Académie Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le début de l'aventure [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le début de l'aventure [Libre] Empty Le début de l'aventure [Libre]

Message par Ulli Mar 30 Juil - 14:50

Bon.
Bon bon bon.

On est donc sur mon premier jour en tant que prof effectif à Tsuki. C'est pas comme si j'étais déjà élève avant mais c'est quand même un jour à marquer dans la pierre. Pour l'occasion comme j'ai encore pas des masses de choses à faire je glande dans les jardin à glaner la verdure. Comme j'ai souvent fait par le passé, paye ta vie incroyable. J'en profite aussi pour lancer un regard de temps en temps vers la faune locale : les élèves de l'Académie Tsuki. Dans leur habitat naturel ce sont de vrais petits gremlins. Je doute que qui que ce soit se rappelle que j'ai été élève dans ce trou, pas que je sois des plus remarquables en plus mes potes se sont barrés. Il ont bien fait sûrement.

Quoi qu'il en soit, moi je suis encore dans ce château et j'ai des responsabilités nouvellement acquises. Franchement j'ai du mal à croire que la direction ai accepté une abrutie dans mon genre comme prof. Le CV a du faire écran de fumée. Pendant mes divagations mentales je continue de scruter les environs, au cas où il se passe des trucs. Maintenant il va falloir s'impliquer dans la vie active de Tsuki avec mon nouveau statut. J'ai pas envie de faire excès de zèle non-plus. Hm... C'est vraiment plus compliqué que ce que je pensais la vie active...

Guettant les environs à la recherche d'un coin tranquille. Je trouve la zone parfaite, prêt d'un arbre à l'ombre des embrouilles. Avec une vue sur une bonne partie des jardins. Heureusement dans le coin y'a pas tant d'élèves que ça, peut-être parce qu'il fait super chaud... Moi et ma manie de toujours sortir les fringues lourdes. Pour l'occasion j'avais tout de même déséquipé la veste noire. J'ai pas envie de mourir, une chemise blanche avec manche retroussés c'est suffisamment chaud déjà.

Une fois calé dans mon coin, je sors un petit pc portable de ma fidèle sacoche fourre-tout et révise le programme de maths et les diverses ébauches de fiches que j'ai mis sur l'appareil. J'en profite pour jeter un oeil au reste des jardins de temps en temps. Si on peut empêcher les ennuis de se pointer, ce sera une encore meilleure journée !
Ulli
Ulli
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'aventure [Libre] Empty Re: Le début de l'aventure [Libre]

Message par Garrett Mer 31 Juil - 8:51

La phrase de la journée c'était, je cite, « J'ai accepté parce que maman a insisté déchet, t'as pas intérêt à gêner mon emploi du temps », enfin non pas de la journée, de ma vie plutôt. C'était ce que ma grandiose frangine m'avait sortit un peu après qu'on ait déménagé, c'était quand même une sorte d'évolution, nos interactions à la maison familiale s'arrêtaient le plus souvent à « Barre toi de devant ma porte » quand je faisais que passer parce que ma chambre était plus loin, y'avait un certain gain de mot, tout était bon à prendre... plus qu'à changer le ton, le sujet.... la personne... m'enfin c'était pas vraiment pire à mes yeux, je l'entendais juste parler fort plus longtemps qu'avant, y'avait pire comme supplice.

Mais bref, comme d'hab je devais me pointer à l'académie, j'avais déjà fait le tour du proprio avant, ça et régler toute la paperasse nécessaire, c'était clairement pas le plus intéressant à faire. J'avais de bons repères et quelques p'tites routines, puisque j'étais dans un trou qui se concentre sur le développement de pouvoir, j'avais décidé de peut être enfin essayer de trouver une manière de le désactiver, mon pouvoir bordel. C'était plus spécialement chiant d'attendre trente minutes pour la fin de la transformation, l'habitude s'est installé et elle a redécoré le salon depuis mais quand même savoir faire ça c'tait un plus non négligeable.

J'me dirigeais directement dans les jardins dès que j'avais un moment de libre, 'fin si y'avait pas trop de monde en tout cas sinon je me démerdais autrement, y'a toujours un endroit où les gens se pointent pas trop, c'est là bas que vous me trouverez la plupart du temps, sauf si je suis en ville avec des potes. Je m'étais planté un plein milieu de la route et...

"SHINE SHINE HAATO ! LABU LABU HENSHIN !"

On était partit, mon absence d'enthousiasme, ou de dégoût d'ailleurs, dans ma voix était le principal atout de mes transformation, rien de mieux qu'une magical girl qui à l'air de faire ça par routine plutôt qu'avec le pouvoir de l'amour, l'amitié et tout ça. L'opening qui s'était lancé, c'était celui tokyo mew mew cette fois, y'avait pire... et mieux évidemment, le truc c'était que celui là je pouvais pas m'empêcher de le chanter tellement je l'avais entendu encore et encore. Bref, j'avais traîné dans les jardins en réfléchissant une bonne vingtaine de minutes, me restait plus mass temps mais j'avais besoin de me m'arrêter un peu de marcher sans but en parlant tout seul et c'est pile le moment où le refrain de l'opening à commencé... pour la 18 eme fois, et malheureusement pour moi c'est ça que je pouvais pas m'empêcher de chanter donc...

It's Show time
doki doki sasete ne
itsudemo tokimekitai n-


Pendant que je chantais toute cette histoire à haute voix, je cherchais un p'tit coin tranquille où me poser histoire de réfléchir calmement à comment finir tout ça volontairement pendant le peu de temps qui me restait et c'est là que j'ai vu que y'avait un diamant, 'fin une diamant qui avait tout vu. Je l'avais même pas remarqué au début, en même temps je me foutais un peu de mon environnement. J'étais resté sans rien faire pendant une bonne seconde à la regarder avant de l'ouvrir.

"Ah les diamants aussi ont le droit de glander, ici ? Cool."

J'avais bizarrement jamais vu cette meuf... 'fin si j'avais dû la croiser avant... ou pas mais c'tait un surveillant ou un prof ? ...Merde j'avais p'tête déjà sécher un de ses cours ou alors c'était un pion qui branlait rien, si c'tait le cas c'était cool, j'avais p'tête une pote en devenir, m'enfin j'allais pas le savoir en étant un gros lurker.

"J't'ai jamais croisé j'crois, c'est cool d'être surveillant ici ? Genre ils laissent des pauses ou t'es juste en train d'appliquer la bonne vieille règle du « Nique les élèves, ils cassent les couilles, j'vais jouer à fortnite » ?"

C'est une vraie règle oui, bien sûr ça existe. Mais bref, en vérité je voulais vraiment savoir comment c'était de bosser là, qui sait p'tête que j'avais un futur ici. Tout ça je rappelle que c'est en ayant un opening d'anime pour gamine bien bruyant en fond, histoire que ça soit bien la meilleur rencontre de sa vie tu vois.
Garrett
Garrett
Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'aventure [Libre] Empty Re: Le début de l'aventure [Libre]

Message par Ulli Mer 31 Juil - 15:02

Alors ces fiches, tu veux savoir comment ça se passe ? Je parle à qui là ? Meh, on s'en fout. Parce que ces fiches sont d'un chiaaaant... Le truc c'est que je dois faire un programme qui va du plus teubé au plus illustre mathématicien, un truc comme ça. Autant le truc de fou ça va c'est pas trop l'ennui, mais l'autre... Waw j'ai mal. Après le vrai challenge c'est de rendre ça pé-da-go-gique, le truc que je sais pas faire. Du coup j'ai beau te faire des équations de cercles de tête en quelques secondes, j'aurais presque du mal à rendre l'apprentissage des base des structures de fonctions pédagogique. C'est quoi la difficulté d'un trinôme du second degré ? Et ça c'est un truc plutôt avancé dans le programme de base !

Du coup je m'énerve contre les potentiels noobs en maths alors qu'ils ont rien fait. Je suis sûr y'a même des élèves qui ont envie d'apprendre ! Bon après on est à Tsuki, ils aiment surtout lancer des boules de feu et sauter par les fenêtres. Oui oui par les fenêtres, en plein milieu d'un cours. Je me demande si la nouvelle direction fera de cet endroit un lieu moins fou...

Ha. Ha ha ha ! Ha... Je crois le destin est en train de se foutre de ma gueule. Au moment ou je commence à rager sur mes fiches. Voilà qu'une musique pour le moins... En fait c'est un opening d'anime ce truc, nan ? C'aurait pu être un truc plus épique au moins... Bref c'est pas ça le problème, le truc c'est d'où ça provient. Un jeune homme(?) parcours donc la magnifique chaussée du jardin dans un accoutrement TOUT À FAIT particulier. Genre... C'est un cosplay ? Après le truc bizarre c'est que le son est fort et il se ballade pas avec des gigas enceintes. Peut-être son pouvoir du coup ? Ou un mix des deux... Je suis paumée là. Tout ce que ça arrive à me faire c'est me perturber pendant mon petit moment de taff au calme. Après j'étais à un point mort donc un peu plus, un peu moins... C'est quand même vachement perturbant tout ça. Surtout quand le type est à fond dans sa musique. Sérieusement on tombe toujours sur des pouvoirs louches, vous pouvez pas je sais pas, avoir le pouvoir de faire tomber des météores ? C'est simple, destructeur, mais simple. Après on choisit pas son don, pour sûr.

À ce niveau j'abandonne complètement. Je crois je vais juste pioncer le temps que ça passe, j'appuie ma tête contre l'arbre sur lequel je m'adosse, c'pas le plus confortable mais ça à le mérite de faire relâcher la pression. L'élève à pas l'air de m'avoir remarqué, tu me diras je suis à l'ombre. Enfin c'était une question de temps je suppose, à la fin de son petit refrain il stop net.

"Ah les diamants aussi ont le droit de glander, ici ? Cool."

- Hm ?

Je redresse ma tête vers la magical girl(?) d'un air endormi. L'élève à l'air aimable, je suppose que son accoutrement n'a aucune raison d'altérer ça au moins. Ou alors sans l'accoutrement c'est un genre de dangereux psychopathe, ou juste ronchon.

"J't'ai jamais croisé j'crois, c'est cool d'être surveillant ici ? Genre ils laissent des pauses ou t'es juste en train d'appliquer la bonne vieille règle du « Nique les élèves, ils cassent les couilles, j'vais jouer à fortnite » ?"

- Presque. Je suis prof et j'essaie de taffer, juste dans un environnement moins habituel. Enfin là je passe à la phase "Nique les élèves" comme tu dis.

He, finalement, peut-être que le destin est pas une si grosse enflure après tout. Une personne sympathique. Je ferme mon PC, le jetant à côté de moi, puis en profite pour m'étirer un bon coup.

- Eug. Je suis restée trop longtemps ici. Sinon ça t'arrives souvent de te fringuer comme ça ? Je sais que pratiquement personne respecte cette règle, mais l'uniforme c'est important y paraît.
Ulli
Ulli
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'aventure [Libre] Empty Re: Le début de l'aventure [Libre]

Message par Garrett Ven 2 Aoû - 0:19

Ah, c'était une prof... ça changeait pas que je l'avais jamais vu, donc logiquement c'était une nouvelle dans l'académie. Elle avait l'air d'en avoir plein le cul de la vie, normal en même temps y'avait un mec avec de la musique casse couille qui était juste devant sa face. Hé.... je l'avais tutoyé non ? Meh, c'était pas important t'façon. D'ailleurs quelle idée de vouloir bosser dehors dans une académie de pouvoir, m'enfin a chacun son destin, sa lutte tout ça.

Bref, tout ça c'était suivit de la question inévitable : mes fringues, c'était marrant y'avait deux réactions possible, soit les gens posaient la question parce qu'ils était amusés ou étonnés, soit ils osaient pas et me regardaient pas dans les yeux. La prof était de la première catégorie, tant mieux, c'tait assez chiant de gérer les autres. C'était un peu moins drôle quand elle avait continué en parlant de l'uniforme, meh, j'aimais pas l'uniforme du coup je le mettais presque pas et on m'avait encore rien dit jusqu'ici donc je continuais, on change pas une équipe qui gagne. J'avais haussé les épaules avant de commencer à parler.

"Trente minutes par jours pour être précis, c'est mon kink, me juges pas merci, ça outrepasse ta juridiction... et la vraie raison c'est que tout le monde choisit pas son pouvoir, j'aurais préféré invoquer des flammes noires comme les ténèbres de mon cœur aussi mais c'est pas le cas. M'enfin, tirer des cœurs explosifs ça ressemble presque des flammes noires."

Et j'avais fini ma phrase en tirant deux ou trois cœurs vers le ciel, ils étaient pas allés bien loin avant de retomber paisiblement vers le sol comme des feuilles avant d'exploser par terre en laissant de la poudre de perlimpinpin derrière elles.

"Je sais, c'est extrêmement impressionnant, je suis dispo pour les concerts, les lives sur Twitch ou Youtube et on livre pas a domicile, on sait jamais ce que les tarés peuvent me réserver."

Avec tout ça j'avais affiché un léger sourire avant de me rendre compte que j'avais oublié un truc que le commun des mortels faisaient d'habitude.

"Ah oui, Garrett. Si jamais on se croise pas en cours."

Voilà on fait ça bien, avec un peu de chance ça passe sinon je me tape une Rev 2.... haha rev 2, je suis un génie.
Garrett
Garrett
Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'aventure [Libre] Empty Re: Le début de l'aventure [Libre]

Message par Ulli Ven 2 Aoû - 1:36

Bon j'étais tomber sur un type social. Malgré l'accoutrement c'est loin d'être un mauvais bougre. San broncher il répond à ma question pourtant délicate. Pas besoin de se complexer pour un rien je suppose.

Du coup le gamin s'explique avec panache. Sur son pouvoir et tout le toutim. C'est son pouvoir, hein ? Ou son kink ? Les deux ? Eh, j'ai bien une adoration pour les macarons. En tout cas il est pas forcément gâté par la vie celui-là. Ça va il a l'air d'avoir reçu ce qu'il fallait niveau caractère et répondant au moins. Il finit par me faire une démonstration de son pouvoir c'est... Marrant. Ouais c'est vachement marrant en vrai. Puis plutôt polyvalent, il peut se cosplayer avoir une musique trop coolissime en fond et tirer des feux d'artifices. Ce type est fait pour le showbiz ! Après je doute que l'industrie soit clémente avec lui. Saleté d'industrie, le capitalisme c'est le mal.

Il finit par se présenter et faire sa pub. Je finis par lâcher un rire totalement dépourvu d'intelligence. J'avais juste envie de me taper une barre. Pendant quelques secondes après qu'il ait fait son petit numéro et sa présentation. Ce type mérite tous les bitcoins et les subs.

- Ha... C'est impressionnant. Tout dépend de ce que t'en fais. Lancer des boules de feu c'est pas si utile dans le monde moderne. Puis bon ça fait plus rire que tous ces abrutis qui se prennent trop au sérieux au point de se jeter par les fenêtres... Après réflexion ça aussi c'est drôle des fois. Enfin bref, tu peux m'appeler Ulli.

Manquerait plus qu'il soit bon en Maths et j'aurais mon premier favori. Screunieunieu, j'prends ce job trop au sérieux, ça m'amuserais presque. Tout ça m'a mit d'humeur pour un macaron. Fallait bien que je craques après tout ce taff. J'aurais presque l'impression d'être élève encore. À rester sous mon arbre et me gaver de macarons le temps que ça passe. Eh, c'est pour retrouver des potes que ça va être compliqué.
Ulli
Ulli
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'aventure [Libre] Empty Re: Le début de l'aventure [Libre]

Message par Ikari Ven 2 Aoû - 15:39

DÉPHASÉE, FATIGUÉE, ALLONGÉE SUR LE BORD DE LA CHAUSSÉE, j'étais enfin arrivée à ma destination. Ç'avait clairement pas la même gueule que le Japon tout ça, C'EST NORMAL C'EST PAS LE MÊME PAYS AAAAAH. Bref, je suis donc arrivé dans cette fameuse ville, mon style ne me laisse pas passer inaperçu... ou peut-être que c'est mon sac de voyage qui est techniquement 1,5 fois plus grand que moi, allez savoir. Même le climat est différent, j'ai visiblement bien fait d'avoir mes habits de scène, short, petit haut et LA VESTE BLACK SABBATH. Je regarde un peu partout et autre détail important : les bridées ne courent pas les rues ici, après réflexion je me demande même si cette face de citron on la débloque pas à cause de la pollution dans laquelle est immergé notre bon pays du soleil levant. Encore des questions qui trottent dans ma tête TELLE LA MÉLODIE INDÉLÉBILE QUI DICTE MES PAS VERS UN AVENIR RADIEUX OÙ LE MONDE SE RENDRA COMPTE DE LA PUISSANCE D'UN BON SON. En parlant de bon son, il est temps de foutre ses écouteurs et partir à la recherche de cette école, vu la description de l'endroit ça doit pas être très dur à trouver hein ?

J'étais tombé sur un album d'Amaranthe, un petit groupe de métal suédois pas piqué des hannetons. Putain, j'avais envie de jouer... je veux trouver ma case, poser mes instruments et frapper des basses... ÇA M'ÉNERVE. Après une bonne demi-heure de marche, comme si Raijin m'avait encore orienté, j'avais trouvé le Saint-Graal, non, LA TERRE PROMISE ! Si je devais décrire l'endroit ce serait... BAH JE SAIS PAS SI T'ES LÀ C'EST QUE TU SAIS NAN ? Je savais juste que c'était ici que je devais me rendre un point c'est tout. Je me grattais la tête et souriait d'excitation, c'était comme quand j'avais découvert le métal, j'avais aucune idée de ce qui m'attendait, même si cette fois j'ai pas à me taper un marathon. Je passais à peine le portail qu'une musique bien trop étrange piquait ma curiosité, ouais même avec mes écouteurs quand je monte le volume c'est plus pour l'amertume.

Appâté par la curiosité, mon être allait commettre une avancé sur plusieurs mètres, direction ma motivation pour voir et croire ce qui sort de ces jardins. Je suis encore au Japon ou quoi ? Pourquoi c'est bien un opening de magical girl que je viens d'entendre ? Et puis ce mec là, qu'est ce que c'est que cet accoutrement ? Comment ? C'EST ÇA MON DESTIN ? HEIN ? J'observais la scène, le gars en question avait entreprit la conversation avec une dame, je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle foutait ici mais ses cheveux et ses yeux de couleurs rouges faisaient mouche, une femme forte et indépendante oui oui. OH JE SAIS CE QUE JE VAIS FAIRE !!! Je suis plutôt en retrait par rapport à eux, bien qu'on peut voir mon sac dépasser de là où je me cachais. Je dépose mon sac par terre et cherche un truc qui va me permettre de m'amuser. Un souvenir du japon, oui, un masque d'Oni, OUI J'AIME BIEN LE FOLKLORE JAPONAIS ET TOUT ET TOUT BREF. Pendant ce temps, le mec chelou a montré ses facultés, je me rends bien compte que les pouvoirs c'est plus un truc d'Hipster maintenant et qu'on est bien tous dans la même merde, mais du coup il a vraiment pas peur des jugements ce mec, je l'aime bien ! ALLEZ ON PASSE À L'ACTION HOP HOP HOP. Je laisse mes affaires dans ce coin, histoire de les récupérer et mets mon plan à exécution. Le truc c'est de pas se faire voir, mais je n'en ai pas le pouvoir alors on va juste jouer sur la vitesse. Ainsi je me ruais vers ces deux illustres inconnus.

"TOI ! JE TE TROUVE ENFIN ! DEPUIS TOUTES CES DÉCENNIES JE VAIS ENFIN POUVOIR TE VAINCRE ! WATASHI WA BULACKU ONI DA ! JE SUIS L'INCARNATION DES MOEURS, DE LA PRESSION SOCIALE ET DU FOLKLORE JAPONAIS ! "
Ikari
Ikari
Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'aventure [Libre] Empty Re: Le début de l'aventure [Libre]

Message par Garrett Ven 2 Aoû - 16:16

Hé, au moins mes conneries l'avait fait marrée et vous savez ce qu'on dit, femme qui rit, j'vais p'tête plus facilement sécher ses cours parce qu'on sera p'tête pote. J'en avais pas l'air comme ça mais tout était calculé au millimètre près. Elle avait commencée à me sortir le speech du « Oui mais l'important c'est pas la taille c'est comment tu t'en sers » ce qu'on sait qui est faux hein, sinon y'aurait pas autant de cuck dans le monde. C'est toujours mieux si tu déchire, au moins personne peut passer après toi et elle est trop occuper à souffrir pour te quitter, tout bénef.

Mais bref, elle avait dit s'appeler Ulli, nan j'allais pas juger son nom parce que j'ai déjà dit, le nom de ma sœur, c'est Rev donc je suis habitué à ce que les parents aiment pas les enfants au départ. Mais fallait avouer qu'elle avait pas tort sur un truc, c'est beaucoup plus cool de pas se prendre la tête sur son pouvoir, 'fin moi c'est uniquement le cas parce que j'veux savoir comment l'enlever à volonté mais voilà à part ça si j'en avais pas c'tait pareil. Elle avait aussi sortit un truc chelou, genre des gens qui sautent par des fenêtres, ce genre de bordel... Dafuck ? Qui fait ça putain ? Et pourquoi ? ...Je sais pas pourquoi mais j'avais eu un pressentiment qui m'avait dit « Te pose pas de question, tu vas devenir fou sinon » du coup j'avais suivit le conseil de cette voix, pour l'instant du moins, j'avais supposé avoir largement le temps de piger cette histoire.

J'allais ouvrir ma bouche pour continuer ce petit échange bien sympathique avant qu'une voix... on va dire inattendue, c'est plus poli, m'interrompe. Ca avait gueulé des trucs que j'avais pas forcément piger sur le coup et j'avais à peine pu voir ce que c'était en vérité, j'ai vaguement vu des cheveux rouges, une gosse, mon temps de transformation se terminer, l'obligatoire culotte sur mon cul rester comme étant le seul morceau de tissu portée par ma personne pendant que le reste avait disparu et un truc qui me fonçait dessus.

Je vais mentir à personne, la situation était pas vraiment idéale, j'aurais p'tête dû tenter de lancer des p'tits cœurs sur mon assaillant mais... bah j'y avais pas pensé sur le coup, oui ça va, je suis pas parfait. Oui bon j'étais pas le mec le plus au taquet non plus voilà, en même temps j'étais censé être tranquille pas en train de me faire agresser par des fangirls... ou par qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Je la sentait pas cette histoire, j'étais en culotte devant une prof, ce que j'avais pu speedsupposer comme étant une gosse allait me rentrer dans le lard, c'tait quoi la suite ? Toute l'académie allait croire que c'était une gamine que j'ai séquestré ?

J'aurais bien voulu lancer un p'tit one liner mais j'avais pas eu le temps, meh tant pis.
Garrett
Garrett
Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'aventure [Libre] Empty Re: Le début de l'aventure [Libre]

Message par Allan "Echo" Hallen Sam 3 Aoû - 2:05

Je t'observe derrière ta webcam Invité



Olé, Ola, Vamo' alla Flamenco

Le 2 Août... Ah ! Mon premier vrai jour dans l'Académie ! Les cours n'avaient, bien entendu, pas commencé. Donc vous savez ce que ça veut dire ? J'ai du temps pour tester le confort de toutes les bennes à ordures de l'Académie !!!!!!! Oui, exactement, les bennes à ordures. Pourquoi tu me demandes ? Et bien parce que quand je saute d'une fenêtre, il faut toujours une bonne benne à ordures pour rattraper la chute, mais il faut que cette dite benne à ordures soit plutôt bien remplie et plutôt confortable. Et pour ça, rien de mieux que de profiter de cette incroyable occasion, une journée découverte de l'Académie, ainsi que de ses incroyables et innombrables bennes à ordures. Oui.
Je m'étais donc levé tôt ce matin pour faire un sacré repérage de toutes les magnifiques bennes à déchets. Mais laissez moi vous raconter avant tout. Mon petit déjeuner. "Pourquoi Allan, c'est inutile à l'histoire..." Ferme-la d'abord, le petit déjeuner, c'est le repas le plus important de la journée d'abord. Et si t'es pas capable de comprendre ça, c'est que tu es une tomate.

Bien, donc en me levant, j'avais décidé de me préparer une petite omelette avec une légère couche de fines herbes, du bacon, parce que c'est bon. Et une incroyable tasse de chocolat chaud. Du Nesquik, parce que c'est bon. On le sens glisser le long de la gorge c'est.... Hmmmmmmmm. Oh yes. Good. Real Good. Un verre de jeu d'orange aussi, c'est bon pour les vitamines il paraît. On s'amuse. Enfin, ça c'était que le début, je m'étais aussi préparé des lasagnes, une daube de sanglier, du rôti, une salade de betteraves et des petites compotes. Des Pom'potes. J'adore aspirer tout le contenant jusqu'au bout, j'me sens vivant uniquement quand j'l'ai vidé c'te p'tite compote.
Roberta me regardait d'un coin de l'oeil. Nous n'avions rien fait ensemble ce matin, car ma mission était bien plus prestigieuse. Elle ne comprenait pas ce que je cherchais à accomplir dans ce monde, et à quel point les bennes à ordures étaient un point culminant de ce projet. Qui aurait-pu comprendre, de toute façon ? Personne ne voit les choses comme moi. Les bennes à ordures, c'est avant tout bae.

Il me fallait donc à présent partir pour ma quête de niveau 99, chasser dix bennes à ordure dans la région de l'Académie Tsuki. Afin, principalement, de rank up. Il me fallait au moins ça pour passer rang Z, et finalement ramener la paix dans ce monde corrompu par les poutrelles. Et pour cela, je m'étais équipé en fonction. J'avais, dans ma grande malle à costumes, une tenue de policier sexy -style strip-teaser oui- et je comptais bien la rentabiliser aujourd'hui. Une fois la tenue enfilée, j'ai récupéré les accessoires indispensables qui allaient avec le dit apparat. Une cravache de dominateur, une paire de menottes en fourrure rose, ainsi qu'une petite matraque du plus belle effet. Je ressemblais parfaitement à un membre des Village People. C'était dingo, et c'est ainsi que je franchis le pas de ma porte, dans la quête du Saint-Bocal à Anchois, les bennes à ordures.

Je déambulais donc dans l'Académie, testant ainsi le confort de plusieurs bennes, que je renommais bien entendu après mon passage. Théolida, Granita, Titouanna et Jean-Marita. Pour autant, une fois arrivé à la cinquième, je me suis rendu compte qu'elle serait capricieuse. Une vraie petite benne de personnalité. Elle voulait résister à mes charmes Hallennéens. HA ! Je n'ai pas dit mon dernier mot. Oh, torride benne à ordure. J'ai commencé par lui offrir un verre, pour la mettre dans l'ambiance. Grâce à ma réussite critique en charisme, elle accepta de partager ce moment avec moi. Nous avons donc discuté, tout en partageant moult verres. Mais malheureusement, le jus de raisin nous a tapé sur le système à nous deux, et avant qu'on s'en rende compte, nous étions ivres. Ivres d'amour peut être, mais ivres quand même. En la raccompagnant j'ai elle. Nous avons glissé, et je me suis retrouvé en elle.
Non littéralement, j'étais tombé dans la benne. Et elle s'était refermée. EH BAH MA COCHONNE, ça fait le fille difficile et inaccessible, puis ça me bloque en elle pour son plus grand plaisir. Hé ben je vois héééé. On a pas élevé les babouches ensemble hein. Il va falloir apprendre quelque chose d'important.

LE CONSENTEMENT MUTUEL.

Néanmoins, j'étais arrivé à mes fins, et je pouvais profiter de ce moment pour tester le confort de cette benne à ordure. Elle était particulièrement confortable, l'odeur était à revoir. On voyait vachement que c'était une demoiselle qui se néglige. Mais dans l'ensemble, je donne un petit rang E. Bravo.

Par contre, j'étais toujours coincé dans la benne. Heureusement pour moi, il y a très rapidement eu de la vie autour. Deux personnes ont commencé à discuter non-loin de la benne -que j'ai renommé Flatula- dans laquelle je me trouvais. La discussion était pas très intéressante. C'est le genre de truc que l'on retrouve dans un premier RP sur un forum qui vient d'arriver. Bref des présentations quoi. Mais au moins ça fait passer le temps, un poquito. J'crois qu'ils parlaient du pouvoir d'un des deux.
En gros c'était qu'il pouvait tirer des coeurs explosifs, faire de la MUSIQUE et se fringuer comme un pervers. Mon dieu ce monde, quelle déviance. Il fallait vraiment que j'intervienne.
Mais pas maintenant, eh oui, je suis toujours bloqué.

Très rapidement, une troisième personne est arrivé en hurlant un reste de charabia incompréhensible. Et les gens osent dire que c'est moi qui suis fou. N'importe quoi ce monde. Et pourtant j'en ai vu des mondes bizarres, comme celui où les femmes dominaient les hommes, ça c'était vraiment bizarre, brrr, j'en ai encore des frissons en repensant.

Il fallait que je sorte, et vu que toute cette situation n'avait été préparée que pour ce moment. Il était grand temps de rentabiliser ma tenue de policier sexy. J'ai envoyé en grand dans le rabat de la benne en hurlant.

"FBI ! OPEN UP !"

Le problème, c'est que je me suis juste fait mal, et que la benne a pas bougé du tout. J'ai, en effet, lâché un petit "Aîe". Quelle résistance, mais grâce à mon cosmos incroyable, elle n'allait pas résister bien longtemps.
Je relâchais d'un coup une onde sonore assez puissante pour ouvrir la benne. Libérant par la même occasion le petit générique du Flic de Beverly Hills. La musique retentissait tel un tintamarre tandis que je me dressais tel un héros. Et gardien de la paix avant tout.

Ah quelle scène. Un mec en culotte, une loli de mort. Et... Un transgenre ? On dirait le scénario de la création de la Maison Onyx ça quand même. En attendant, cette scène était intolérable. Ce pervers en culotte s'apprêtait à faire du mal à une petite mineure en détresse. J'ai donc fait un grand saut pour sortir de l'endroit maudit. Puis, avec de gracieux pas de danse, je me suis faufilé derrière le pervers en culotte, l'attachant par la même occasion, avec mes mains dotées d'une agilité sans pareil, avec les menottes fourrure que j'avais prévu PAR HASARD ! J'ai posé la matraque contre son dos avant de m'avancer vers son oreille pour lui chuchoter de façon très suave.

"Vous êtes en état d'arrestation jeune homme. Vous allez maintenant me suivre au commissariat... Où je vous violenterai huuum. Je vais vous violenter, je vais vous violenter et vous allez kiffer. Je vais te cravacher. Ton dos, il va jouir d'extase. Tu m'en diras des nouvelles. Petite shagasse, ça t'apprendra à t'habiller comme ça, tu l'avais bien cherché. C'est ça de faire lexhibitionniste devant des petites lolis de morts."

Je me suis ensuite tourné vers les deux -?- demoiselles et je leur ai fait un clin d'oeil afin de les rassurer. Le mal avait été purgé. Plus aucun pervers habillé de façon sexuelle ne pouvait les traumatiser.
Pas la moindre trace d'un policier sexy avec une matraque, des menottes fourrure et une cravache aux alentours. Le monde avait été sauvé de la déviance. ENCORE UNE GRANDE VICTOIRE POUR L'INSPECTEUR ANNAL, GRAND MEMBRE DU FBI. Oui.
C'était long, mais c'est fini, bisous.

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Echo" Hallen
Modérateur Fiche
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2019
Localisation : Into the Hallenverse

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'aventure [Libre] Empty Re: Le début de l'aventure [Libre]

Message par Ulli Sam 3 Aoû - 18:17




C'est un peu la merde, hein ?

Ok ok ok... Attendez on la refait. Faut que mon cerveau processe tout ce qui vient de se passer, dans le détail. LA CONFUSION EST BIEN TROP GRANDE.

On a donc : un tout a fait sympathique élève avec qui je discute, de manière des plus normales malgré le contexte quelque peu déconcertant pour le premier venu. Il me fait une démonstration de son pouvoir, je me marre comme une teubée -faut dire c'est pas bien compliqué-- quoiqu'en fait si c'est quand même pas donné à tout le monde de me faire relâcher la pression-- BREF.- une fois fait, une autre personne se pointe rapidement. C'était pas juste un prop qu'il y avait en fond ? Non, c'était juste une gamine. Dur dur, même assise j'ai vite compris qu'elle était petite... Maintenant que j'y pense j'espère que j'assume pas son genre, parce que avec le masque et les proportions presque inexistantes... Attend si je vérifies le ratio largeur épaules/taille... MAIS Y'A PLUS IMPORTANT SACREBLEU ! Elle se pointe, donc elle je peux encore comprendre l'intention, elle est venue jouer(?) avec le sympathique Garrett streetstage style. Peut-être ? Oui ? Un macaron ? Sauf qu'on a un Garrett qui fini pratiquement nu à la seconde où l'autre finit sa réplique -qui est par ailleurs d'un cliché délectable-... Ok c'est une faute GRAVE de son pouvoir ça. Nan sérieux c'est chaud.

MAIS C'EST PAS FINI. Vu que la benne(???) se met à crier un truc. Genre une réplique de meme. D'ailleurs qu'est-ce que fout une benne dans le jardin ? Y'a pas des lieux plus propices à ce genre d'objet ? Me dites pas qu'on a un élèves qui peut se transformer en benne. Bon après coup je me rend compte de ma connerie et c'était pas la benne qui parlait, mais bien une personne dedans... ATTENDS... C'est pas ma connerie qu'il faut constater C'EST CELLE DU TYPE QUI S'EST MIT DANS UNE BENNE ! Cette école de fous... Bref, si c'était seulement ça, le type à aussi un pouvoir musical. Du moins c'est ce que je suppose vu le son puissant qui provient de lui. Ah est il est fringué comme un strip-teaseur de moyen goût. À ce niveau là j'en ai plus grand chose à faire d'à quel point ça peut partir en cacahuètes. Je rappelle, le port d'un uniforme c'est pas le truc de ouf, mais ce serait quand même cool que sur trois élèves, y'en ai au moins un qui en porte...

J'avais réagi assez vite pour me ruer vers la fonceuse et prendre la charge à la place de l'autre. Parce que bon on en a un qui est pratiquement nu là. Je m'étais levée de ma position comme un dératée, mais au moins ma stature allait suffire à la stopper je pense. En vrai j'ai manqué de tomber, c'était chaud, le petite y est pas allée de main morte, on se croirait dans un match de rugby. Mais j'avais prit un bon appui de la jambe droite qui m'avait bien lancé, trop bien. Bref, au lieu de juste la stopper j'ai fini par la plaquer au sol. Après pour ma défense elle allait faire de même à un homme nu. Je me relève cependant très vite totalement déboussolée.

Bref ça nous ramène au présent-- QUE NENI PAUVRE FOU ! J'ai pas encore parlé de ce qu'il faisait APRÈS être sorti de la benne à ordures ! Il vient... Appréhender Garrett -chose que je peux comprendre dans la moindre mesure où ledit appréhendé est actuellement en petite culotte -la dévotion dans le cosplay ou un bail sombre ?- devant ce qui s'apparente fortement à plus jeune que lui. Enfin ça aurait presque bien fini si le "policier" ne semblait pas être un élève qui a pas vraiment à faire le travail des Diamants -ce serait vachement inquiétant un diamant comme ça, quand même- et si il ne passait pas des menottes roses aux bras de son camarade... C'est bon toute façon j'ai déjà saturé. Face à ce spectacle je me masse l'arête du nez mon visage gravé d'un rictus nerveux. Je sais pas si je dois être amusée, surprise ou aucun des deux ?
- Ça va gamine ? Bon, va falloir que je fasse mon taff, la situation est pour le moins... Précaire ? C'est pas aujourd'hui que je vais finir mes fiches moi...
Je peine encore à bouger, ça fait un moment que je suis assise après tout. Je me dirige vers le faux gardien de la paix pour essayer de l'écarter de Garrett. Le tout de manière plutôt molle. Je vais pas non plus les brusquer, même si la situation est plutôt urgente.
- Tu pourrais le libérer ? Je vais gérer ça officier, ha ha. Garrett, tu pourrais prévenir que ton pouvoir t'enlève pratiquement tous tes vêtements, ou au moins te rappeler quand il s'arrête ? Surtout qu'avec ce qui reste... Je vais pas juger. Sinon, quelqu'un a des fringues de rechange ?
Je crois que ça fait trop longtemps que je suis ici, je deviens presque insensible au évènements perturbants qui se déroulent dans cette école...
#008Dff
Ulli
Ulli
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'aventure [Libre] Empty Re: Le début de l'aventure [Libre]

Message par Ikari Lun 5 Aoû - 22:50

JE VIENS DE ME PRENDRE UN PLAQUAGE, UNE ATTAQUE DE TYPE NORMAL CONTRE MOI, UN POKÉMON DE TYPE ACIER ET C'EST QUAND MÊME SUPER EFFICACE ? LA VIE CETTE SALE RACE, MÈRE NATURE POURQUOI TU CARBURES ? PARCE QU'À CETTE ALLURE C'EST MA VIE QUI FONCE DROIT DANS LE MUR. Et en plus elle me traite de gamine, elle veut que je la tartine ? Je sens l'adrénaline qui mine dans mon esprit et mes babines qui baratine comme si j'étais emplis de caféine ! CAPITOLINE DIVINE ÉCHINE GAZOLINE MUTINE ONDINE PLATINE SEXTINE JE SENS QUE JE VRILLE. Tout va bien hihi. Je disais donc, elle a de la force cette femelle alpha certifiée yes-life, je me trompe jamais le rouge c'est la couleur ultime et tout ceux qui en sont baignés sont destinés à régner sur la masse d'impurs. Preuve de mon bon sens, c'est visiblement un prof de cette école : l'élite je vous dis.

Cessons donc d'observer, je me relève à mon tour, vu les poings que je me prenais à l'école, c'est pas ce simple plaquage qui va me finir, ce qui va le faire cependant c'est le look discutable du policier et le magical boy désormais (presque) à poil, une équipe qui ne saurait rappeler tout yaoi trouvable chez son marchand de journaux. Je me gratte l'arrière du crâne vérifiant que mes cheveux ont pas virés au vert après s'être retrouvé dans l'herbe, même herbe dans laquelle je me trouvais il y a maintenant exactement 20 secondes, dorénavant faut suivre (faut le savoir hein).

Maintenant que le sang est à nouveau bien placé dans le corps, il est temps d'agir pour une noble cause qui est de sauver la veuve et l'orphelin, ce mec là Garrett il a un profil qui correspond aux deux IL ÉTAIT HABILLÉ EN MEUF YA 30 SECONDES ET IL A VRAIMENT UNE SALE GUEULE. Je glisse mon masque sur le haut de ma tête et je me rends compte que la prof a compris que je suis une meuf AVEC SEULEMENT MA VOIX ET LE RESTE DE MON CORPS ! MAIS QUEL EST DONC CE POUVOIR ? Respirer convenablement n'est désormais plus compliqué, que je pense à remercier mon illustre idée de faire du roleplay de magical girl EH (ça rimait pas sinon). Je me rapproche de ce mec qui a une drôle d'odeur, il est sorti de la benne hein c'est ça ? J'étais au sol moi, merde. Ainsi, BEFORE I FORGET, je dois réprimer ceux qui abusent de leur droit.

"TOI QUI ABUSES DES POUVOIRS QUE LA LOI TE DONNE EN ARRÊTANT CET HONNÊTE HOMME TRANSGENRE QUI NE FAISAIT POURTANT QUE DU COSPLAY, TU AS COMMIS DE GRAVES ERREURS ! TU AS ASSUMÉ SON GENRE CE QUI EST UNE FAUTE GRAVE EN 2019 ! ALORS MAINTENANT TU RECONNAÎTRAS QUE JE SUIS L'ÉTERNEL CAR JE FRAPPERAIS LES EAUX DU FLEUVES IMPIES PAR TA PERSONNE ! A N A R C H I E !"

J'AI OUBLIÉ D'INSPIRER, VITE INSPIRE EXPIRE INSPIRE EXPIRE. Ni une ni deux, je fous un coup de poing dans la tronche de la police afin de sauver cet honnête homme.

"Sinon moi c'est Ikari ! Contente d'être ici !"

Eh attends faut pas faire l'inverse quand on se présente ? Je devais pas d'abord me présenter et APRÈS frapper ?
Ikari
Ikari
Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'aventure [Libre] Empty Re: Le début de l'aventure [Libre]

Message par Garrett Lun 5 Aoû - 23:55

Attendez que je me refasse tout ça dans ma tête, une loli a débarquée, je me suis retrouvé en slip pendant qu'elle me chargeait comme une loli en chaleur devant son onii-chan, un mec est sortit d'une poubelle, m'a menotté et il puait sa race pendant qu'il me susurrait des trucs qui l'excitaient à l'oreille.... ah et Ulli a arrêtée la loli... OK ! On s'fait ça, y'a pas de soucis.

Donc... J'avais vaguement entendu un bruit pendant que la gosse chargeait et puis sans que je pige quoique ce soit, y'a le mec qui est sortit de sa poubelle, m'a collé ses bracelets et je m'étais retrouvé à me faire frotter le dos par le bâton du gars... et ça sonne dégueulasse dit comme ça. J'devais avouer qu'on me l'avait jamais faites celle là, on avait chercher à me tabasser, se foutre de ma gueule mais ça c'tait une première, la vie est une aventure dites donc. Mais j'avais pas dit grand chose à ce moment là, nan mon cerveau il était concentré sur un autre truc.

"I heard the thirst in his voice... you had the thirst in your voic-... gros, c'est toi qui pue comme ça ? Me colle pas, tu m'embarques s'tu veux mais j'ai pas besoin de l'odeur. Et j'entends pas no homo, ça me stresse, sortez moi de là."

J'avais étonnamment gardé mon calme et un ton assez monotone, j'devais être plus préparé que ce que je pensais... ou alors le fait de me faire allumer par ma sœur h24 m'a vraiment filé un mental d'acier ? Par contre j'avais avancé ma tête pour essayer de fuir l'odeur... c'tait pas hyper concluant mais j'faisais ce que je pouvais. D'ailleurs, la fin de ma phrase était général, y'avait pas vraiment de destinataire spécifique, juste si quelqu'un pouvait le faire c'était cool. Après que la gosse avait recommencé à gueuler comme si on lui avait mit le tag ugly bastard dans son histoire, la prof avait commencée à faire son boulot, c'tait marrant, j'l'aurais plus vu me laisser dans ma merde en me disant « Hoooo, dur », mais j'ai toujours été naze pour analyser les gens. Bref, la loli, j'avais aucune idée de pourquoi elle gueulait autant... je m'en foutait un peu en fait mais elle avait fini par sortir son blaze comme ça, de nul part... c'tait dans la logique de son arrivée en même temps. Ulli de son côté, c'était une petite rigolote... 'fin p'tite... je me comprends quoi, quand tu vois que mon fucking mètre quatre vingt et quelques il se pissait dessus devant la meuf, j'étais pas sûr d'avoir le droit de dire p'tite mais bref.

"Ouais officier, laisse la dame gérer, y'a une loli s'tu veux faire régner la loi et l'ordre, j'suis sûr elle cherche un onii-chan à faire plaisir, c'est pas légal, go l'envoyer en taule pour tous les bro qui se sont perdus sur le chemin du hentai."

Si j'plonge tout le monde plonge ! Nan, en vrai c'tait juste que c'était sa faute si j'étais dans ce bordel donc j'voulais lui faire profiter un peu aussi à la gosse. Mais tout ça c'tait du passé, l'était temps de revenir sur la dame... le sujet de la dame... bref.

"Et my bad, on la r'fait, je m'appelle Garrett, mon pouvoir c'est devenir une magical girl... et me faire serrer par un faux flic aussi apparemment, quand mon pouvoir se finit j'finis en culotte, y'a même un p'tit ourson sur mon cul, tu veux voir ? ...Ca te paraît comme une assez mauvaise idée comme introduction a des inconnus ou j'te montre vraiment l'ourson ?"

J'avais été quelque peu taquin si je puis m'exprimer ainsi. Bah oui, mon pouvoir c'est pas le tip top en société donc j'en cause pas de base mais si en plus j'dois le détailler, c'est p'tête un peu signer un peu plus arrêt de mort social. J'avais pas été spécialement salé, c'tait plus de l'ironie qu'autre chose et-

"Ah oui c'est ça que j'ai oublié."

J'avais dit ça quand la prof avait mentionné des fringues de rechange, oui, j'avais pas ma valise aujourd'hui, et dire que je me trouvais étrangement léger et libre, j'aurais dû m'en douter.
Garrett
Garrett
Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'aventure [Libre] Empty Re: Le début de l'aventure [Libre]

Message par Allan "Echo" Hallen Mer 7 Aoû - 2:17

Je t'observe derrière ta webcam Invité



Olé, Ola, Vamo' alla Flamenco

Bonsoir à tous, et ce soir, dans ce reportage animalier exclusif à Arte. Aujourd'hui nous traiteront de l'animal humain, et sa façon de réagir face à une situation, qui on ne va pas se mentir, le dépasse totalement. Voyez vous, il est vrai, quand on rajoute une variable absurde dans une situation hautement normale,
à savoir, une école avec des dotés. Il se passe des choses incroyables, les gens pètent un plomb, gogolisent dans le coin. Et voilà où commence cet incroyable reportage.

DONC, j'étais en train de faire mon travail de gardien de la paix avant tout. J'ai appréhendé le pervers. Bon j'avoue que j'avais abusé avec les bennes à ordures... D'ailleurs, c'est qui qui pue comme ça ? Le mec à poil ? Faut prendre une bonne douche mon petit gars hein. C'est pas gérable d'avoir l'odeur d'un Scrifoliacogifatiurius des landes. C'est une sorte de petit animal de l'univers de Galabias, il ressemble à ce que vous appelez lapin. Sauf qu'il a des ailes jaunes pisse, qu'il a deux dents en forme de croissant de lune. Et qu'il est totalement vert et bleu. Bon et hormis ça, il dégage une odeur qui repousserait un Dragtioras, alors lui, il vient de Rytu et c'est un énorme animal qui ressemble à votre Ronflex, il est complètement immobile et imperturbable. Et le pire dans cet animal, c'est que les gens se parfument avec, oui, à Galabias, ils ont l'eau de Scrifo, qui puise son parfum de l'odeur incroyable de la puanteur. Je me souviens de cette histoire, c'était à l'époque de Dice, il me semble... Ah, les souvenirs. Vous avez rien compris ? Bah fallait suivre ! ON CONTINUUUUUUUUE.

Donc j'avais appréhendé la source du mal, WHAT COULD POSSIBLY GO WRONG ? Bah le fameux facteur absurde de tout à l'heure ! OUI MONSIEUR ! La trash loli avait piqué un rush avec passe au centre sur le joueur nu. Le prof transgenre a décidé de marqué le joueur trash et lui a donc foncé dessus grâce à un sprint de HAUTE volée ! ET OUI, c'est un plaquage, dans les règles de l'art monsieur ! La loli est au sol, je répète, la loli est au sol.
Mais là vous me dites "MaIs AlLaN Qu'EsT qUi Se PaSsE mAl DaNs ToN sCéNaRiO ?,?,?,?,?" C'est vrai, que là, la situation va bien, les deux suspects sont appréhendés, le pervers et la trash loli. Dans mon jargon, on appelle ça la Belle et la Bête, allez savoir qui est qui ! Sauf que là, bam, tombé du ciel. Les gens parlent, on sait pas trop ce qu'ils disent. La prof me dit qu'elle peut gérer toute seule. J'crois j'ai encore assumé son genre. J'sais pas moi, on me dit rien aussi, j'vais pas utiliser l'écriture inclusive quand même, ça a été interdit dans les univers par la 4826ème convention de l'Hallenverse. Y'a quelques univers qui ne s'y plient pas, et normalement, leur extinction est programmée pour le 42ème mois de l'année 8472 post-catastrophe. Donc bon, je respecte la loi... Parce que je suis gardien de la paix avant tout. On connait les baux.
Donc le trans me demandait de le laisser gérer la situation. Entre temps, ma musique avait changé, mais ça c'est pas grave, le groove est toujours présent. Olé, Ola, Vamo' alla Flamenco. La loli s'est relevé pendant que le pervers me parlait de... J'sais pas, il me disait de le laisser et d'aller arrêter la loli pour le hentai, je connais pas ce genre de bêtises. J'irai voir sur Google ce soir en rentrant. D'ailleurs la dite loli qui avait commencé a gueulé quelque chose. J'écoutais plus, j'étais juste en train de penser à une prof que j'avais rencontré il y a de ça des cycles... Alala, elle avait fait chaviré mon cul. J'me souviens, j'étais devenu le chevalier arc-en-ciel pour elle. Vous étiez si belle, si terrible.

Et là, pourquoi je tombe en arrière ? Ma proximité avec le sol s'est renforcé. Sur une échelle de 1 à 10, j'ai mal à environ... 69 à la mâchoire. Il m'aura fallu quelques secondes pour comprendre que la trash loli avait frappé mon divin minois. Quel outrage, quelle violence, quelle brutalité sans nom. Mon visage salvateur ne peut pas être ainsi blessé par... Une roturière d'une univers vu et revu ! OUI DES SCHOOL-LIFE, j'en vois tout les 2 cycles. Maintenant que me voilà au sol, je regardais brièvement si je saignais. Non, tant mieux. Mon visage est indemne.
MAIS ELLE NE VA PAS S'EN SORTIR A SI BON COMPTE, c'te misérable petite fajitas. Elle allait payer.


Mais après la pub. Arte.


Et nous revoilà sur Arte pour la suite de ce reportage sur le comportement humain. Voyez vous, il fallait que je la joue fine. L'espèce Homo Lolius Trashus était régi par un truc simple. Se faire désirer en ayant un comportement de merde. "Je ne t'aime pas, Baka !". On a compris, c'est de la merde. Elles auront toujours le dernier mot au niveau du conflit bourrin. Parce que c'est des bourrines. Ouais je sais, c'est crédible. DONC hé ! Je vous ai déjà parlé de -mon ponyta shiny- mon talent d'acteur ? J'ai été nominé plusieurs meilleur acteur dramaturge dans l'univers d'Hybrid. Ouais c'est très vieux aussi ça. Bref, j'suis un acteur de renommé universelle ! Il ne me restait plus qu'à trouvé comme j'allais faire mon office.
... Respire Allan, rentre dans ton personnage... Inspire... Expire... Tu es le vent... Tu es un arbre... Tu es le ciel... Tu es les feuilles... Tu es LE CUL ! Tu es... DOULOUREUSEMENT ATTEINT.

LA DOULEUR ETAIT INSUPPORTABLE ! Ce coup m'avait probablement pété le nez ! Elle est folle ! Sous cette intense douleur, je commençais à me tortiller sur le sol, hurlant de douleur. J'avais percé une poche de faux sang de cinéma que j'ai toujours dans ma poche, au cas où, on sait jamais. J'ai déjà eu une situation où ça m'a servi ok ! J'avais donc étalé du faux sang le long de mon visage pour signifier que j'avais mal au nez.

"AAAAAAAAH, elle m'a pété le nez ! Je saigne ! Je souffre, aidez-moi ! Je vous flou ! Elle m'a totalement goumé ! OH SOUFFRANCE ! Je pense que je vais mourir ! Qu'est-il arrivé à mon beau visage ???? JE SUIS MOCHE MAINTENANT ! MON SI BEAU VISAGE ! AIDEZ-MOI !"

Je me suis relevé précipitamment pour me jeter dans les bras du prof trans en pleurant de fausses, mais très convaincantes larmes, en continuant d'hurler de plus belle.

"DITES-MOI LA VÉRITÉ ! MON VISAGE EST-IL DEVENU HIDEUX ???? MON NEZ EST-IL CASSÉ ??? MON SI BEAU NEZ ! AIDEZ-MOI !!! DITES-MOI, C'EST GRAVE DOCTEUR ??? JE NE VOIS PLUS BIEN, JE CROIS QUE JE FAIS UN MALAISE EN PLUS !"

Feintant une trop grosse dose de panique, je me laissa tomber sur le sol dans un défaillement digne des plus grands, laissant mon faux coma faire le reste du travail.

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Echo" Hallen
Modérateur Fiche
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2019
Localisation : Into the Hallenverse

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'aventure [Libre] Empty Re: Le début de l'aventure [Libre]

Message par Ulli Mer 7 Aoû - 18:15




99.9%

Après avoir sympathiquement envoyé bouler verbalement son détracteur, Garrett me répond, ou plutôt marmone dans sa barbe le fait qu'il "l'avait oublié". Je suppose qu'il n'a donc pas de fringues de rechange... Haaaa, être prof c'est dur. J'étais aussi indécemment irresponsable à l'époque ? Nan, le véritable problème c'est que je le suis toujours, sinon je serais pas autant en galère actuellement. Faut dire ils aident pas les gosses. D'autant plus que notre "agent de la paix" à l'air de s'en tamponner la babouche contre peu importe ce qu'il a envie de tamponner, tant que c'est pas d'autres élèves. Enfin, c'aurait été cool qu'on en reste là MAIS BIEN SÛR QUE NON. Ce serait beaucoup trop simple pour la pauvre et foutue mortelle damnée que je suis. L'autre gamine se relève et trouve le moyen d'en coller une aux nigaud en costume -celui qui est encore fringué, pas la magical girl- tappe sa tirade sans queue ni tête, apparemment totalement perdue dans son délire et se présente. Cool maintenant j'ai son nom !
- MAIS ÇA VA PAS DANS LA TÊTE ?! Au fait merci pour le nom, ce sera plus facile pour la sanction discipli-- MAIS BORDEL POURQUOI ILS SONT TOUS TEUTEU DANS CETTE ACADÉMIE !
La détresse. La. Détresse. Terme signifiant-- On s'en fout c'est ce qui avait d'affiché sur ma gueule à ce moment de manière aussi subtile que... Que j'sais pas mais on est sur l'antinomie de la subtilité là ! LA DÉTRESSE EST PRÉSENTE. JE RÉPÈTE, LA DÉTRESSE EST PRÉSENTE. L'autre se met à beugler comme si on lui avait retourné les rotules. Et s'aggripe à moi comme si il allait rendre son dernier souffle. Et dire que je me considérais comme un cas des fois. J'veux dire ma bande et moi on était du genre à faire les cons, mais là ça atteint des sommets... Tout ce que je fais pendant que l'autre hurle à la mort et s'apitoie sur son sort, c'est me tenir encore une fois l'arête du nez, cette fois-ci un rictus nerveux se gravant de plus en plus sur mon visage. Je prends alors fermement les épaules du blessé puis son menton faisant fit de son avis, vérifiant de mon mieux les parties ensanglantées. Sans voir une trace de coupure ou ouverture quelconque, lui essuyant brusquement le sang qui dégouline de lui avec ma main dans le procédé.
- T'as rien chochotte, les capillaires qui ont pété à cause de la chaleur. Va à l'infirmerie ou arrête de t'apitoyer espèce de gamin dissident. Tu récoltes ce que tu sèmes.
Un problème de moins, seconde problème. Je redirige mon attention vers Garrett et plus particulièrement ses menottes. Commençant à concentrer une petite masse de ruine haute densité dans mon poing et empoignant la chaîne qui lie ses mains, laissant s'échapper un très concis "Bouge pas trop s't'euplait" pendant que les crépitements du miasme dense s'engouffrent dans le lien que je tiens. Puis ensuite je finis par me retourner vers le dernier, petit, mais gros problème. Mes nerfs tendant mon visage encore une fois un regard toujours plus agacé à chaque seconde qui passe.
- Ok on va faire ça simplement. T'as deux options ; premièrement tu restes ici plantée comme une pétunia ici le temps que je puisse m'occupe de toi ou tu peux aller essayer d'arranger une bonne partie de tes conneries et aller demander à l'accueil ou à un Diamant au Gymnase s'ils ont pas des fringues de rechange en M ou L pour ce gars qui a rien demandé. Si t'essaies la troisième option ou même la quatrième c'est à Myo que tu rendras des comptes.
HAAAAAAAAAAAAAAA.... J'ai envie d'en finir, rentrer chez moi, mater un bon petit drama/romance pour les feels tout en me gavant de macarons. J'ai le droit ? Je sais même pas combien de temps je vais encore pouvoir garder la face avec ces gremlins fous dangereux... J'ai même lâché le nom de Myo dans la panique. Pas que je sois ultra pote avec lui, mais je sais qui c'est et disons que ça me semblait un argument convaincant sur le moment... Pourquoi est-ce que je doit m'occuper de ça au lieu de juste profiter du spectacle ? Ah oui, je suis sensée être une prof consciencieuse c'est vrai.
#008DFF/#990000
Ulli
Ulli
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'aventure [Libre] Empty Re: Le début de l'aventure [Libre]

Message par Ikari Jeu 8 Aoû - 18:46

Eh beh, on apprécie pas les combats à leur juste valeur ici, de mon temps tout le monde aurait fini par se prendre à la mêlée générale. Eh mais peut-être que prendre exemple sur ma vie d'avant n'est pas une super idée ? Carrément que non en fait, va falloir que je me calme si je veux pas déjà me faire sermonner MAIS C'EST LUI QUI A COMMENCÉ, CET ATTARDÉ QUI A CRÉÉ UNE SITUATION CAPILLOTRACTÉ ALORS MOI JE ME SUIS EMBALLÉ FORCÉMENT. JE PARLE TOUT SEUL. Calme-moi. Respires un grand coup et dis-toi que va falloir se calmer si on veut se faire accepter ici enfin, par se faire accepter je veux dire plutôt avoir une place dans cet endroit, c'est mon avenir qui est en jeu. Mon conseiller d'orientation serait fier de moi ! Quoi que, avec mes cheveux rouges et mon air de métalleuse j'aurais sûrement fini dans un concours de cosplay, on est plutôt étrange au Japon. Moins de divagation, plus d'actions c'est qu'on va finir par se faire chier dans ma psyché.

"Eh eh, je m'excuse je m'excuse. Je vais pas commencer par niquer mon premier jour ici, enfin c'est déjà fait mais la journée n'est pas fini ! hihi"

Avec ce petit rire qui me fait renier toute la personne que je suis devenu, je tire ma langue et pose mon point contre le crâne, peut-être qu'on va m'excuser comme ça ! hihi ^^ ! BON STOP OU JE ME DÉDOUANE DE MA CONNERIE. Comme remonter le temps, je vais procéder par étape. D'abord, Myo' ? Oui ? Peut-être ? Quécécé ? ON VA RÉSOUDRE CE MYSTÈRE.. dans un autre épisode. Si je veux me racheter auprès de cette très jolie femme avenante et entreprenante possédant une grande éloquence avec je cite : "TEUTEU", je dois me plier à sa volonté, la pression sociale tout ça on connait.

"Écoutez... Les pétunias c'est pas trop mon kiff, je suis plus du genre pissenlit à se laisse emporter par le vent et tout et tout... Bref, laissez moi faire. Je peux malheureusement pas chercher précisément à l'académie je viens d'arriver et j'ai déjà réussi à me paumer ici donc bon ! Je peux quand même donner mon manteau qui touche le sol à ce grand nudiste. Oublies-pas de me le rendre steuplé."

MON MANTEAU MERDE ! SALE GHETTO, C'EST COMME ABANDONNER MES IDÉAUX MAIS C'EST LE PRIX À PAYER POUR SAUVER LES POTOS. Et maintenant, c'est de l'autre énergumène dont il faut se faire racheter, toujours un bien grand mot pour simplement dire "se faire bien voir". Je me rapproche de ce truc qui gémit autant qu'un ver de terre et propose ma main pour le relever, ça devrait pas être plus dur que de soulever ce qu'il restait de mes compagnes de la galère après une bonne bagarre.

"Allez relèves-toi, t'as rien de cassé, il me semble n'avoir rien senti de brisé pendant ta raclée enfin j'espère." me retournant vers la prof "Ce sera tout chef ?"

Je fais même le signe de l'armée avec ma main sur le front, quelle connerie qu'on m'a foutu dans la tête bordel.
Ikari
Ikari
Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'aventure [Libre] Empty Re: Le début de l'aventure [Libre]

Message par Garrett Sam 10 Aoû - 12:09

Ah la mandale dans la gueule qu'il s'est prit, j'avais eu l'impression que la nature était vénèr à ma place, même sans que moi je le sois, c'tait un peu... ch'ai pas, ça arrive pas tous les jours de se faire boucler par un mec qui veut te « violenter le cul » mais c'tait pas énervant, surprenant, p'tête choquant pour les trois ricains puritain qui doivent se balader en californie mais pas énervant, on avait de meilleur standard que ça chez moi. Le coup avait touché sale, c'tait probablement rien, j'avais pris plus cher que ça et j'allais toujours bien... et puis le mec a commencé à gueuler comme si on lui avait explosé le tibia, j'étais visiblement un appât à bordel, une loli débarque en gueulant, un mec débarque, se fait démonter et gueule... j'ai tout commencé avec la musique de magical girl en même temps... hum... p'tête le karma en fait.

Mais passons, Ulli avait l'air véner et de plus en pouvoir de la vie. Pendant qu'elle expliquait deux/trois trucs en mode prof responsable, elle m'avait à demi libérée... pourquoi à demi, parce que j'avais toujours les bracelets sur les poignets en fait, j'pouvais juste bouger les bras normalement mais au moins j'étais au top du style... si j'étais dans une boîte de dep... ça c'tait ce que j'aurais voulu qui se passe mais en fait j'devais juste rester tranquille. C'tait sûrement son pouvoir d'ailleurs, qu'est-ce que c'était comme pouvoir ? Aucune idée, m'enfin ça niquait des trucs donc ça devait plus servir que le mien. Bref, l'était temps pour moi de jouer le mec bien, Garrett is coming... heureusement que j'ai pas sortit ça avec la loli à côté... j'avais soupiré deuspi avant de commencer à parler.

"Chill Ulli, un coup de poing ça tue personne, on a qu'à dire que c'est le karma pour m'avoir coffré au pif. S'il est pas content, il a qu'à rendre le coup, ils sont quitte, ils sont potes, fin de l'histoire. Stresse pas on est pas des animaux... 'fin après ils peuvent régler ça en one/one, j'arbitre si y faut, juste le temps d'aller acheter des chips et je suis dessus."

J'étais pas contre les voir se fight au contraire, ça risquait d'être marrant de voir un mec chelou se taper contre gamine hyperactive. Ca pouvait donner qu'un combat intense... ou complètement naze, au choix. Mais passons, j'avais fini par causer à la loli histoire de régler ça aussi, en soit elle allait me foutre dans une situation d'anime N A Z E à la base mais ! Bah y s'tait rien passé et elle avait accepté de filé son manteau donc la mauvaise intention était pas là... sûrement... on verra.

"Nan c'pas tout rookie, c'est dans le code des lolis de rusher les inconnus en gueulant n'importe quoi ou c'est juste que tu te faisais sale chier ? Et pas besoin de vous faire chier à chercher des fringues, je vais me démerder, habitude. Mais pas tout de suite, vous allez vous battre ou pas ?"

J'avais regardé les concernés un après l'autre, j'demandais au cas où, j'risquais rien à le faire t'façon et si la réponse était oui, on aurait un spectacle gratos et potentiellement une réconciliation digne des plus grand drama nul indien. Et comme j'ai dit, pour les fringues, ça m'était déjà arrivé dans l'académie de finir sans fringues donc j'savais où chercher maintenant, c'tait ni la première, ni la dernière fois que ça allait arriver.
Garrett
Garrett
Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'aventure [Libre] Empty Re: Le début de l'aventure [Libre]

Message par Allan "Echo" Hallen Sam 7 Sep - 14:06

Je t'observe derrière ta webcam Invité



Olé, Ola, Vamo' alla Flamenco

Coucou... Je vous ai manqué ? J'étais juste parti faire un petit coma d'un mois. En même temps hé, sacré coup de poing, ça m'a soufflé. Littéralement.

Mon faux coma avait marché à priori, vu comment l'autorité ambiante s'était emportée. Le spécimen rare de la Loli était en train de se faire verbalement goumed. Pendant que j'esquissais un petit sourire satisfait au sol, cheh comme on dit, la violence est l'arme des faibles, la manipulation est l'arme des vrais bonhommes. Vous l'avez bien mérité mademoiselle, à me frapper sans aucune raison, aucune. Bim bam boum, paf. Wolé.
Je fis mine d'émerger un peu, afin de pouvoir repartir, maintenant que toute cette histoire était finie. Mais c'était sans compter sur le prof qui m'choppa au passage pour m'essuyer le pif en gueulant que j'avais rien. Hé elle est malade elle, elle est complètement folle. Va à l'infirmerie qu'elle me dit. Quoique, ça peut être mon billet de sortie héhéhéhéhé. OUI, l'infirmerie alala, je suis souffrant ooh douleur.
Mais il fallait attendre la fin de la roustasse qu'était en train de nous passer la prof. Bref, patience. Elle a continué à s'emporter sur la loli, après avoir vaguement libéré le nudiste des liens que je lui avais posé. Vaguement parce qu'il avait juste la menotte à chaque poignée, ce qui renforçait grandement l'effet escompté, à savoir, le nudiste SM, je suis un génie.

S'en ai suivi le reste du savon sur la loli, ce qui continua de me faire sourire. J'aime quand un plan se déroule sans accrocs. Dans la bataille, je crois même lui avoir glissé un clin d'oeil pour la narguer. Bref, j'étais toujours au sol. L'homme nu était toujours nu. La prof était toujours aussi trans et la loli était toujours aussi trash. Sauf que ça s'était calmé. Les excuses ont commencé à tomber, la loli a passé son manteau au nudiste, les problèmes se réglait petit à petit, j'allais pouvoir repartir à la conquête des bennes à ordures.

Tandis que je m'apprêtais à me relever pour tirer ma révérence et prendre la poudre d'escampette, la loli m'a tendu la main et s'excusant. Perfectly perfect. J'ai saisi la main de cet être tout petit, comparé à moi. Puis je me suis tiré pour me relever.

"Oh non, j'ai rien senti, aucun problème, plus de peur que de mal."

Puis discrètement, à son oreille, j'ai continué

"J'ai juste joué la comédie, c'était marrant, tu t'es faite saucée"

Petite tape sur l'épaule, avant de me diriger vers le nudiste un peu moins nu qui était en train de parler sans trop que je l'écoute, pas très intéressant. J'étais grave plus focalisé sur mes douces bennes à ordures, puis manger, puis mon lit, puis ma douce et tendre, puis re manger, puis danser, puis le focalisateur de particules à rayons subphotoniques du réseau de Glabulga. Oui. Du coup j'en avais rien à branler de ce qu'il racontait. Mais par contre, j'ai défait le reste de menottes pendant qu'il parlait, afin qu'il soit totalement libéré de mon emprise, même si ça m'aurait amusé de lui laisser.

Je m'apprêtais à faire mes adieux quand j'ai entendu vaguement un "Alors vous allez vous battre ?" qui me stoppa un peu. J'ai simplement relevé la tête vers les autres bonhommes en lâchant un simple.

"Hm..."

Qui allait se battre ? Pourquoi donc ? Les embrouilles étaient résolues maintenant non ? Mais ça avait titillé mon esprit, j'aimais bien regarder les bastons pour lancer des "Oooouh, ça m'aurait pas plus" donc, ça aurait pu être marrant, puis en général, ça dure 2 minutes avant de s'arrêter, donc ma liste d'envie pouvait patienter.

"Qui va se battre ? J'suis sûr c'est la prof ! Vous avez l'air vénère en même temps madame ! Désolé de vous le dire, mais faudrait faire du yoga, j'peux vous trouver quelqu'un si jamais, je connais un très bon bonhomme, il est extrêmement bien gaulé, vous m'en direz des nouvelles."

Ah, je pense que j'ai peut-être le temps d'aller chercher à manger, au pire ils m'attendront, ça devrait aller.

"J'ai le temps d'aller chercher des pop-corns ? Vous mettez en pause l'action le temps que je revienne, ça vous va ?"

J'ai commencé à tourner sur moi-même en m'éloignant pour aller très vite fait à la cafétéria pour récupérer à manger et revenir en speed. Attendez-moi les amis. Promis je vais pas mettre un mois à revenir.

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Echo" Hallen
Modérateur Fiche
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2019
Localisation : Into the Hallenverse

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'aventure [Libre] Empty Re: Le début de l'aventure [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum