hélène de Bonneaventure
Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE] Empty Re: Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE]

Message par Allan "Echo" Hallen Jeu 8 Aoû - 22:24

wow, such retour, very portail



Olé, Ola, Vamo' alla Flamenco

Blablabla... Bon hé, mon plan c'est du génie. On va pas se mentir. Elles étaient juste trop fermées d'esprit pour comprendre je crois. Bien un truc de féministe ça, j'ai entendu dire que de toute façon, depuis qu'elles avaient le droit de vote, c'était parti en couilles. Bah après, j'étais pas là pour vérifier. Et en plus, elles me connaissent pas -encore-, comment elles peuvent connaître mon idéal salvateur et me suivre sans savoir que je suis l'incroyable Sauveur des Mondes !

Oui, donc ce qu'il s'est passé, c'est que les trois demoiselles sont trois femmes puissantes ! Des personnalités fortes, et qu'il ne faut donc pas contrarier, ce qui est en soit très bien. Il faut des gens comme ça pour changer un monde. Sauf que là, elles étaient presque condescendantes avec ma douce personne. J'proposais juste un cadre dans lequel elle pourrait s'épanouir grâce à leur couleur de cheveux, rien de bien méchant ! Normal que je sois derrière pour superviser un peu. Je ne comprends pas où est le problème. En plus j'ai déjà géré une quantité incroyable de groupes de Super-Femmes hyper connues dans l'univers ! Les Cosmo-Girls, Captain Femen, Trion, et bien entendu les Deus Ex Women ! Sans parler de ma Roberta, qui faisait également carrière dans le secourisme en été, vu la chaleur, c'est gros tchouchs sont très rafraîchissants.

Du coup, bah je me suis heurté avant tout à un "Ouais, mais non y'aura pas de leader, enfin on peut le jouer à pierre-feuille-ciseaux". Si elle savait à quel point j'étais fort à ce jeu, elle m'aurait sûrement laissé être le leader sans broncher mais hé. Personne me connaît encore, faudra sûrement arranger ça très rapidement, JE SUIS LE CHAMPION INTERUNIVERS DE PIERRE-FEUILLE-CISEAUX, et ça y'a des gens qui le savent ! N'est-ce pas hein ! Oh la musique a changé ! C'est cool. Bref, suite à ça. La personne aux cheveux roses, qui s'appelle Caitlyn du coup, s'est mise à danser en rythme. Olé, Ola, Vamo' alla Flamenco ! Sympa !

La deuxième à réagir fût Force Violette, une certaine Laura, qui me compara à un certain "King Julian" connait pas, mais avec un blase pareil, ça devait être un sacré génie ! N'est pas Roi qui veut ! Par contre ouch, c'est un peu dur, me traîter d'opprimationnateur, c'était pas très gentil. Pourtant j'suis totalement pour l'ouverture sur le monde, du moment qu'on reste dans les limites de la convention de l'Hallenverse ! J'suis pour l'égalité entre tout le monde ! Même les truelles démoniaques du chaos profond. Nan parce qu'on parle, on dit qu'elles sont démoniaques, mais pour avoir vécu avec elles pendant un petit moment, j'peux vous l'dire, elles ont un petit coeur tout tendre, faut juste leur laisser une chance de s'exprimer, sans les rejeter tout le temps ! D'ailleurs, faut arrêter de se rejeter les uns les autres ! Et là vous savez quoi ???? C'est moi qui me sens rejeté, sad Allan is very sad.
Et presque comme pour me rassurer et me soutenir, cette fameuse Laura qui m'avait terminée salement, comme une catin en fin de semaine, était venu me faire la bise. Bon j'avoue que j'aime bien ce genre d'intéraction. La joie c'est mon énergie un peu. Bon ça va t'es pardonnée, j't'aime bien toi aussi.

Et là, après mettre pris deux couteaux dans l'bide, viens le troisième. Tel un TheFantasio. La petite troisième qui ne s'était pas présentée d'elle même, mais que Caitlyn avait qualifié d'Hélène, était arrivée avec un petit "OUAIS MAIS C'EST PAS TOI QUI DÉCIDES !". Ouch, ça pique, je me laissa tomber légèrement à la renverse sur les pavés, en prenant soit de pas me faire mal. Ah
Raté.
J'ai mal au dos.

J'ai pris un temps de réflexion intérieur pour savoir ce que j'avais fait de mal... Je voyais des images du Vietnam...
"Pourquoi Allan ? Qu'est-ce que tu as fait pour mériter ça ?"
"Je savais que j'aurais pas dû insulter leur placard... Quelle idée aussi"
"Peut-être qu'elles ne m'aiment pas ?"
"Je suis forcément moins bien que le Beat..."
"Il y a peut-être une chance de rattraper le coup."

Oui, bien sûr que je peux rattraper le coup, n'est pas Allan qui veut ! Il n'y en a qu'un seul, et c'est moi ! Oui. Je me suis relevé très rapidement.

"Désolé ! Vous avez grave raison. Pas de leader ! Je vous laisse même la chance d'être un groupe totalement indépendant, des femmes qui s'imposent comme vous, on en voit pas tout les jours ! J'aime ceu ! Donc voilà ce que vous pouvez faire, un groupe de trois Super-Nanas ! Totalement libres de leurs actions, genre une vraie puissance de frappe à elles-seules ! Trois magnifiques Wonder-Women ! Je vois ça déjà, vous êtes déjà célèbres dans mon coeur !"

Suite à ça, j'ai fait une petite pirouette en chantant, me tournant ainsi vers le portail, toujours fermé ! Quelle sorcellerie ce portail ! Raaah, j'ai commencé à me dirigé d'un pas dur pour aller le goumer ce portail de ses morts ! Tout en finissant ma phrase.

"Quant à moi, je serai dans un groupe d'une seule personne. Moi et moi seul ! Ne vous en faites pas, je m'en sortirai. Et nul doute que si je me fais capturer quelque part ! Mes héroïnes préférées viendront me sauver..."

Puis j'ai fini en murmurant un peu.

"Bref, en gros vous serez les Totally Spies de mon Jerry quoi... BON ALLONS GOUMER CE PORTAIL !"

Et me revoilà devant ce fameux portail, à chercher comment rentrer. Sans même m’apercevoir qu'il y avait une sorte de loge avait un gardien juste à côté de moi.

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Echo" Hallen
Modérateur Fiche
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2019
Localisation : Into the Hallenverse

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE] Empty Re: Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE]

Message par Caitlyn Dodgson Ven 9 Aoû - 7:40

A new life is born...

Alors la nouvelle s'appelait Laura. Encore une française. Elle avait eu l'occasion d'apprendre deux ou trois mots de leur langue grâce à Hélène. C'était une langue vachement compliqué en vrai, ils s'emmerdent pour plein de merdes ces français, mais c'est tellement joli. Elle pensa particulièrement au mot choucroute ou au mot paléographie. Ah... Si agréable à son oreille. Elle suivait l'action avec un grand sourire tout en continuant de danser en rythme. Son discours était prononcé, la République est en marche. Mais voilà que l'oppresseur blanc semblait triste dans ces mots. Pourquoi faire partie d'un groupe seul ? On dirait le début d'un mauvais film d'horreur là quand même. Et puis, elle n'avait pas eu envie de l'exclure, ça n'était pas son genre. Et si c'est ce qu'il avait compris, Caitlyn se décevait. Il pouvait être un peu genre leur mascotte. Mr. Allan et son petit cul se dirigèrent vers le portail pendant que Caitlyn resta silencieuse : c'était un cas délicat, il lui fallait le recruter à nouveau comme il les avait recrutées ! Elles ne pouvaient pas sauver le monde à trois, les quatre fantastiques, ils sont quatre ! En voilà un argument, quel génie cette Caitlyn, c'est l'effet "barbapapa" ça... Elle prit tout son barda et se précipita après Allan en tentant de le chopper par la bite l'épaule.

<< Bah nan, Allan, tu dois rester avec nous, y a juste pas de boss, c'est plus sympa, comme ça, on brille tous et personne ne fait de l'ombre à un autre. Les Quatre Fantastiques, ils sont quatre ! Alors, tu dois rester avec nous, ce serait plus cool ! Notre groupe sans toi se casse un peu, c'est toi qui nous as recruté en quelques sortes. L'oppresseur se satisfait de voir ainsi notre rupture se faire. Nous devons être unis, et pour le monde, et pour entrer dans cette nouvelle école. Bon, c'est vrai, au début, t'avais l'air vachement sous l'emprise de stup' ou pas très poli pour nos cheveux, hein, mais au-delà de ça, t'as l'air sympatico-sympathique. Alors, hormis notre super-carrière, on pourrait peut-être devenir pote aussi, genre, je pense pas que l'une de nous ne veuille te laisser tout seul. C'est pas de la pitié ou quoi, je me dis qu'on peut bien s'entendre, en connaissant à peine notre nom, on a décidé de faire un groupe, ça serait dommage d'en rester là. Je pense qu'on devrait rester tous ensemble. Et peut-être faire connaissance, comme des gens civilisés. Non ? Qu'est-ce que t'en penses ? Je suis sûre que ça t'émoustille un petit peu. Je commence, je m'appelle Caitlyn Dodgson, je suis anglaise, j'ai 18 ans, je suis arrivée ici avec Hélène car on s'est fait virer de notre pensionnat parce qu'un mec nous a agressé, c'est une longe histoire. J'aime les chats, les jeux vidéos, les peluches, d'ailleurs mes deux valises sont remplis de ces deux derniers, et j'aime rire avec les gens et chanter. J'aime pas les attention whore sur Twitter, les gens qui aiment pas les chats, les gens qui m'aiment pas et les ratons-laveurs venus de l'espace qui me mettent en retard. Je suis de la maison Émeraude, best maison des trois quand même, sans vous offusquer. Enchantée. D'ailleurs, Allan, je trouve qu'il te faudrait un surnom plus cool dans notre groupe en rapport avec la totalité des couleurs et l'absence de couleur, vu qu'en physique... Bref, je suis pas très forte là-dedans mais t'as compris. Je te fais la bise, comme ça on scelle tout ça, je trouve ça pas mal, Laura l'a fait et c'est cool. Tu sens bon, c'est une bonne chose. >>

Elle fit exactement ce qu'elle venait de dire. Son monologue était débité assez rapidement pour éviter d'être coupée ou d'endormir tout le monde. Caitlyn évita de sourire à pleines dents, ils allaient croire qu'elle voulait les bouffer. La demoiselle se disait d'ailleurs qu'elle avait peut-être rattrapé le tir, elle avait réussi à sympathiser avec Hélène auparavant en montrant simplement son envie d'être avec les gens, alors pourquoi ça ne marchait pas avec ce gugus ? Il avait l'air bizarre au début, mais maintenant, elle était prise de remords. Ainsi, elle espérait avoir réussi son coup. Son regard passa dans celui de Hélène, pour lui demander de la suivre, elle la connaissait, elle saurait où elle veut en venir. Laura avait déjà l'air de son avis sans trop de problèmes, c'est vrai qu'on y pensait peu pour le moment, mais elle avait l'air vachement, Caitlyn will remember. Et puis, ça permettrait d'avoir une bonne cohésion de classe, s'ils étaient dans la même bien sûr. Ou au pire, ça ferait aussi peut-être juste des amis comme elles.

HRP:

 
Caitlyn Dodgson
Caitlyn Dodgson
Rank-Up
Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 24
Localisation : à Carcosa

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE] Empty Re: Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE]

Message par Laura Ven 9 Aoû - 13:59

De toute évidence le non-désire de chef a fait l'unanimité parmi les filles ce qui représente une majorité écrasante.


"Désolé ! Vous avez grave raison. Pas de leader ! »


Quoi ? Sérieusement ? Il lâche l'affaire si vite ? Même pas il essaye de nous contredire ou de défendre son idée en argumentant pour nous prouver sa capacité à nous diriger ? Ho je suis déçu, mais alors à un point !

« Je vous laisse même la chance d'être un groupe totalement indépendant, des femmes qui s'imposent comme vous, on en voit pas tous les jours ! J'aime ceu ! Donc voilà ce que vous pouvez faire, un groupe de trois Super-Nanas ! Totalement libres de leurs actions, genre une vraie puissance de frappe à elles-seules ! Trois magnifiques Wonder-Women ! Je vois ça déjà, vous êtes déjà célèbres dans mon coeur !"

Et en plus il est lèche cul … Non vraiment je n'en voudrais pas comme chef. Après cela, j'ignore si c'était pour susciter de la pitié ou quelque chose dans le genre, mais il continua de se donner en spectacle avec des paroles tragiques qu'on pouvait résumer à « tant pis j'irais tout seul, ne vous en faites pas pour moi je m'en sortirais ».

J’aurais presque envie de mimer un violon pour le gag. Bon je ne vais pas vous mentir à mes yeux il n’est encore qu’un inconnus donc personnellement ça me laissait indifférente mais ce n’était pas visiblement pas le cas de Caitlyn qui se laissa attendrir par son sketch et l’invita a quand même faire partit du groupe. Sa réaction et sa manière de le consoler me confortait dans l’idée qu’ils devaient se connaitre mais passons …Comme je vous l’ai dit, en ce qui me concerne tous ses gens je les connais à peine donc la composition du groupe ne m’intéressait qu’à moitié, mais ne voulant pas jouer les connasses insensibles et histoire d’être sympas pour me donner bonne conscience je décidais de quand même enchaîner sur l’argumentaire de ma camarade rose bonbon.

_ Pour le surnom je trouve que King Julian te vas bien vu que c’est un lémurien noir et blanc (avec une grosse majorité de gris mais ça on ne va pas le dire) Il adore la musique et même si à la base c’est un roi autoproclamé il à abandonner sa monarchie pour suivre ses amis dans leurs aventures même s’il n’avait aucune autorité sur eux… En plus ce petit surnom te permettrai te démarquer du reste du groupe. Et puis bon c’est toi qui a choisi nos noms codes aux filles et moi c’est bien normal qu’en retour on te trouve un nom de code aussi non ?

Pour appuyer mes propos en même temps que j’argumentais mon choix de surnom j’avais connecté mon téléphone à la petite enceinte portable dans mon sac à dos afin de diffusé la musique « I Like to move it move it de Madagascar »
Je m’approchais de lui pour lui confier une petite tape amical dans le dos avant de conclure (non je ne parle pas de coucher avec)

_ Alors t’en dis quoi beau gosse ? Tu veux être notre King Julian à nous oui ou non ?
Laura
Laura
Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE] Empty Re: Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE]

Message par Hélène de Bonneaventure Sam 10 Aoû - 17:53

C'était vraiment un personnage étrange. Hélène cligna des yeux une bonne cinquantaine de fois en reculant sa tête, plus que surprise par le fait qu'Allan tombe au sol. Bien qu'elles aient toutes les trois exprimé l'envie que ce dernier ne soit pas le chef, sa réaction était pour le moins inattendue, et elle mettait Hélène mal à l'aise. Elle n'avait pas eu l'intention de le blesser de n'importe quelle manière, mais ses mots avaient alors peut-être été mal choisis.

"Je..."

Allan retrouva d'un coup, d'un seul, son entrain et son énergie alors qu'il se relevait et qu'il se lançait à nouveau dans un discours qu'Hélène aurait facilement qualifié d'"insensé". Mais cette rencontre n'était pas placée sous le signe du sérieux. D'ailleurs, le sérieux devait être une notion assez abstraite pour ce garçon.

Et aussitôt que fut abandonnée l'idée pour lui de diriger le groupe, celle d'en faire partie le fut aussi. Hélène aurait qualifié ça de prétention si ce dernier ne leur avait pas avoué ensuite qu'il s'en remettait à elles si sa vie prenait une tournure plus compliquée. Hélène se doutait qu'analyser les paroles de ce type était loin d'être nécessaire, mais elle devait avouer être complètement désemparée face à ce genre de personne qui fait preuve d'autant d'indifférence. Surtout que, dans sa chute, il avait dû se faire mal, le sol n'était pas adapté à ce genre de gag, et Hélène ne comprenait pas comment on ne pouvait considérer la douleur quand on décidait de faire quelque chose.

De manière assez classique pour elle mais plutôt artificielle, Hélène se gardait de réagir avant Caitlyn, dans le doute, pour ne pas faire tomber Allan au sol à nouveau. Cette dernière se lança dans un grand discours qui n'étonna pas Hélène, bien que cette propension à aller vers les gens lui était plus qu'obscure avec son caractère très discret. Laura l'assura elle aussi qu'elle ne voulait pas l'exclure du groupe, et elle mis également de la musique. Qu'avaient tous ces individus avec cette dernière ? Écouter de la musique est agréable, mais Hélène ne partageait pas vraiment l'idée qu'il en fallait toujours. Surtout lorsque l'on parle avec des gens, mais, encore une fois, cette situation était de toute façon trop incongrue pour essayer d'adopter un comportement tout à fait normal.

Motivée par le demande d'assistance qui passait dans le regard de Caitlyn, et la tendance naturelle d'Hélène à aller dans son sens, elle s'approcha à son tour d'Allan pour le rassurer... et se rassurer elle, en essayant de rectifier un peu le tir, en choisissant ses mots plus adroitement.

"On n'a pas envie que tu diriges le groupe mais c'est pas pour ça qu'on veut le faire sans toi !"

Ponctuant sa phrase d'un sourire visible bien que timide, Hélène se rendit compte qu'elle, qui avait reproché à Caitlyn de vouloir se rapprocher d'elle comme dans les mangas, avait adopté un comportement tout à fait digne d'un personnage d'anime. "Ne nous quittons pas en mauvais termes, devenons tous amis !"

Et, bien que le terme "goumer" lui était totalement incompréhensible, le fait qu'Allan en revienne au portail la rassurait. On se préoccupait de rentrer alors ?

"Mais c'est vrai qu'on ferait bien de rentrer à l'académie, déjà !"
Hélène de Bonneaventure
Hélène de Bonneaventure
Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE] Empty Re: Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE]

Message par Allan "Echo" Hallen Sam 7 Sep - 12:58

wow, such retour, very portail



Olé, Ola, Vamo' alla Flamenco

Woop woop, intense réflexion devant le portail. Serious business incomingue.
Alors si on prend l'équation portail = barreau + métal + serrure + A, qu'est-ce que l'inconnue peut bien être ??
Un sandwich ? Non, mais j'ai faim.
Une locomotive, non, même si un bon ami m'aurait dit "I like trains"
Du gravier ? Plagiat Wankil...
Un clap de cinéma ! C'est ça ! Mais non, quel idiot.
Un Glarburg de Flatula, impossible de ce plan de l'existence...
Rien à faire je ne trouve pas l'objet en question... Quelle cruche je fais, ressaisissons-nous... Comment on ouvre un portail déjà ? J'y arrive pas, j'ai le cerveau embrouillé par la musique ambiante. Comme dirait un petit ours en peluche... Pense, pense, pense.

Mon groupe solo se passait pas aussi bien à priori. Bloqué devant la misérable première porte, comment allais-je libérer cette école du joug du mal si je ne peux même pas passer le portail du donjon.
Donjon ? Ah la belle époque de Zelda, où on ouvre les donjons avec les petites clés, c'était appréciable. Une bonne époque, que je ne pourrais pas revivre si je ne passe pas ce portail ! Comment déverrouiller cette porte diabolique ? J'entendais au loin le groupe des super-girlz se rapprocher du portail également. Il fallait que je speed un peu pour qu'elles aient le chemin ouvert. C'était ma seule raison d'être, mon oxygène. Je suis à un demi-coeur de la fin. Et il fallait que je trouve la clé pour ouvrir la porte du donjon...
DONJOOSDLKSDLFJSD ! Clé ! C'est ça ! J'ai trouvé...

"Eûre..."

Trop tard, elles étaient là, Caitlyn la Force Rose venait de me taper l'épaule en commençant à blablater sur l'amitié et tout ce qu'il s'en suit qu'il fallait pas m'exclure du groupe. Il est vrai ! MAIS LA, J'ai trouvé le moyen de passer le portail ! Et elle s'arrête plus de parler maintenant ?! Il est où le bouton stop ? Oh non elle me raconte sa vie ! On a plus important à faire là ! Code rouge, code bleu, code arc-en-ciel ! Code Beat ! sfjslkfjsdlkgjslg STOP, oui je sais tu t'appelles Caitlyn, c'est une spirale sans fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, je fonds.

Bref, après quelques secondes, elle se stoppa, après m'avoir raconté ce qu'elle aimait et n'aimait pas comme sur un site de rencontres. Ah non, elle m'a fait la bise. Eh ben... Oui quoi ? C'est fini, on peut se reconcentrer sur le portail ?

Et bien non, c'était au tour de Laura maintenant, mais cette fois, ce fût plus court ! Merci poulette ! Oui bien sûr, je serai ton King Julian quand tu veux, j'suis votre King Julian quand vous voulez, mais le portail ! Oui oui oui, je suis beau gosse, on le sait tous, oui j'aime bien les lémuriens, quoique ça puisse être. Mais là il faut trouver la clé du portail. C'est plus important que de me mousser, même si j'aime bien. Au fond, on le sait tous.

J'entendais au fond la petite voix timide d'Hélène qui appuyait le propos avant de faire la remarque salvatrice.

"Mais c'est vrai qu'on ferait bien de rentrer à l'académie, déjà !"

Je me suis retourné vers elle, avec des étoiles dans les yeux. Merci d'exister, si tu n'étais pas là, on aurait dû t'inventer ! Quelle prestance dans la voix, tu t'es imposée au meilleur moment, d'un pas rapide je me suis rapproché d'elle pour m'agenouiller devant elle en lui prenant la main.

"Merci ! Merci de recentrer le sujet sur ce qui est important ! Tu es la meilleure !"

Puis en me relevant, je l'ai soulevé à bout de bras pour la faire tourner autour de moi dans un pas de danse très connu appelé le porté, de façon très harmonieuse, avant de la reposer délicatement comme si rien ne s'était passé. Olé, ola, vamo' alla Flamenco.

"BIEN, maintenant, il faut trouver la clé du portail afin de rentrer et pourfendre le mal qui ronge cette académie ! Trouvons le boss qui possède cette clé et terrassons-le, en route mauvaise troupe, le King Julian part devant"

J'ai scruté l'horizon à la recherche de cette fameuse clé, mais rien à faire. Il n'y avait rien, juste la route qui menait au château imprenable, le portail, et la forêt qui englobait un peu tout ce bordelum. Pas de boss, pas de clé. Pas de loge à ma droite pour demander comment ouvrir la porte, rien, à faire, j'étais totalement perdu, encore une fois.

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Echo" Hallen
Modérateur Fiche
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2019
Localisation : Into the Hallenverse

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE] Empty Re: Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE]

Message par Caitlyn Dodgson Ven 13 Sep - 15:42

A new life is born...

Il semblerait que les filles avaient plutôt suivi le jeu de Caitlyn, ce qui la ravissait au plus haut point. Elle se satisfaisait de son super managment dès le premier jour de vie de leur pseudo-groupe. Elle s'en félicitait même. D'ailleurs, l'autre gus semblait avoir pris en affection Hélène. Sans pour autant que cela ne déplaise à Caitlyn, elle veillait quand même au grain ; personne ne pouvait toucher ainsi à sa p'tite soeur. Contenant son plus grand zen, elle fixait le fameux Allan en l'écoutant vaguement. Oh mon dieu, ce qu'il pouvait idiot parfois. Il soule un peu avec sa porte, non ? Quoi ? C'est un portail ?C'pareil, ça se ferme, ça s'ouvre. En plus, il était suffisamment aveugle pour pas avoir vu la loge. Ou alors il l'avait vu, mais tout son cinéma était une habile stratégie pour nous faire aller parler au gardien au premier parce qu'il est en fait timide devant les adultes suite à des traumatismes liés à une enfance difficile en raison de disputes conjugales et du manque d'attention dont il souffrait, d'où le fait qu'il semble très égo"centré" oui. Incroyable, Caitlyn pourrait so much aller en psycho plus tard, si l'entrée se faisait au tirage au sort... Bref. Le gugus semblait s'être accoutumé à son super titre. La jeune femme songeait à leur créer des super badges à l'effigie de leurs surnoms, même si pour le moment, il n'y avait que lui qui en avait officiellement.
Il était temps pour elle de mener à nouveau la danse, oui, parce que sinon le soleil allait finir par se coucher, ils seraient en effet encore plantés là comme des idiots et des monstres de la nuit des ténèbres viendraient les attaquer alors qu'ils n'avaient pas encore entamé leur formation de super-héros. Mh. Elle suivit le mâle blanc cisgenre privilégié en faisant signe aux autres de faire de même. Il se remettait à désespérer de manière théâtrale sur son sort, c'en fut presque drôle après qu'elle s'en fût accoutumée.

<< - Allan, je veux pas te chagriner, mais la loge est juste là, et y a un bonhomme dedans.

Elle lui prit la tête et lui fit pivoter pour s'assurer qu'il regarde bien la cabane du gardien. Soit il était bête, soit il avait besoin de lunettes. Peut-être les deux, sinon. Ainsi, elle se demandait si c'était une réellement une idée lumineuse de lui laisser mener à bien sa mission, à savoir, demander au gardien de nous ouvrir les portes de leur école. Aussi, prit-elle l'initiative et se déplaça-t-elle vers le bonhomme qui feuilletait le dernier Closer Magazine, armé d'un cigare.

- B'jour m'sieur ! Nous sommes quatre nouveaux à l'Académie, vous pourriez nous ouvrir ? Voici ma lettre d'admission au passage.

Elle adressait un sourire charmant à l'homme en uniforme et, pendant sa petite adresse, lui tendait sa fameuse lettre qu'elle avait préalablement cherché dans son sac à main.

- Nous sommes d'ailleurs tous très chargés, alors si vous pouviez nous indiquer le chemin le plus rapide vers le dortoir Emeraude, ce serait parfait.

L'homme un peu bedonnant posait finalement son magazine en soupirant. Il écrasa le bout de son cigare dans un ersatz de cendrier avant de prendre une profonde respiration.

- J'ai l'air d'un guide touristique ? Si vous voulez rentrer, faut montrer les papiers. Je ferme bientôt, c'est la pause vous comprenez ? Allez, filez.

Il ferma le rideau brutalement, laissant Caitlyn légèrement pantoise. Il leur avait à demi-mot sommé d'aller se faire voir. Elle se retourna vers ses camarades, l'air méchamment agacé.

- Bon, soit on déboîte le gardien et sa boîte à chaussures, soit on déboîte le portail.

Mama mia, here we go again.

HRP:

 
Caitlyn Dodgson
Caitlyn Dodgson
Rank-Up
Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 24
Localisation : à Carcosa

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE] Empty Re: Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE]

Message par Laura Dim 15 Sep - 20:10

Sans dire que mes arguments ont laissé mon camarade indifférent, j'admets que j'espérais un peu plus de réaction … Tant pis.

Quoi qu'il en soit la question du moyen de pénétrer au sein de l'académie revint vite sur le tapis de la part d'Hélène, si j'ai bien retenus son prénom …

Ce fut Caitlyn qui se heurta la première à notre premier obstacle. Le dit obstacle étant un certain gardien qui avait oublié son amabilité dans les vestiaires de toute évidence.

- Bon, soit on déboîte le gardien et sa boîte à chaussures, soit on déboîte le portail.

Je m'écartais un petit peu du groupe et du portail pour prendre de l'élan avant de m'exprimer avec force et conviction volontairement fort pour que le chien de garde m'entende distinctement malgré son rideau.

_ J'ai pas changé de pays et d'école aux frais de mes parents pour qu'un vieux trou du cul mal baisé me claque la porte au nez.

Ni une ni deux j'envoyais ma valise au-dessus du portail et la regardais atterrir lourdement de l'autre côté en espérant intérieurement que les vêtements qu'elle contenait suffiront à amortir le choc et protéger mes objets les plus fragiles.

Profitant ensuite du recule fait précédent je pris de l'élan avant de sauter sur le portail en fer forgé et entreprit de l'escalader tout en poursuivant sur ma lancée.


_ Puisque MONSIEUR Potins-ragots est trop bien pour faire son boulot, moi je suis trop bien pour respecter un portail fermé.


Je me fiche de me faire remarquer dès mon premier jour. Si on me convoque auprès de la direction ou de la vie scolaire je vais me faire un plaisir de contacter mes parents. Après tout ils ont payé cette école, je suis sûre qu'ils seront ravis de connaitre la méthode de travail du personnel de l'académie. S'ils n'ont jamais vu un Français énervé, ils pourraient bien en voir trois d'un seul coup.
Laura
Laura
Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE] Empty Re: Avez-vous lu mon histoire ? [LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum