Académie Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits] Empty Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits]

Message par Dean Taylor Mer 7 Aoû - 21:50

Cela faisait déjà quelques jours que je préparais ce tout premier cours que j’allais devoir animer pour des élèves aux pouvoirs diverses et variés. En m’attaquant à la confection de celui-ci, j’ai pu très vite comprendre que j’allais avoir un problème assez gênant mais pourtant assez évident, la variété des pouvoirs. Comment faire un cours qui est censé servir à tout le monde avec autant de profils différents ? Une personne n’aura pas les mêmes besoins qu’une autre, c’est évident. Je me suis alors creusé le crâne et j’ai finalement compris que je suis un homme de terrain et que le mieux que j’ai à faire, c’est pratiqué la chose sur le terrain, j’en suis arrivé avec un peu plus de réflexion à l’idée que je vais soumettre aujourd’hui à mes élèves.

C’est donc le cœur empli d’entrain que je vais vers le gymnase pour ce cours qui risque d’ailleurs d’être plus un test qu’autre chose. Toutefois pas de panique la situation est sous contrôle messieurs dames. Il n’y aura ni blessé, ni mort, ni… ni rien de spécial à part des jeunes qui se donne à cœur dans une activité commune pour un bien commun, le contrôle de son pouvoir.

Je suis donc arrivé sur le terrain légèrement en avance pour préparer le gymnase et aller chercher ce dont j’ai besoin. Pour le terrain j’ai pas fait grand-chose, à part placer un plot au milieu du terrain qui sert de terrain de foot en salle, de basketball et d’handball. Un terrain de gymnase tout ce qu’il y a de plus classico classique. Je prends donc un ballon souple de volley que je garde avec moi et reste donc debout à côté du terrain en attendant les 6 élèves qui doivent être présent aujourd’hui. Je me demande bien qu’est-ce que je vais devoir affronter aujourd’hui, mais en tout cas rien de plus effrayant qu’une bande de terroriste surarmée prêt à tout faire péter si tu te fais remarquer je présume.

Date du jour: 10 Août 2019

PHASE MJ


BONJOUR BONSOIR ET BIENVENUE!!!

Comme vous étiez prévenu, je vais également porter la casquette de MJ car ce cours a quelque règles à respecter pour le bien à tous et pour éviter que ça dur 20 ans. Tout d'abord en premier lieu il n'y a aucune restriction pour le premier tour celui ou vous aller introduire vos personnages en gros, faite comme bon vous semble, il faut juste aller au gymnase. Pour les tours suivant il y aura un temps de réponse défini ce qui évitera que le cours dur trop longtemps de nos vrais vies de déscolarisé.
La suite des règles et des explications ce fera après ce tour.
Je vous laisse à vos réponses.

Cordialement, le gros.
Dean Taylor
Dean Taylor
Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits] Empty Re: Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits]

Message par Garrett Jeu 8 Aoû - 15:42

Le meilleur moment de la journée, c'est quand ton réveil sonne, que tu le regarde droit dans les yeux et que tu l'éteins avant de retourner pioncer dans l'inintérêt le plus total, c'est mon p'tit kiff du matin ça et en plus, y'avait pas cours aujourd'hui on était dimanche, j'étais bien mais j'avais sûrement oublié de virer cette putain d'alarme. D'ailleurs un p'tit conseil de la tess, mettez jamais un son que vous kiffez en alarme, sauf... attendez tout le monde le sait ça. Bref je me retournais tranquillement dans mon lit avec ma p'tite couverture, j'étais bien et puis voilà, on kiffe la life et on s'fait pas chier.

"Nan il dort pas, il a dû oublier de charger son téléphone. Je te le passe."

J'aimais pas ça, ça puait la perturbation dans la force cette phrase et j'avais eu raison parce que juste après y'a une meuf qui a débarqué dans ma chambre avec son énergie... ses responsabilités... sa fiabilité dans la vie...

"Hé déch-... Garrett, c'est m'man"

Ah oui, le fameux «Garrett » qui voulait juste dire « Maman était en pétard quand elle a su que je t'appelais déchet donc j'évite quand elle peut entendre ». C'tait une victoire aussi et j'avais rien eu besoin de faire pour l'avoir, c'est les meilleures ça, chill and win. Après un moment a absolument pas cacher que si, j'étais en train de presque dormir bordel, j'avais vite pigé ce que c'était le sujet de l'appel, le loyer, el famoso, on en était au point de devoir trouver des strat malgaches pour juste payer le loyer quand même, on avait une famille de malade. J'vais pas cacher que j'avais dans l'idée de continuer ma journée comme j'l'avais déjà commencée mais... la daronne avait mit sa casquette de « T'es le grand frère, DON'T FUCK UP » et moi quand j'entends ça, j'ai qu'une seule envie... déjà de pisser et ensuite de dormir plus vite pour que j'entende plus rien. 'fin ça c'tait dans mon imaginaire parfait et génial, en réalité ils m'avaient pourrit mon karma donc j'avais plus d'autres choix que de sortir de mon trou, j'pouvais même plus fantasmer que ma vie était faite que de sieste 'tain.

Je m'étais vite retrouvé sur la route, l'académie m'attendait... bon pas du tout en fait mais je devais y aller si j'voulais savoir comment désactiver mon pouvoir un jour donc voilà. Y'avait un cours de pouvoir d'ailleurs, c'tait l'occaz... m'enfin mon lit c'tait aussi une occaz mais bref. C'tait au gymnase donc direction la cafet, évidemment... c'est une vanne pour les 70 qui suivent pas. J'avais pas oublié ma valise de fringue cette fois, je m'en branlais de finir en culotte en public depuis le temps mais c'est CASSE COUILLE de passer une bonne journée quand t'es toujours à deux doigts de te faire broyer les couilles parce que t'as fait un faux mouvement. J'étais enfin arrivé à destination... et voilà... j'ai rien a dire de plus, y'avait un mec là, sûrement le prof, cool, je l'avais regardé un instant avant de lancer un

"Yo."

Général, est-ce que j'm'étais renseigné plus que ça sur le cours ? Evidemment, pour qui vous m'avez prit ? J'connaissais même pas le nom du mec... pas que ça m'intéresse vraiment mais c'est pour vous prouver que je suis un homme sérieux, responsable et je dirais même plus, soin. En tout cas, j'espérais que ça allait pas être trop sale comme cours, j'étais pas trop motivé à aller voir le docteur... on m'a apprit de pas avoir peur mais uniquement si on est une femme et si on rêvait d'être Brenda, d'avoir son Dylan et d'insulter son papa. M'enfin j'allais bien voir au pire... j'aime bien les terrains.
Garrett
Garrett
Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits] Empty Re: Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits]

Message par Caitlyn Dodgson Ven 9 Aoû - 8:07

Premier cours, à ne pas sécher !


Depuis quand les cours commencent début août ?

Caitlyn était à la fois remontée de commencer si tôt l'année scolaire, mais également curieuse. Le système devait être différent de ceux des enseignements classiques. Qui plus est, c'était pour elle le premier entraînement officiel placé sous une autorité qu'elle allait faire sans son père. Elle se demandait quel genre de choses elle allait pouvoir faire et comment était le professeur. Comment pourrait-il gérer la différence de chacun ? Étaient-ils classés par type de pouvoir ? C'était bizarre, Hélène était inscrite avec elle et Laura également. D'ailleurs, elle avait fait en sorte qu'elles n'aient pas à l'attendre cette fois. Elle voulait les surprendre, en arrivant avant elles. Elle s'était préparée doucement, ses affaires étaient déjà toutes prêtes pour le cours. Il devait avoir lieu dans les endroits où on fait du... sport ? Oui, c'est ça. Cette fois, Caitlyn s'était vêtue d'un legging noir tout simple, mais suffisamment opaque pour que ses sous-vêtements ne se voient pas. Elle avait simplement mis un soutien-gorge de sport noir avec un crop-top blanc où était dessiné dessus un super chat- licorne arc-en-ciel. Il était vraiment cool, mais également assez adapté pour n'importe quel type d'exercice. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval haute et elle s'était à peine maquillée. Certes, elle avait toujours sa super manucure, ses six bagues, ses six boucles d'oreilles et ses ... Nan, y a pas d'autre six, dommage, ça aurait le comble pour la turbo-salope qu'elle aimait incarnée. Le tout était surplombé d'une incroyable paire de baskets à paillettes argentées. C'était la fierté de Caitlyn, la prunelle de ses yeux, le clou de sa collection de chaussures incroyables, même si elle disait ça de chacune de ses paires de chaussures en fait.
Bref. Ce jour-là, apocalypse, Caitlyn arrivait à l'heure et avant ses camarades. Quelle jubilation, quel plaisir. Caitlyn ne savait pas comment le savourer, mais ça lui était délicieux. Elle reconnut celui qui devait être le prof, un grand bonhomme.

Ouah, il a l'air super badass, il va nous fracass' je sens si je l'ouvre un peu trop. Il a l'air super jeune, en fait, il est même bg. Même si c'est un prof...

Elle remarqua qu'un autre élève était déjà arrivé. Mince, elle n'était pas la première absolue. Ceci dit, il ne lui était pas totalement inconnu, elle l'avait déjà remarqué à deux ou trois reprises dans l'académie et alentours. C'était assez logique quand on pense qu'ils sont ÉLÈVES DANS LA MÊME ECOLE. Incroyable, non ? Non, en effet.
Pendant qu'elle réfléchissait à ça, elle déposa son sac à dos à ses pieds. Vous voyez la licorne de Moi, moche et méchant ? La même, en sac à dos, qui tire la langue et tout. Il était plus grand qu'il ne laissait le croire. Il était tout fluffy et magnifique. Dedans, elle y avait rangé un carnet et une trousse pour faire genre elle était sérieuse. Il y avait aussi sa gourde en inox, rose bien sûr, qu'elle avait pris soin de mettre au frigo pendant la nuit.
En fait, elle se rendit compte que c'était pas très poli de rien dire. Alors, elle s'autorisa à l'ouvrir un peu :

<< - Bonjour monsieur !

Elle reprit son sac et se dirigea vers l'élève sur lequel elle ne pouvait pas mettre de nom. Comment pouvait-on avoir si blasé ? Pire que Caitlyn au lendemain d'une cuite mémorable. Peut-être pas après tout... Elle posa à nouveau son sac, machinalement, et tendit sa main au bonhomme.

- Salut, moi c'est Caitlyn, maison Emeraude, et toi ? >> lui lança-t-elle avec un grand sourire.

Quoi ? Oui, dès qu'elle ne connaît pas une personne, il est de son devoir de lui parler, de sympathiser avec lui, et peut-être même être amie avec. Plus on a d'amis, plus on a de ragots, et plus on est heureux, non ? Si, ça marche comme ça.

HRP:

 
Caitlyn Dodgson
Caitlyn Dodgson
Rank-Up
Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 24
Localisation : à Carcosa

Revenir en haut Aller en bas

Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits] Empty Re: Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits]

Message par Laura Ven 9 Aoû - 16:47

C'était donc aujourd'hui qu'aurais lieu le tout premier cours de pouvoir de l'année. Et il se trouve que j'ai la chance (enfin je crois) de pouvoir y assister. Même si je suis bien obligé de l'admettre j'étais on ne peut plus stressée d'avoir mon tout premier cours dans cette nouvelle école. Mais en parallèle j'étais extrêmement curieuse de savoir à quoi ressemblait un cours de ce genre et surtout connaitre un peu les capacités spéciales de mes camarades. Et surtout est-ce que je serais la seule à avoir une capacité aussi peu remarquable au sens littérale ?

Quoi qu'il en soit le cours ayant lieu au gymnase j'ai donc enfilé une tenue de sport. L'uniforme attendra. Celle ce composais d'un vieux short gris plutôt usé ainsi que d'un débardeur bleu marine dont la couleur a énormément perdu en intensité. Je m'étais également en une queue plutôt haute, mais assez courte ce qui fait que je me demande si le terme queue de cheval est vraiment adapté en ce qui me concerne.

Bref n'ayant pas exclu la possibilité d'avoir également un peu de théorie j'avais prévu dans mon sac à dos de quoi noter pour ensuite rejoindre Hélène afin que nous allions au cours ensemble. Je n'ai malgré tout pas pu retenir dans ma langue natale un très élégant.

_ « Putain j'y crois pas Caitlyn nous a même pas attendu cette espèce de Morue !

Démontrant ainsi la poésie et le raffinement de la langue française.

Une fois arrivée au gymnase j'adressais un simple « Bonjour » à l'intention du professeur par politesse avant d'aller poser mon sac long du mur en observant force rose draguer un autre élève. Je restais cependant à l'écart pour le moment ne désirant pas m'incruster dans la conversation et me contenta simplement d'observer ce qui se passe autour.
Laura
Laura
Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits] Empty Re: Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits]

Message par Ikari Sam 10 Aoû - 18:36


Eh. Woah. Je suis crevée. Pourquoi j'ai accepté d'assister à ce cours moi ? Ah ouais c'est vrai, je viens de me rappeler ma vie entière tout de suite là maintenant. Allez, faut que je me bouge, je vais essayer de sortir du lit en roulant sachant que ma couverture amortira le choc. Un, deux, tro... AH MAIS ÇA AMORTI DE RIEN DU TOUT JE ME SUIS PÉTÉE LE MENTON. Au moins, je suis réveillée maintenant... physiquement du moins. En me levant j'éteins enfin mon réveil puis je me dis que j'ai encore de la chance d'être toute seule dans ma chambre, je suis pas sûre que le métal ça enchante tout le monde le matin, même moi j'ai encore un peu de mal, ou alors j'ai juste du mal avec le réveil. Eh. Chepa. Bref, il est temps d'effectuer la règle du 2D : Déjeuner et Douche. Je sais plus dans quel ordre le faire ici en fait, je vais sûrement commencer par la douche hein.

Après être sortie toute de noir vêtue, il ne me restait plus qu'à aller au gymnase. Je suis pas habituée à porter des vêtements de sports alors je m'étais contentée d'un t-shirt noir avec sûrement un autre motif sur la mort ou le suicide, je sais plus très bien je suis fatiguée, d'un short et des baskets (attention spoiler) noirs et j'avais visiblement laissé mon collier en argent autour du cou. Écouteurs équipés, je sortais de ma chambre avec seulement un sac comportant une bouteille d'eau. Ce que j'écoutais ? La suite de mon réveil bien sûr, je finis toujours ce que je commence, PAS COMME MON ÉDUCATION HEIN LES PARENTS ?! En parlant de ça, je me demandais bien comment on allait travailler nos pouvoirs, sachant qu'avec mon parrain j'ai toujours eu à passer par le sport ou la musique, on ne voyait pas d'autres moyens pour moi d'évoluer. C'était bien pour ça que j'étais ici de toute façon nan ? Et puis fuir l'école "militaire" aussi c'est un petit bonus.

Enfin arrivée, je voyais deux autres meufs, un mec un peu plus vieux qui devait sûrement être le prof et Ooooh ! DOSHI DESU ! Mon nakama sûr était présent ! Mais ne recommençons pas nos mésaventures de la dernière fois, on se calme et on salut d'abord le prof et les autres par la même occasion.

"Bien le bonjour ! Watashi wa Ikari desu !"

Eh, encore cette habitude du salut militaire, merde. Un jour ça va me porter la poisse bordel. Bref, je déposais mon sac près d'un mur, n'importe lequel et je me rapprochais d'un pas confiant vers mon magical boy préféré. La meuf à la palette rose arc-en-ciel semblait avoir commencé la conversation avec lui, tant pis, ça m'empêchait pas de mettre ma main sur l'épaule de mon bro et d'aussi engager la conversation tel une normie.

"Hey, comment ça va mon turbo pote ? T'es déter' à bosser ? C'est beau."
Ikari
Ikari
Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits] Empty Re: Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits]

Message par Hélène de Bonneaventure Dim 11 Aoû - 19:00

"On n'a rien sans rien" et, dans le cas d'Hélène, on ne devient pas une héroïne en se délectant de grasses matinées. Elle prenait cette idée très au sérieux, c'était une façon qu'elle avait trouvé d'apprécier un tant soit peu son pouvoir après l'avoir tant détesté.

Mais le mois d'août, c'est un mois de vacance, et Hélène aime les vacances. Elle a toujours aimé les vacances, et, selon toute évidence, elle aimera toujours. Cependant il était hors de question de faire mauvaise impression ne serait-ce qu'en songeant à se permettre d'arriver en retard à son premier cours ici ! Et suivant le même raisonnement, Hélène envisageait également d'arriver à ce cours à jeun de toute substance controversée. En plus, ça plairait à Caitlyn.

Hélène s'était habillée d'une tenue de sport, un haut blanc et un bas noir, très simple pour ce premier cours, qui ne serait sans doute pas théorique, à son grand dam. Elle voyait déjà arriver le moment où son pouvoir se manifesterait et où elle serait prise d'une paranoïa aussi intense que soudaine au milieu d'une dizaine de personnes qu'elle ne connaissait pas.

Mais Hélène voyait quand même le positif ; il y aurait Caitlyn et même cette "Laura", qu'elle ne connaissait pas vraiment, mais ça lui permettrait de partir avec moins d'appréhension. Elle attendait d'ailleurs cette dernière pour aller en cours... à défaut de pouvoir attendre Caitlyn en étant à l'heure.

"Ça serait plutôt à nous de l'attendre... mais pas si on veut être à l'heure !"

Hélène avait répondu à Laura dans le même français qu'elle avait employé... quoiqu'un peu moins grossier et beaucoup plus marqué d'un accent anglais issu de ses nombreuses années de vie en Angleterre. Les deux jeunes filles rejoignirent les autres élèves et Hélène, après avoir salué le professeur d'un très calme "bonjour", fut incapable de masquer sa surprise quand elle vit que, non seulement elle n'était pas du tout dans les premières, mais que Caitlyn était arrivée avant elle. Après avoir écarquillé les yeux pendant plusieurs secondes en regardant la fille aux cheveux roses, Hélène reprit ses esprits et alla simplement s'asseoir avec les autres élèves, ne s'approchant particulièrement de personne... ne dérangeant personne.
Hélène de Bonneaventure
Hélène de Bonneaventure
Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits] Empty Re: Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits]

Message par Allan "Echo" Hallen Sam 7 Sep - 11:33

Hé bah il était temps Allan. Bravo Niels



Olé, Ola, Vamo' alla Flamenco

Zzzzzzz... Zzzzzzzzzz... Non pas là Bérengère, arrête, ah... Owh Bérengère, vous êtes entreprenante. Il ne faut pas lécher là... Zzzzzz.... Je... Je ne vais pas tenir très longtemps aaaahsklfdhfsd ! Bérengère voyons, laissez ma glace tranquille, ma triple vanille ne s'en porte pas bien. Ah cette Bérengère...

Une douce musique vint très vite se mélanger avec celle de mes oreilles... Come and get your love. Oh oui Bérengère, vous êtes physiquement appréciable, et ainsi vaginalement motocultable. J'arrive pour get my love yes.
Quelle sensation bizarre quand on y pense, j'ai deux musiques en même temps qui passe ? Des interférences spatiales dans mon pouvoir ? Quelle sublime imperfection, avoir la possibilité d'écouter plus de musique en même temps ! Zzzzz.... Ah quelle bonne nuit je suis en train de passer... Ah Come and get your love est finie...

Qui c'est qui parle maintenant ? Laissez-moi monsieur, je suis en date avec Bérengère...

"BONJOUR MORIOH ! IL EST MAINTENANT 14H00 SUR RADIO MORIOH !"

Qu'est à dire que ceci ?! Il est 21h, n'est-ce pas Bérengère ? Et notre soirée de ne fait que commencer ! QUI ETES-VOUS, VOIX DU DEMON ?! Laissez-nous profiter de notre vie ! MAIS TAISEZ-VOOOOUS !

POURQUOI LA VOIX NE S'ARRÊTE PAS, ELLE S’IMMISCE DANS MA TÊTE NOOOON, JE SUIS FOU ! Ils ont réussi, ils m'ont rendu complétement maboule.

Je me suis relevé de ma chaise, quand je me suis rendu compte que j'étais redressé dans mon lit, dans le plus simple apparat bien entendu. La fameuse voix démoniaque venant tout simplement de mon radio réveil. Un rêve ? Bérengère... Tu n'étais qu'une utopie, un idéal féminin que je n'atteindrai jamais. Oh tristesse quand tu touches mon âme... Faut y aller plus fort si tu veux l'exciter ! AH, comme si j'allais me laisser distraire par quelque chose d'aussi primaire que la tristesse. OH, j'suis Allan FOCKING Hallen. Et actuellement, il est 14h04, et je suis en retard pour le cours de pouvoir qui commençait à... 14h héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé.

Caleçon sur la tête, habillé en tenue de sport, j'ai couru à travers tout le campus pour rejoindre le dit cours. Dans le gymnase. AH
Mauvaise direction.

Après des tours et des détours, je suis finalement arrivé à destination. Ils étaient tous là, mes potos, Garret, Caitlyn, Laura, Ikari et Hélène, qu'ils sont beaux.
J'ai jeté mon caleçon au loin en m'exclamant. (Oui j'ai quand même un caleçon à l'endroit prévu à cet effet, désolé les girlz)

"Alors... On attend pas Patrick ?"

J'ai claqué des doigts tel dark Peter Parker en m'approchant du reste de la classe, sans même imaginer que j'étais un poil en retard. Parce que je ne suis pas en retard, c'est le monde qui est en avance.

Made by Maester - Mleh Copyright


HRP : Bien sûr, soz pour le retard, j'espère que ça vous ira quand même et que vous êtes ok pour continuer !
Allan
Allan "Echo" Hallen
Modérateur Fiche
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2019
Localisation : Into the Hallenverse

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits] Empty Re: Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits]

Message par Dean Taylor Mer 11 Sep - 21:54

J'attendais donc tranquillement l'arrivé des élèves qui finirent par arriver tranquillement les uns après les autres. J'avais les 6 dossiers à porté des mains pour savoir qui est qui et voir rapidement quel nom sur quel visage. En premier, on a un garçon qui arriva, allure basique, poches très prononcé sous les yeux et un "yo" comme salutation. Je lui répond alors d'un simple hochement de tête et d'un sourire. J'en profite pour feuilleter les dossiers et fini par tomber sur le sien. Garrett Reed, il a un pouvoir... intéressant. Je l'avais déjà lu, mais ça reste toujours aussi perturbant à voir, il y a vraiment de tout.
Après lui, arrive une jeune femme tout en couleur habillé en tenu de sport, au moins elle est dans la bonne tenue pour ce qui va arriver. Si tout les jeune personnes de cette école sont aussi particulier ça va être marrant. Enfin bref, elle me salue, et je réponds comme pour Garrett avec un hochement de tête et un sourire. Même rituel, on vérifie et on tombe sur le bon dossier. Caitlyn Dodgson, son pouvoir est pour le moins singulier, ça ne sera pas simple de la guider, mais on va faire de son mieux.
On continue avec une autre demoiselle... enfin trois qui arrive quasi en même temps, une puis deux autre. On a une petite énergique, très énergique. Qui me fait même un salut militaire pour l'occasion. Sauf que réflexe oblige je lui en fais un en réponse. Après elle, c'est une jeune femme disons "normal" pour le coup, s'en ai presque rafraîchissant, qui est accompagné par une autre à l'allure plus timide oubliant même de dire bonjour contrairement a sa camarade. C'est alors, dans l'ordre... Ikari Kinzoku, Laura Despres et Hélène de Bonneaventure. On en a une qui est littéralement une pile sur patte mais qui tiens pas la charge, une qui peut lancer son esprit hors de son corps et une autre qui a un pouvoir que je trouve particulièrement beau en sortant des ailes qui viennent la protéger, ça va être funky cette séance.
Et donc le temps passe, on a passé le temps du début de la séance et il manque toujours une personne. C'est après quelque minutes que l'on peut le voir arriver. Comme c'est le premier jour je vais être cool et me dire que ça doit pas être simple de se remettre dans le rythme, mais il va falloir faire gaffe pour les prochaines fois. Par élimination celui qui vient d'arriver avec un style lui aussi haut en couleur est Allan Hallen. Un pouvoir avec de la musique et des ondes de choc. On a tout le monde du coup, je sais comment faire et on va commencer.

Je m'avance vers le groupe et brise les potentielles conversations qui se sont crées ou alors tout simplement le silence en toussant un coup assez fort. Vous savez ce toussotement typique du raclement de gorge.

Bonjour et rebonjour à tous, je suis Mr Dean Taylor votre professeur de pouvoir pour on l'espère le reste de votre scolarité. On est donc là pour votre premier cours dans cette matière et j'ai pour cela organiser un exercice qui j'espère pourra servir à tout le monde. Comme vous avez tous des pouvoirs bien différents les uns des autres, j'ai réfléchie à quelque chose de ludique et aujourd'hui on va faire une balle au prisonnier, un bon vieux dodge ball.

Je prend alors place sur le terrain sur l'un des deux côtés de celui-ci en prenant le ballon dans mes mains.

Pour cette séance, vous allez être tous les 6 contre moi, le but est simple, me sortir avant que je vous sortent tous. Pour ce faire vous pourrez et vous devrez utiliser vos pouvoirs à volonté en tentant de repousser vos limites. Pour donner de la difficulté, je vais également utiliser mon pouvoir mais de manière réduite.

J'active alors mon pouvoir, faisant apparaître les marques lumineuses. On part sur 70km/h et mouvement de bras etc... proportionnellement augmenté, forcément. Je lance la balle qui rebondit sur le mur et revient vers moi.

Ne vous en faites pas, c'est une balle molle, y aura pas de bobo, et je ne viserais pas la tête dans tout les cas. Du coup, vous serez tous en face de moi, sauf pour toi Laura, tu resteras en dehors du terrain pour activer ton pouvoir et tenter de me gêner avec. J'ai cru comprendre avec ton dossier que tu cherchais à insuffler des idées aux gens sous ta forme éthérée. Je te souhaite bonne chance. Pour le reste, je vous laisse vous faire plaisir, montrez moi de quoi vous êtes capable, et n'oubliez pas de travailler en équipe. Je vous laisse 5 minutes pour vous préparer et vous dire vos pouvoirs si vous le souhaitez pour établir une stratégie. Si vous avez une question, n'hésitez pas.

Je reste donc de mon côté avec la balle entre les mains attendant sagement qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire.

PHASE MJ


On est donc rentré dans le second tour qui reste relativement identique au premier. Pas de limite de temps de réponse, donc faite vous plaiz. Les limites arriveront le tour d'après du coup.
Dean Taylor
Dean Taylor
Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits] Empty Re: Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits]

Message par Garrett Ven 13 Sep - 15:44

J'y pensais depuis un moment mais Zidane avait jamais révélé pourquoi il avait headbutt Materazzi à l'époque hmm... Mais j'avais pas eu le temps de plus me pencher sur cette question vu quelqu'un avait décidé que ça avait l'air d'être une bonne idée de sociabiliser, un monde de fou. Donc, c'tait une meuf de ce que j'avais pigé de la voix, du coup logiquement j'avais regardé dans la direction du truc mais j'voyais rien... mais j'avais vite fait remarqué des trucs roses vers la partie inférieure de ma vision et on est pas des animaux, j'avais regardé vers le bas et ouais, réelle était la table bas- c'tait belle et bien une meuf, maintenant si elle pouvait juste se tourner histoire que je puisse juger de si elle avait un quelconque intérêt fessier ça aur- ah oui je lui avait répondu hein, j'avais juste un cerveau ultra performant.

"J'ai juste la dalle merci... mais bref, Garrett et j'suis maison..."

J'me souvenais plus, ça faisait des années aussi, j'étais pas un surhomme. Du coup, après avoir lâché un p'tit check avec sa main tendue avec un p'tit clin d'oeil et un « tchik » de la bouche en mode « Azy poto gotcha back » avec le sourire qui va bien... 'fin le mieux que j'pouvais faire quoi. Bref, j'avais cherché mon badge... un moment avant de le retrouver, de le regarder et de remettre les noeils sur la dame.

"Ouais Emeraude aussi apparem-"

Même pas le temps de finir mon histoire qu'une gamine que je connaissais bien débarquait avec son bordel habituel. Ca m'avait permis de voir que y'avait d'autres meufs un peu plus loin et pareil, même pas le temps de le remarquer que la gosse était déjà sur la pointe des pieds à essayer de mettre sa main sur mon épaule avec son air motivée.

"Ch'uis toujours déter, ça s'voit pas sur ma gueule ? J'ai mangé du lion ce matin, j'vais tous vous baiser... peu importe ce qu'on va faire."

Ironie, Ô ma douce ironie, sans toi ma vie serait moins drôle olala. Bah oui, parce que le genre de lion que j'ai bouffé c'est plus le genre périmé depuis des mois dans le fond de frigo que le frais s'tu veux. Et oh, qu'est-ce ? Terre en vue mon capitaine ? Evidemment que non, ça n'était que ce boucanier de... ouais lui, ouais ouais, il avait un caleçon sur le cul mais qu'est-ce que tu veux, chacun son kink, moi apparemment la vie avait décidée que c'tait de me faire incendier h24 par ma sœur, j'suis qui pour défier la volonté du tout puissant moi ? Personne voilà qui j'suis. Mais bref, l'était toujours aussi chelou... tant mieux ??? Un caleçon tej et un mauvais film rappelé plus tard, le prof avait décidé de commencé son cours, woohoo.

Dodgeball qu'on allait s'farcir... woohoo. Mais j'étais pas inquiet, j'avais deux armes avec moi, mon talent inarrêtable et mes plans, surtout mes plans. Et j'avais évidemment un plan pour cette partie de bouboule précise. Et c'est comme ça que j'avais croisé les bras un instant avant de commencer a parler tout seul comme un grand, j'avais b'soin de personne moi, j'étais un bonhomme.

"Bon... j'vais encore passer par la case « Olala c'est un pervers », m'enfin au moins y'aura de la musique pour leur casser les couilles s'ils cassent les miennes."

Ca et j'avais pas besoin de le présenter à tout le monde, dynamite girl et awkward boy savaient, c'tait déjà ça de prit. Du coup, j'avais décidé de parler assez fort pour que la plupart m'entende izi, on assoit son autorité comme les meufs s'assoient sur des bâtons dans.... j'vais pas finir ma phrase en fait.

"Bon bon bon, j'vais le faire tout de suite au moins on en a fini, mon pouvoir c'est de me transformer en Love Love Heart... v'saurez ce que c'est assez vite z'inquiétez pas, donc calmez vous quand je me transforme. Et lui cherchez pas une utilité, y'en a pas, des questions ? Non ? Cool. T'façon j'en aurais pas besoin parce qu'on est que des bandits que des voyous. Et surtout parce qu'on est des hommes, qu'on a des équipes et qu'on a même des armes qui ne crachent que des pépites."

Si j'avais une casquette, je l'aurais retournée pour montrer ma détermination de jeune fou. Oui oui, ma tête c'tait la même c'est bon c'est ancré dans l'inconscient collectif maintenant. Mais en vrai j'attendais que quelqu'un sorte un vrai plan... parce que le mien allait marcher bah... pour moi quoi.
Garrett
Garrett
Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits] Empty Re: Direction la prison (Cours de pouvoir) [PV les inscrits]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum