Académie Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bien le bonjour [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien le bonjour [en cours] Empty Bien le bonjour [en cours]

Message par Yhuvy Reinhold Sam 3 Aoû - 15:20



Yhuvy REINHOLD

Maison Saphir



Bien le bonjour [en cours] Cheste10
♦ Statut : Élève
♦ Travail : Aucun
♦ Origines : Anglaises
♦ Logement : Dortoir
♦ Pouvoir : Wordkeeper
♦ Sexe :
♦ Âge : 15
♦ Taille : 1m65
♦ Yeux : Vert
♦ Cheveux : Noir
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Gringalet
♦ Avatar : Kino de Kino's journey






Mental

♦ Traits de caractère :Voici un résumé de ce que m'ont dit mon entourage pour pouvoir répondre à cette question : Elle possède un cœur d'or et est toujours polie, toujours à aider les autres avec plaisir mais ne se laisse pas non plus mener à la baguette. C'est une personne loyale, elle a toujours admiré les chevaliers et ceux qui se battent pour leurs valeurs, c'est en suivant leur exemple qu'elle essaye d'avancer tout en s'entraînant pour devenir plus forte. Pourtant c'est une fille pacifique et patiente mais lorsqu'elle laisse parler ses émotions ça peut être vraiment catastrophique mais heureusement ça n'arrive que très rarement. On la critique parfois pour son honnêteté très cru mais c'est en réalité l'une de ses plus grandes qualités, lorsqu'elle dit quelque chose ça vient toujours du fond du cœur. Bien sûr elle possède aussi des défauts, c'est le genre de personne à intérioriser tous ses sentiments et est très peureuse. Ses plus grandes peurs sont les araignées, le noir et c'est une personne qui doute énormément d'elle. Pour compléter ça je dirai qu'elle a des problèmes pour tout gérer, elle apprend tout ce qui l'intéresse et prend trop de responsabilités alors elle finit par se surmener.
♦ Aime : Sa famille, sa boucle d'oreille et dernier souvenir de son ami, les sports de combats, l'escrime, les mystères, la littérature, l'art, la culture asiatique, la culture anglaise, les objets anciens ainsi que les reliques, l'hiver et la neige
♦ Déteste : Les films d'horreur, la chaleur, les situations de stress, les injustices, les personnes insensibles et les stéréotypes qui entraînent une mauvaise façon de pensée
♦ Autre :

Physique

Cheveux noirs courts en dégradés avec une longue frange, de grands yeux verts, petite et frêle mais les autres la décriront surtout comme étant un garçon manqué. On la voit souvent avec un sourire sur le visage qui montre une sorte de plénitude et d'innocence, on ne devinerait jamais qu'elle a un jour été triste. Toujours un air bienveillant mais malgré tout sévère, si elle n'avait pas des traits enfantins et n'était pas si petite on pourrait presque la prendre pour une adulte. Sinon si elle devrait être fière d'une chose dans son apparence c'est ses yeux car sa couleur préféré est le vert. La particularité avec ses oreilles c'est qu'elle n'a qu'une seule oreille percé, lors des beaux jours et les dimanches elle porte une boucle d'oreille en verre en forme de croix mais qui ne se voit pas trop à cause de ses cheveux. Un corps assez maigre, avec presque la peau sur les os on remarque qu'elle n'est pas vraiment forte physiquement. Elle possède quelques cicatrices un peu partout au niveau du corps qui sont souvent cachés par ses vêtements. Marchant toujours droitement et avec confiance, regardant toujours les autres dans les yeux. Elle porte toujours des vêtements avec un style anglais assez classe avec souvent des pulls et des shorts soit de couleur froide soit de couleur pastel tout dépend de l'humeur.

Pouvoir

♦ Rang Max souhaité : XXX
♦ Description : Mon pouvoir c'est d'invoquer des objets et créer des changements d'état à partir des mots. Je vais vous expliquer son concept en trois parties pour une meilleure compréhension du pouvoir. Imaginons que les mots soient comme des autocollants dans un livre et un autocollants ça peut se retirer, je peux décoller des mots et ils prennent forment dans la vraie vie. Les objets ont un style particulier, avez-vous déjà vu le poème du panard ? Eh bien c'est le moment de chercher. Donc par exemple si je fais apparaître un verre, il sera entièrement fait avec le mot "verre" et bizarrement même si les mots sont espacés le liquide tient dedans. L'objet sera très basique, si vous vouliez par exemple un verre de vin il faut y coller un autre mot et ainsi de suite pour plus de détails. Bon disons que les objets ne sont pas si parfait, si on y ajoute pas un mot pour le renforcer il est facilement cassable. Je vais reprendre l'exemple du verre, si j'exerce une trop grand pression avec la main elle va se casser et pourtant je ne suis pas si forte et encore pire selon la calligraphie. La durabilité va dépendre de la calligraphie alors avec une écriture de docteur l'objet va devenir déformé et très fragile alors qu'un mot venant d'un livre sera bien formé et sera moins fragile.

Maintenant passons au changement d'état, ce serait plutôt pour des mots qu'on peut placer sur les gens. On peut par exemple donner un sentiment ou renforcer quelqu'un mais comparé à un pouvoir axé là-dessus les mots ne feront presque rien. Par exemple une personne en stress sera juste un petit peu moins stressé mais c'est plus efficace de parler directement avec les gens ou un petit thé fera l'affaire. En soit ces changements d'état c'est plus comme si tu faisais passer un message plus rapidement dans la tête de quelqu'un. C'est comme juste dire "ça va aller" sauf qu'il y croira un peu plus. Et pour renforcer quelqu'un se sera comme des encouragements qui ont l'air crédible. On peut dire que ce sont des mots à effet placebo, enfin c'est juste pour dire que j'ai déjà testé ce pouvoir sur des gens.

Autre test que j'ai fait, j'ai déjà essayé de faire un animal ou un être vivant. Eh bien ça marche mais ils ne bougent pas à moins de donner un ordre et après avoir effectué un ordre ils disparaissent. Le test que j'ai effectué c'était de faire un chien, il n'avait pas de forme particulier juste un chien qu'on pourrait dessiner. Il ne bougeait pas alors je lui ai donner un ordre à l'oral qui était de ramasser une balle pour moi et après me l'avoir tendu il a juste disparu. J'ai déjà aussi tenter de faire un homme pour monter un meuble, après avoir fini il a juste disparu. Après avoir fait plusieurs tests de ce même genre j'ai fini par essayer de donner une conscience à un petit chien mais ça n'a pas marché, je lui ai ensuite demandé de me parler mais ça n'a pas marché non plus. Tout ce qui donne une liberté mentale au sujet ne marche pas.
♦ Inconvénients et limites : XXX
♦ Autre : XXX

Bien le bonjour [en cours] Emblam10


Histoire

Je viens de la Grande Bretagne et plus précisément du sud-est de Londres, je précise bien du sud-est. Londres est connue comme étant une capitale et une ville mondiale qui a concentré tous les pouvoirs, la richesse et possède les sièges de grandes entreprises. Mais en réalité Londres connaît le phénomène d'inégalité socio-spaciale, pas de banques, on trouve difficilement des hôpitaux. En résumé je viens du côté pauvre de la ville et impossible de changer facilement de zone. Il faudrait d'abord trouver un bon travail et gagner beaucoup d'argent pour trouver un meill...un appartement tout court. De plus je vivais presque à mon propre compte, ça fait depuis longtemps que je n'ai plus de mère et je n'ai jamais eu de père. Ma mère était une sans-abri et elle errait dans les rues de Londres allant de refuge à un autre. Lorsqu'elle m'a mit au monde il a été difficile d'accéder aux soins nécessaires, à cause de la distance, à cause des papiers, du nombre de personne qui ont besoin de soins. Un docteur sans certificat a essayé d'aider ma mère durant l'accouchement et ça m'a permit de rester mais les conditions d'hygiènes l'ont tué. Le docteur s'est occupé de moi pendant un temps mais j'étais un poids pour lui, lui qui n'a jamais souhaité la charge d'un enfant. Il m'a donc laissé à une personne de confiance, c'était un autre enfant un peu plus vieux appelé Sean. C'était une personne avec un incroyable sens de la justice qui arrivait facilement à s'adapter à n'importe quelle situation. Il faisait partie d'un groupe d'enfant qui essayait de survivre tous ensemble en s’entraidant, Sean était un peu comme un grand frère pour tout le monde. Je l'accompagnais toujours peu importe où il allait et il me traitait aussi comme sa petite sœur. (D'ailleurs le seul souvenir que j'ai de lui est sa boucle d'oreille, il me l'avait offert pour mon anniversaire. C'était sa boucle d'oreille droite, avant je ne pouvais pas la mettre parce que je n'avais pas les oreilles percé mais maintenant je peux. C'est une boucle d'oreille en forme de croix en verre, depuis je ne porte que des boucles d'oreilles en forme de croix à l'oreille droite). Il a été la première vraie famille pour moi et on travaillait ensemble pour trouver à manger et gagner de l'argent.

Puis un jour en hivers je suis tombée malade pendant plusieurs jours, je me rappelle à quel point il était inquiet. Il a cherché partout un docteur mais trouver quelqu'un alors qu'on est la veille de Noël c'était presque impossible et vu ce qu'il était arrivé à ma mère je savais que c'était inutile. Il priait tous les soirs alors qu'il ne croyait pas en dieu et je finissais par pleurer quand il dormait. Mon état s'empirait et j'ai perdu connaissance, quand je me suis réveillée j'étais dans un lit confortable dans une maison au chaud. J'ai prit du temps pour me rendre compte que j'étais dans un milieu complètement inconnu, j'ai essayé de descendre discrètement par les escaliers de cet appartement sauf que quelqu'un se trouvait dans l'entrée. C'était un vieil homme qui a l'air vraiment gentil, lorsqu'il m'a vu il s'est tout de suite inquiété et m'a demandé d'aller me reposer à l'étage. Je ne l'ai absolument pas écouté, j'ai attendu en le dévisageant. Quand il a vu mon expression il a commencé à me raconter comment je suis arrivée ici. Apparemment il était passé dans mon quartier pour une livraison de dernière minute et m'a emmené en voiture jusqu'ici pour me soigner. Bien sûr j'ai tout de suite paniqué parce que rien ne tenait la route. Qui durant la veille de Noël va dans un quartier pauvre pour ensuite recueillir une enfant malade sans emmener son ami. Après tout Sean était avec moi à ce moment, il ne pouvait pas me laisser toute seule avec un inconnu. Il m'a dit que Sean m'a laissé comme ça je n'aurais pas envie de retourner auprès de lui, que je suis mieux là que d'errer dans le froid. Monsieur Reynold voulait m'adopter comme étant sa fille. Je raconterai pourquoi ils m'ont adopté plus tard pour l'instant je vais juste en finir avec mon histoire. Dans la famille il n'y avait que Roland Reynold et son petit fils Claude, ils géraient tous les deux une petit boutiques d'antiquités et d'objet artisanaux appelé "Magicien's shop". C'est une famille franco-anglaise, leur arrière grand-père étaient des français ayant fuient en Angleterre lors de la Seconde Guerre Mondiale. Ils essayent de transmettre la langue et la culture de en génération, c'est sûrement pour ça que le nom du magasin est à moitié français. Ce sont de très gentilles personnes, pour la première fois j'ai eu un père. Ils m'ont donné une éducation et j'ai pu aller à l'école ainsi que plein d'autres choses. Je ne manquais rien vraiment que ce soit d'amour et d'un toit mais j'avais quand le regret d'avoir laissé mon ami et grand frère Sean. Ce n'est pas que je n'ai pas essayé de le revoir mais il se cachait, je ne savais pas de quoi il avait peur. J'ai continué à vivre avec eux jusqu'à mes 14 ans, le moment où j'ai découvert mes pouvoirs mais aussi la mort de père. Claude était inconsolable et tout à la maison le rendait encore plus déprimé, tout lui rappelait père. On a décidé comme un commun accord qu'on allait partir de la maison pendant un an, dans un an on reviendra à la maison. Lui fera un voyage à travers la Grande Bretagne et moi j'irai à l'Académie Merille pendant ce temps.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Je donne un bonbon à la personne qui devine qui je suis
♦ Anniversaire : 18/12
♦ Loisirs : Lecture, dessiner, créer
♦ Tu aimes : Chut
♦ Tu détestes : Chut
♦ Ton rêve : Secret défense
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Longue histoire
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Pas pour l'instant
♦ Petit mot de fin : Tiramisu

Yhuvy Reinhold
Yhuvy Reinhold
Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum