Académie Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Because i'm batman [Pv Caitlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Because i'm batman [Pv Caitlyn] Empty Because i'm batman [Pv Caitlyn]

Message par Kenneth B. Abraham Dim 11 Aoû - 21:22

Kenneth se tenait donc devant une boite de nuit assez cheap. Il n'était pas présent de gaieté de cœur en réalité. Il rendait service à un ami travaillant au dojo, un proche de Steve. Armé d'un nunchaku au niveau de son bas du dos, il recouvrait le tout par une belle veste de costume. Une tenue simpliste et efficace à la fois. Il ajustait sa cravate et ses lunettes teintées pour arriver sur les lieux de la surveillance. Il y aurait prétendument une information potentielle sur Father selon ses sources mais bon, il n'y croyait pas vraiment puisqu'il était envoyé seul. Ainsi sa soirée reposait sur le fameux principe d'une pierre deux coups. Il rendait un service à un ami et un collègue pour surveiller une soirée privée dans une salle moyenne pour les adhérents tout en essayant potentiellement de trouver l'information qu'il cherchait.

Il se tenait donc devant la porte de la salle, bras le long de son corps, main dans sa poche intérieure de veste pour sortir une sorte de cigarette particulière sentant la noisette. C'était du greengo maison. Il s'allumait sa clope, veillant alors sur les lieux, checkant la liste. Les gens entraient, la soirée s'annonçait prometteuse. Steve n'avait pas lésiné sur les moyens pour fêter les 100 premiers adhérents. Evidemment, d'un point de vue géospatial, la salle se trouvait proche et était voisine d'autres boites et lieux festifs.

Après la première vague, Kenneth pouvait souffler un peu, expirant longuement la fumée odorante par la bouche. Toutefois, le peu de calme et de sérénité qu'il parvenait à garder venait à s'envoler subitement quand une femme récemment inscrite au club venait le voir en ayant les larmes aux yeux.

Kenneth ! On m'a volé mon sac ! Ils étaient trois ! Je....Kenneth je....Ils sont parti par là, au détour de cette rue !

La pauvre femme haletait et ne savait plus vraiment comment parler clairement. Notre acupuncteur et survivant préféré venait à serrer avec ses lèvres son filtre pour juste tirer d'un coup sur la clope pour expirer vivement. Il posait ses mains sur les épaules de la jeune femme et regardait si elle n'avait rien. Après un rapide bilan avec son pouvoir, Kenneth vérifiait positivement qu'elle n'était pas blessé. Tant mieux.

Attendez moi à l'intérieur. Demandez à Steve de surveiller l'entrée. Je reviens.

D'ordinaire calme et stoïque, le colosse de quasiment 1m90 et de 100kg craquait sa nuque et gardait son mégot entre les lèvres pour aller dans la direction indiqué, à pas vifs et presque lourds. Cette ruelle il la connaissait et menait à un cul de sac sauf si ça grimpait par dessus une grille en métal pas bien méchante mais haute d'environ 2m50. Il craquait lentement ses poings et sa nuque, remarquant donc non pas trois mais cinq personnes en train de vider le sac et de....parler avec une nana aux cheveux roses ? Il écarquillait les yeux, se demandant ce que c'était ce foutoir encore, car ça semblait presque à un futur un contre cinq, chose qu'il tolérait pas. Un des cinq parlait à ce moment là à Caitlyn, Kenneth parvenait qu'à entendre cette réplique :

Random caillera : Donc t'as compris la panthère rose ?! Casse toi et t'aura pas de bobo ! Et ça marche pour toi aussi le gros !

Kenneth pinçait son mégo entre son pouce et son index, le tirant avec une force pas comme les autres sur le front de cette grande gueule. Il avait la voix suave, profonde et il ne comptait pas se salir contre eux. Son costard cravate il avait trimé dur pour l'obtenir sur-mesure.

Ne pense pas être protégé. C'est ici que la loi s'arrête et que je démarre, fils de pute. Rends moi le sac sinon ta mère ne te reconnaîtra pas.

Il avançait de quelques pas, se mettant à droite de la dame aux cheveux roses, expirant longuement par la bouche, utilisant sa grandeur et sa largeur pour donner la sensation d'être un mur infranchissable. Personne ne sortira de cette ruelle tant qu'il aura pas ce pourquoi il est venu. Il était d'un calme olympien mais d'une colère froide. Cela va dépoter.
Kenneth B. Abraham
Kenneth B. Abraham
Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Where Loneliness is

Revenir en haut Aller en bas

Because i'm batman [Pv Caitlyn] Empty Re: Because i'm batman [Pv Caitlyn]

Message par Caitlyn Dodgson Sam 7 Sep - 23:32

I am the night



Le couvre-feu avait sonné. Parfait. Caitlyn pouvait enfiler son costume de nuit. Non pas des jarretières noires en dentelle et un maquillage très tape-à-l'oeil, mais sa tenue de vengeuse masquée. Caitlyn aimait beaucoup se la jouer apprentie-héros la nuit tombée. Elle sortait régulièrement quelques excuses à Hélène et Laura ; tout d'abord parce qu'elle ne voulait pas être jetée de l'académie, mais également car elle ne voulait pas entraîner sa petite soeur là-dedans malgré leur rêve commun sans être sûre de pouvoir la protéger quoi qu'il puisse arriver. Ainsi, Caitlyn avait entrepris d'endosser le rôle du Robin Hood urbain et lvl 1. Pour ce faire, elle avait opté pour une super combinaison moulante noire et rose, déjà parce qu'elle ne voulait pas ressembler à une Catwoman éco + et ensuite parce qu'on peut bien avoir une tenue de nuit et avoir un peu de gaieté dans ce monde de dépravés. Bref. Egalement, elle avait choisi des cuissardes assorties, un peu longues mais pas vulgaires //WINK WINK//, dont les talons n'étaient pas une gène pour de quelconques affrontements ou courses-poursuites incroyables. Il ne fallait bien évidemment pas oublier le couvre-chef, celui qui fait tout d'un héros, celui que... Caitlyn a oublié en fait. Elle s'était juste attachée les cheveux et avait mis des lunettes. D'ailleurs, OH MON DIEU, MAIS QUI EST-CE JE NE RECONNAIS PAS CE PERSONNAGE. CLARK KENT-SENSEI, VOUS ÊTES SI BON ENSEIGNANT.
Hum. Toujours est-il que Caitlyn s'était changée en catimini dans une vieille rue nulle, parce que sinon Hélène pourrait croire qu'elle allait faire le tapin, et la décadence a ses limites elle aussi !
Le soleil était enfin couché. Il n'y avait qu'à pointer pour l'heure d'arrivée et c'était ainsi que notre héroïne se lançait dans son étonnant job de nuit. Elle connaissait les quartiers où il se passait toujours quelque chose. Elle se contentait de régler quelques basses besognes sans intérêt. Elle était un peu le gentil chat du quartier, vous voyez ?
Ce soir, elle avait décidé de traîner autour des boîtes de nuit, c'était encore l'été, alors il s'y passait souvent des choses. Les ruelles sombres et lugubres attiraient son attention. Elle tentait de se la jouer The Dark Knight, mais une fois sur les toits, elle n'assumait pas vraiment l'idée de sauter d'un bout à l'autre. La jeune apprentie se raisonna et entreprit de descendre. Pendant cela, elle assista malencontreusement au vol d'un sac à main par quelques loubards. La pauvre femme s'était enfuie en courant et Caitlyn n'avait pas été remarquée. Quelle occasion rêvée pour tenter une mise en scène intimidante et digne des plus grands chevaliers. Il y avait un grand conteneur poubelle en dessous d'elle. Il lui fallait simplement sauter dessus, prendre une pose cool et lâcher une phrase cool à ces balourds. Sans trop hésiter, elle lâcha sa gouttière et atterrit en manquant de se viander sur le haut du conteneur. Elle croisa les bras et prit sa plus belle pose Jojo  en se raclant la gorge. Vu qu'ils avaient l'air un peu long à la détente, elle sauta au sol pour se planter derrière eux, en reprenant une pose identique.

<< - On dépouille les demoiselles parce qu'on peut plus payer ses canettes de clodo ? Allez, filez-moi ce sac sans faire d'histoire en remettant ce que vous avez pris dedans, et vous en tirerez avec juste mon coup de pied au cul.

Pour la coolitude, c'était pas trop ça, 10/20, mais Caitlyn ne se défilait pas, les plus grands ont dû apprendre à sortir de belles punchlines avec le temps après tout. Elle n'était qu'au début de sa carrière, elle n'avait rien à craindre.
Son regard se raffermit quand les bonhommes la fixèrent en éclatant de rire. Ils osaient proférer des menaces et des moqueries à son égard. L'adrénaline montait à mesure que sa susceptibilité gagnait du terrain. Il lui fallait contenir ses émotions au risque d'user de son pouvoir à tout va alors qu'elle pouvait faire sans pour l'heure. Zen. Calme.

- Donc t'as compris la panthère rose ?! Casse toi et t'aura pas de bobo ! Et ça marche pour toi aussi le gros !

La pseudo-justicière restait avec son même regard narquois tandis qu'elle était affublée du délicat surnom de "panthère rose".
Un gros ? Quel gros ? eut-elle à peine le temps de se dire avant de sentir une imposante présence. Elle vit un grand gars se planter à côté d'elle. C'était au moins une espèce de Terminator vivant au vu de la carrure. Elle songea un instant qu'il devait probablement écraser ses compagnes à chaque rapport, et que du coup, elles étaient à usage unique. C'était mauvais pour elle ça.
Par contre, il dégageait un certain charisme insoupçonné, tel le bad boy qui défend la loi. Sacré personnage.

- Ne pense pas être protégé. C'est ici que la loi s'arrête et que je démarre, fils de pute. Rends moi le sac sinon ta mère ne te reconnaîtra pas.

Comme disait un grand homme, et c'est ce que se disait Caitlyn, je cite "Yare yare daze...", elle passa sa main dans ses cheveux et à la manière d'un Morpheus, elle tendit cette même main vers les voyous.

- Come with me now. , I'm gonna take you down. >>
HRP:

 
Caitlyn Dodgson
Caitlyn Dodgson
Rank-Up
Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 24
Localisation : à Carcosa

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum