Académie Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les maux du temps [Pv. Kenneth B. Abraham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les maux du temps [Pv. Kenneth B. Abraham] Empty Les maux du temps [Pv. Kenneth B. Abraham]

Message par Ulli Mer 7 Aoû - 22:34




Les maux du temps

Aujourd'hui, le réveil est compliqué. C'est un de ces jours. Un jour où je peine à mouvoir mon corps accablé d'un poids intangible. Pas le genre de lourdeur liée à la fatigue, peut-être un peu de ça, mais surtout quelque chose de plus profond, plus ancien.

Mes mains me font mal...

Aaah... C'est un de ces jours-là. Hier était similaire, j'avais déjà prédit que je serais lacérée par la Ruine à mon réveil. Ça me fait toujours ça quelque temps après avoir utilisé mon pouvoir. Ça réveille toutes les peines de mon corps, celles qui rongent mes os et mes muscles depuis toujours, ou du moins même si c'est faux, c'est l'impression que j'ai.

J'arrive enfin à me dresser, assise sur mon lit, les jambes tombant le long de son flanc. Cheveux en pétard, du moins plus qu'à l'accoutumée et une tenue bien différente de ce que quiconque dans cette ville ait pu jamais voir. Trop légère pour cacher mes vieux maux -voire quoique ce soit en réalité-, mais faut bien ça pour dormir confortablement.

Heureusement je savais que ça allait arriver. J'ai fini par prendre l'habitude. Alors, hier j'avais déjà prévu le coup. Ça me rappelle la vieille époque, celle où j'utilisais tout le temps mon pouvoir, pour apprendre à le maîtriser. J'avais limite une infirmière attitrée. Je crois qu'elle est partie depuis le temps et puis je doute que quiconque à l'Académie ait autant de connaissances ou de carrure qu'elle pour m'aider maintenant.

Les dons de soin n'ont jamais été mon fort. Mes séquelles sont bien trop gravées en moi pour qu'un soin puisse les faire disparaître. Ça me rappelle une période de ma vie que j'aimerais oublier, si bien qu'il n'y a que dans ces moments-là que ces mémoires reviennent à moi. Grattant le bout de mon nez, je décide de me servir de ces jambes pour me dresser hors de mon lit, puis pour me tirer vers la source de vêtements la plus proche.

Une fois les vêtements péniblement mit en place. Bien couverte d'une chemise blanche et d'un pantalon taillé d'un gris proche du noir, c'est enfoncé dans ma paire de chaussures préférées -pour leur confort exquis- que je traîne ma carcasse vers la porte de l'appartement, porte que je tire hors de mon chemin pour pouvoir sortir dans les beaux quartiers de cette ville ; les vieux quartiers.

Voguant d'un air plus pataud que ce qui m'est donné d'être pendant mes heures de travail, mais aussi plus tendu que ce que je souhaiterais. Mon errance ciblée me mène à un cabinet récemment ouvert.

J'espère que je me suis pas gourée d'horaire.

Je dois avouer que ce cabinet m'intrigue particulièrement. Celui-ci n'est pas d'une grande ancienneté et pourtant, c'était la croix et la bannière pour avoir un rendez-vous. Je m'y suis peut-être prise un peu tard ? Non c'est sûrement la faute au surbooking. Peut-être ? Quoi qu'il en soit, je finis par pénétrer dans le bâtiment, bien décidée à voir si la renommée naissante de cet établissement est méritée. Ma personne devrait faire office de cas d'école parfait pour tester ça.

Une fois dans le bâtiment, j'admire l'intérieur, m'imprégnant de l'endroit avant de trouver un emplacement où je puisse m'asseoir et patienter. Je tâtone mes mains, frottant les paumes de mes deux pouces, ignorant réellement si c'est pour calmer le désagrément ou si c'est juste nerveux. Pour m'aider à passer le temps, je me concentre sur le relief ressentit par mes deux pouces. Avec suffisamment de concentration je pourrais presque sentir les nettes petites crevasses qui ne devraient pas proliférer ici et qui pourtant le font si bien.

C'est après un moment, totalement perdue dans mes pensées macaroniques les plus folâtres et absurdes qu'une voix d'une profondeur masculine dont on ne témoigne que rarement me sort de mes pensées. Cette voix qui me servait jusqu'à lors pratiquement de rythme, comptant les patients qui allaient et venaient dans la salle, m'invite à mon tour à venir et quand le temps le voudra, à m'en aller.
- Ah...
C'est donc une fois rentrée dans la nouvelle salle, plus profondément dans le bâtiment, que je finis par me tenir debout, piquée au sol comme un piquet, perdue dans ma nervosité, ma timidité renaissante et mes préoccupations. Le tout face à l'individu qui était soit disant capable d'apaiser les marquent qui crient dans ma chair.
#008DFF/#990000
Ulli
Ulli
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les maux du temps [Pv. Kenneth B. Abraham] Empty Re: Les maux du temps [Pv. Kenneth B. Abraham]

Message par Kenneth B. Abraham Jeu 8 Aoû - 0:53

Et une journée de plus pour Kenneth. La cabinet servait de couverture à la base mais c'était limite si ce boulot n'était pas plus crevant que de bosser pour la DIO. Enfin quoi qu'il arrive il n'échappait malheureusement pas à la paperasse et aux dossiers, même avec l'aide de la secrétaire. Cependant, il était en forme aujourd'hui, bien que son visage ne révélait pas vraiment grand chose. L'homme avait appelé les patients et il était temps pour madame Mildt de venir dans son cabinet. Evidemment, après avoir serré sa main par respect et échanger les formalités du "bonjour" sans dire le "ça va ?" car on vient pas pour rien, il s'asseyait et l'invitait d'un geste de la main à faire de même.

Il était vêtu d'une sorte de blouse chinoise blanche, un haut typique des médecins en Chine, surtout pour l'acupuncture. Ses ongles étaient propres et elle ne risquait rien la grande dame. Tout était propre dans son cabinet et il y avait des encens brûlant dans le fond. La douce musique de relaxation s'entendait aussi, à un volume faible mais non pas moins audible pour envoyer des messages subliminaux de détente à sa patiente. Il lui demandait de tendre sa main vers lui de manière relâchée pour simplement poser ses deux pouces sur ses veines du poignet, afin de prendre le pouls. En réalité, Kenneth ne suivait que les traditions pour mieux jouer l'illusionniste.

Il avait activé son pouvoir de manière localisée et précise afin de réduire les contrecoups et détailler les flux de la dame. Ainsi, il enchaînait ses questions, toujours droit, stoïque avec une voix grave, profonde et suave, bien contrôlée pour coller avec l'ambiance qu'il essayait d'imposer dans le cerveau de la Mildt. Ses premières analyses révélées par son pouvoir montrait des lésions internes parsemées et relativement importante à ses yeux. Ce n'étaient pas des plaies conventionnelles et il se demandait pourquoi elle avait pas été directement à l'hôpital. Toutefois, il avait de suite compris, ses questions ne seront qu'une mise en scène qui restait intéressante à faire pour consolider le diagnostic. En soi il partait d'un constat un peu basique pour de plus en plus creuser, même si certaines questions pourront paraître bizarre à notre chère professeure de mathématiques.

Kenneth: Faîtes vous des activités physiques régulières et intenses ?

Ulli : J'ai tendance à me dépenser de manière régulière, c'est rarement vraiment intense cependant. Bien que par le passé j'ai peut-être un peu abusé de mes capacités physiques"

Kenneth: "Combien d'heures en moyennes avez-vous de sommeil ? sans compter les possibles siestes, uniquement les nuits."

Ulli : Aux alentours de 7-8 heures, à de certaines rares occasions moins et au alentours de 8-10 heures les week end


A ce moment là, Kenneth fronçait à peine un sourcil, l'air de consolider sa première idée de manière définitive bien qu'il ne savait pas précisément et en détails le pourquoi bien que la réponse était évidente. Cependant, il était quand même relativement alerté bien qu'il ne montrait rien. Sur des blessures, dans les cas courant, dormir autant et manger un minimum sain devrait permettre une certaine récupération optimale pour ses muscles. Une piste se fermait, bien qu'elle était assez mal partie dès le départ.

Kenneth : "Quel est votre métier ?"

Ulli : "Professeure de Mathématiques pourquoi ?"

La dame semblait avoir un rictus simplet sur le visage. Il était toujours stoïque mais une petite partie de lui espérait qu'elle soit juste une sportive acharnée et littéralement surentraînée dans le sens blessure du terme. En tout cas, dans les cas conventionnels, c'est rare observable de telles lésions internes, les calculatrices et les craies sur des tableaux ne font pas ça hélas.

Kenneth : "Dans quel établissement ?"


Ulli : "L'Académie Tsuki... Oui."


Le diagnostic était définitivement scellé, quoi que certains détails sont importants, pour les petits déséquilibres annexes du corps de la demoiselle. Comme il s'en doutait, elle avait un don, particulièrement coûteux en guise de contrecoups.  

Kenneth :"Je vois. Vous mangez équilibré ?"


En un regard, Kenneth montrait clairement à Ulli qu'il avait trouvé la raison de son mal et que la suite n'était que la "procédure" si l'on pouvait le qualifier ainsi.

Ulli : "Je fais en sorte de manger bien équilibré, de quoi garder la forme. J'ai une tendance à aimer le sucré je suppose ?"

Il était pas dans son assiette mais il pouvait sentir des déséquilibres courants, à cause du mode de vie occidental. Rien de bien méchant, mais c'était surtout pour bétonner.

Kenneth : "Effectivement. Petit trouble au niveau de vos reins et du foie. Vous ne dormez pas sur le côté gauche je présume ?"


Il admettait la troll, intérieurement du moins. Mais il n'était pas non plus un filou pour la blague, c'était mieux, de dormir à gauche, car le foie subissait moins de pression.

Ulli : "J'ai tendance à dormir sur le dos ?"


Son hésitation certaine, il l'avait perçu et creusait donc, en partant d'une certaine théorie bien qu'elle était totalement hasardeuse pour le coup.

Kenneth : "Hum...Avez-vous des nuits agitées ?"


Ulli : "Ça peut m'arriver. Peut-être une nuit sur vingt."


Cette précision le surprenait, bien qu'il n'ait qu'un infime rictus de sourire à ce moment précis, invisible tellement il était éphémère.

Kenneth : "Je vois. Je vous prie d'aller derrière le paravent juste ici pour vous mettre en sous-vêtement. Je vais procéder à la palpation et aux aiguilles."


La dame était grande, presque autant que lui. Il observait alors sans son don sa patiente passer derrière le paravent avant de se préparer pour aller vers la table. Il sortait alors une bouteille d'huile essentielle parfumée au jasmin et à la lavande. Il l'invitait à s'allonger. Les palpations évoquaient surement pour le commun des mortels des touchers froids et analytiques, mais son cabinet prenait le meilleur de l'Est et de l'Ouest. Il trouvera les failles plus en détails pendant le massage. La consultation ne durait pas une heure minimum pour rien, c'était sa première après tout. Ainsi, il détaillait les sortes de cicatrices finement détectables de la femme, plissant à peine les yeux pour observer des sortes de tâches, de brûlure, en plus de sortes de résidus de coupures. Intéressant. Kenneth parlait d'une voix tout aussi calme que l'atmosphère régnant dans son antre, pour qu'elle soit parfaitement détendu et que les aiguilles puissent passer sans problèmes.

Kenneth : "Inspirez longuement par le nez madame Mildt, puis expirez à la même durée par la bouche."


Il lui mimait le souffle, lui montrant l'exemple, pour qu'elle soit en harmonie, comme l'est la planète autour du soleil, à tourner, encore et encore. Ses mains, enduites d'huiles, parcouraient les membres supérieurs de la professeur de mathématiques, exerçant une légère pression constante pour épurer les muscles, la détendre, mieux faire circuler le sang. Elle était toute cassée et à ce rythme elle allait avoir des séquelles à long termes. Remontant alors lentement et sensuellement même au niveau des épaules, il s'attardait à démêler ces zones si prisées, si vitales pour l'être humain. Il s'attardait sur tout le haut du corps de la dame, car c'était là la région la plus meurtri. Ses mains  la réchaufferaient, d'une agréable douceur rassurante mais pas nocive ou étouffante. Ainsi, donnant son massage platonique, Kenneth avait furtivement pressé des points précis de manière indétectable si Ulli était vraiment à fond dedans. Il augmentait ses capacités pulmonaires, pour qu'elle respire plus profondément, plus facilement, qu'elle apporte plus d'énergie à ses muscles et ses tissus tout en ayant un odorat plus fin aux encens. Il pressait aux régions centrales des lésions pour concentrer les ressources énergétiques de son corps afin de les réparer en priorité. Ulli ne représentait qu'un schéma, qu'une multitude de route, de péages. Pas besoin de don, maintenant qu'il avait fait le diagnostic, ses maux de têtes ne sont pas spécialement gênant vu l'utilisation peu excessive présentement, que par accoues.  Kenneth passait à la phase finale de sa préparation à la fin de son massage intégral.

Kenneth : "Créez des images mentales par rapport à la musique que vous écoutez. Imaginez les toujours avec un même thème de détente, de relaxation, de paix."


Il prononçait ces mots en posant son pouce sur le sommet du crâne d'Ulli pour toucher un point cérébral assez important pour la suite de sa mise en situation. Il exacerbait son imagination. Sa phrase était là pour forcer une pensée de détente et une fois faîte, elle allait faire un effet boule de neige, le temps de la consultation, comme ça elle ne bronchera pas pour les aiguilles.  Il la laissait donc mariner, pendant qu'il s'essuyait les mains en la regardant, légèrement luisante, même si l'huile a pénétré la peau pour la rendre douce comme la soie et odorante à souhait. Il tirait les aiguilles et les plantait alors, une dizaine. Il n'avait rien besoin de lui susurrer pour qu'elle expire au bon moment, il se calquait sur elle. Kenneth gérait le timing parfaitement et elle avait trois aiguilles sur chaque membres supérieur, une au niveau du haut de la poitrine, l'autre au dessus du nombril et une dans chaque jambe, particulièrement au niveau du pied, le dessous pour être exact. Il glissait un dernier murmure, tout en lui touchant de sa paume son ventre, pour simplement infuser l'énergie afin de favoriser définitivement sa récupération, lui donnant cette sensation de chaleur, de reconstruction progressive.

Kenneth : "Restez comme ceci pendant encore une demi-heure."


Elle ne verra normalement pas le temps passer. Pendant ce temps, Kenneth notait des informations sur son cahier médical, pour simplement faire un dossier à cette future patiente qui reviendra surement souvent à cause du contrecoup de son pouvoir. Elle était programmée pour revenir à elle progressivement lentement mais surement. Elle se sentira nettement mieux, plus en forme, comme si son corps avait trouvé des ressources. Elle aura perdu un peu de graisse aussi, environ 400g-500g. Il fallait bien une dette énergétique puis il avait libéré cette partie d'énergie pour éviter qu'elle soit trop fatiguée. Elle se sentira légère comme une plume, sereine, si tout va bien.
Kenneth B. Abraham
Kenneth B. Abraham
Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Where Loneliness is

Revenir en haut Aller en bas

Les maux du temps [Pv. Kenneth B. Abraham] Empty Re: Les maux du temps [Pv. Kenneth B. Abraham]

Message par Ulli Sam 10 Aoû - 12:03




It's time to oil up

Après mon petit moment de vide mental, l'homme imposant enchaîna ce qu'on pourrait appeler la base d'un échange social normal. J'ai donc finie assise en face du bon monsieur. J'en profite pour scruter les environs du cabinet qui font... Très traditionnel, même le docteur est vêtu dans le thème. C'est pour ça que l'endroit est surbooké ? Hm...

On commençait donc le check up de base je suppose, je laissais faire le pro et était entièrement coopérative. Il enchaînait diverses questions. Et je répondais du mieux que je le pouvais. Je vérifie pas ma forme physique de manière journalière on va dire. La blouse blanche tiqua sur les heures de sommeil, pourtant j'ai des heures de sommeil tout à faire correctes, surtout pour un prof... On va dire que j'ai des facilités, même si ça reste un des plus gros challenges de ma vie, être prof. Peu après je tiquais aussi. C'est sûrement qu'il a dû constater une anomalie dans mon physique -normal après tout- alors que j'ai un rythme de vie normal. Bizarrement, le docteur est tellement stoïque, que la moindre contraction de son visage se voit, ou alors je suis juste trop focalisée.

Bien évidemment la question du travail venait... En fait c'était pas si évident que ça. Je répondis maladroitement, mais honnêtement. Je cherche pas vraiment à cacher mes maux, mais je n'arrive quand même pas à en faire part ouvertement étrangement. Ce serait pourtant plus simple d'arriver et dire : "Au fait, j'ai un pouvoir qui réduit mon corps en miettes comme si je bossais dans un réacteur nucléaire sans protections." Ouais après tout ça reste plutôt difficile à dire. Et dire que j'étais arrivée à l'Académie avec l'idée que je pouvais ne pas voir la fin de mes études.

On finissait le contrôle de routine plutôt normalement. Je note tout de même que le docteur est vachement doué pour déceler les anomalies. Je suppose que c'est la vraie raison de son succès. Tant mieux pour mon corps démoli je suppose. Une fois le check up complété, on allait passer au coeur de la session. J'enlevais donc ce qui me couvrait pour ne laisser en place des sous-vêtements de sport ; pratiques, confortables, qu'est-ce que j'irais mettre autre chose. Bref, la blouse blanche allait pouvoir essayer de réparer mes maux.

Le médecin commençait donc son oeuvre, j'étais particulièrement réceptive à ses soins. C'était la même chose avant aussi, ça n'a pas changé. L'homme me donnait diverses instructions pour amplifier les effets des soins, je suppose et je suivais sans broncher. La douleur s'en allait avec ça après tout. Alors, je plaçais mon esprit dans ma chambre, PC éteint, les fiches rangées et le lit douillet. Ou encore à la plage, dans l'eau qui porte mon corps à ma place, me libérant d'un lourd fardeau. Je finis à l'infirmerie, alors que la lumière provenant de la fenêtre venait apaiser mes maux d'une chaleur guérisseuse.

...
...
...

Eh ? Ça fait combien de temps que je suis ici déjà ?

Eh. Je me rappelle que j'avais tendance à sentir le temps passer plus vite, mais pas à ce point. Ça fait déjà une demi-heure ? Je sens plus mon corps, nan attends c'est juste que j'ai plus mal. ÇA MARCHE. Cool. Bon, bah je suppose que j'ai plus qu'à attendre que le doc vienne me sortir de là. La patience chers amis, la patience.
#008DFF/#990000
Ulli
Ulli
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les maux du temps [Pv. Kenneth B. Abraham] Empty Re: Les maux du temps [Pv. Kenneth B. Abraham]

Message par Kenneth B. Abraham Sam 10 Aoû - 16:06

Le demi-heure étant passée, Kenneth s'était relevé en silence pour doucement retirer les aiguilles une à une, les pinçant. Petit à petit, le flux de la professeur revenait à la normale. Elle aura juste une sensation de faim, bien qu'elle sera toute détendu normalement. L'acupuncteur venait poser ses mains à l'arrière de la tête de la dame, massant sa nuque pour le dernier check-up. Il opinait alors en observant son flux, trouvant ça correct, bien que pas suffisant pour palier à ses maux sur le long terme. Il baissait le volume de la musique et parlait d'une voix toujours calme et détendu à Ulli :

Kenneth : Vous pouvez vous redresser. Allez-y doucement madame. Vous pouvez aussi vous rhabiller, la séance est terminée.


Mieux vaut ne pas être brusque dans ce cas de figure. Ainsi, il repartait au bureau et préparait un sac avec le logo et le nom du cabinet. Il y mettait une petite carte de visite et des onguents. Il fallait régler directement à son bureau, il disposait de la borne pour la CB et de tout le toutim classique. Il lui posait alors le sac sur le bureau, tranquillement, pour lui expliquer :

Kenneth : C'est bien destructeur ce que vous avez là. Une seule ne suffira pas à tout guérir sur le long terme, il faudrait vous ménager un peu. Je vous recommanderai une séance toutes les deux semaines et une fois par semaine si cela devient trop récurent.  Il faudrait trois séances pour vous guérir entièrement, sans récidives. Si vous en estimez avoir besoin, je peux vous mettre sur liste prioritaire.


Toujours professionnel, les personnes avec dons sont prioritaires car les conséquences d'utilisation des dons sont plus urgents pour lui à traiter que le reste. Cela représentait aussi des informations potentielles sur les capacités de chacun et donc par conséquent de trouver les probables cibles de "Father". Kenneth alliait l'utile à l'agréable. Il ouvrait le sac et lui montrait des pots de crèmes

Kenneth : Ces onguents sont utiles pour traiter votre peau, pour ne pas laisser ces vilaines cicatrices sur votre corps. Utilisez les le soir après la douche, ne les exposez pas trop au soleil et en dix jours ça sera une histoire ancienne.


Sur le pot, on pouvait lire "Aloe Vera et rose musquée". C'étaient les composants principaux mais il avait aussi d'autres ingrédients "secrets". Il les avait confectionné lui-même avec un peu d'aide annexe pour gagner du temps. Tout était au nom du cabinet. Il lui avait joint aussi un papier de conseil dans le sac. Ne pas fumer, faire du sport, bien dormir, ne pas manger trop sucré et privilégier les aliments à indice glycémique bas, ne pas hésiter à faire une cure vitaminée et en prime juste pour elle, ne pas forcer trop sur le don. Il lui avait aussi laissé une carte de visite du dojo affilié au cabinet.

Kenneth : Cela vous fera 40 livres Sterling. Pour les onguents, satisfaite ou remboursée. Je vous laisse les essayer.


Il lui laissait un fin sourire. La personne stoïque savait tout de même avoir l'air sympathique, bien que ce masque lui colle encore et toujours à la peau. Son regard semblait plus tendre, bien moins dur et aguerris l'espace d'un instant.

Kenneth : Avez-vous des questions quelconque ou des ressentis à décrire ? C'est pour faire progresser le cabinet et récupérer l'avis des patients.

Il appuyait sur un dictaphone à côté de lui sur le bureau et s'apprêtait à noter sans regarder la page en question.
Kenneth B. Abraham
Kenneth B. Abraham
Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Where Loneliness is

Revenir en haut Aller en bas

Les maux du temps [Pv. Kenneth B. Abraham] Empty Re: Les maux du temps [Pv. Kenneth B. Abraham]

Message par Ulli Mar 20 Aoû - 11:41




Fukkatsu no Ulli ou presque

Ah la la, quel move de la part du joueur... Du joueur... Bah je sais pas en fait. Bref, ses soins étaient lourds, légers, professionnels et ça on aime. On apprécie, ce serait de la bouffe ce serait goûtu. Je veux des macarons. C'est donc le visage emplie de béatitude, d'ignorance et de choses qui entacheraient grandement ma supposée intelligence pourtant si grande et surtout déjà vachement entachée que je remercie le docteur.
- Ah bah mince. Merci pour les soins, j'ai l'impression de revivre.
J'enchaîne à faire ce que le docteur me dit et me rhabille calmement, pas que je puisse faire autrement dans mon état, le soulagement ralentit mes neurones et mes muscles comme si mon cerveau et mon corps étaient dans de la gelée. Attends, mon cerveau serait pas dans de la gelée déjà ? Ah nan c'est un liquide, un liquide. Après ça, la blouse blanche ramène un petit sac et m'explique le temps que ça prendra pour réparer mon corps. Il continue sa discussion pour en finir avec toutes les formalités pendant que je l'écoute sans dire un mot, enfin il me laisse la parole. J'avoue cependant être sceptique. Guérir les blessures internes à un certain point et maintenir ma forme après chaque utilisation de mon pouvoir... Mais de là à vraiment guérir, ce ne sera jamais vraiment le cas à cause de mon utilisation récurrente j'en ai peur.
- Sans vouloir être une rabat-joie, vous pensez sérieusement pouvoir me soigner à 100 % ? Même ces cicatrices... Euh... À-à ce niveau c'est plus des tâches de naissance qu'autre chose.
Ces marques sont la raison de beaucoup de choses dans ma vie. Est--ce que ce serait trop que de dire qu'elles ont façonné une partie de moi ? Ce serait cool de les voir disparaître, mais à ce niveau je sais même pas si je serai prête mentalement à ne plus les avoir... Je vais quand même pas refuser une offre pareille. Je sais que c'est nécessaire pour les soins de remuer toutes ces vieilles plaies du passé, je peux pas juste ignorer mon pouvoir à ce stade surtout quand je suis venue ici pour me soigner, mais je suis complètement perdue là. Après donc ce léger moment de doute et d'inquiétude, je reprends un ton plus jovial quoiqu'un peu solenel.
- Je verrais à utiliser ça comme il faut. J'ai rien à redire sur la séance sinon, ça fait son effet jusque là, ha ha.
Je finis par payer mon dû à l'homme, 40 livres, plutôt cheap. Je sais pas trop quoi penser de tout ça, en tout cas. J'ai toujours vu le court terme avec les soins que je recevais, est-ce que cette personne à un niveau de compétence comme on en voit jamais ? Je suis pratiquement sûre que même l'infirmière utilisait un quelconque don pour m'aider à me rétablir, mais là encore ça n'a jamais vraiment guéri les vieux maux. Je me demande vraiment ce que je dois faire.
#008DFF/#990000

HRP:
Ulli
Ulli
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les maux du temps [Pv. Kenneth B. Abraham] Empty Re: Les maux du temps [Pv. Kenneth B. Abraham]

Message par Kenneth B. Abraham Mar 20 Aoû - 19:04

Kenneth avait croisé une jambe, signe de détente afin de mieux écouter la demoiselle. Il joignait ses mains et entrelaçait ses doigts, mettant son menton sur l'extrémité de ses membres supérieurs. Kenneth se sentait un peu obligé de préciser, toujours avec le même air relativement ouvert, bien qu'assez austère et attentif :

Kenneth : Les cicatrices ne guérissent jamais vraiment. Ces onguents vont revitaliser les zones de votre peau afin de les rendre moins visibles. En soi, ça sert surtout à les masquer sur un temps plus ou moins long. C'est un mécanisme à double action.

Il ouvrait un tiroir pour en sortir deux mains faites en résines, avec des colorations spéciales pour mimer une cicatrice. Il lui montrait la différence de teintes. Il aurait bien voulu lui montrer les siennes mais ce serait mal venu et peu productif. Tout ceci n'était qu'un exemple mais il voulait rester pro', rassurer la patiente et lui montrait que la raison de sa présence n'est dû que pour le bien de cette dernière.


Kenneth : Cela dit, quand je parlais de soin sans récidives, c'est des soins sans que votre corps ne subisse une tension identique à auparavant. Concrètement, je peux rebâtir la statue mais rien n'empêche qu'elle se recasse et même si j'y parviens, je perdrai parfois une infime quantité de matière qui sur le long terme sera surement gênant pour vous. Je ne fait que repousser et amoindrir vos maux. Il est important que vous fassiez attention à votre santé, sinon vous viendrez me voir souvent je présume, ce qui n'est pas mauvais en soi mais j'aimerai voir mes patients autrement que dans mon cabinet.

Il lui laissait un sourire très fin, relativement sincère. Il ne montrait jamais ses dents. Pour le coup, il n'était pas réellement naturel, il ne jugeait pas nécessaire de montrer ses émotions, mais la couverture le demandait et au fond, ça lui faisait vraiment plaisirs d'aider les gens. Après tout, venir en aide à autrui restait le but de ses études et son objectif initial dans la vie.

Kenneth : Pour la suite, c'est vous qui décidez. On peut très bien faire des séances au fur et à mesure de vos blessures, ou simplement quand vous vous sentez mal. Je m'adapte.

Il la laissait choisir pour le coup, il avait déjà prononcé son verdict, à elle de voir. Il était souple notre grand Kenneth. Il saura satisfaire la patiente sans réels soucis. Cela dit, il ne fallait pas le considérer comme dieu. Il ne peut prétendre à des miracles.
Kenneth B. Abraham
Kenneth B. Abraham
Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Where Loneliness is

Revenir en haut Aller en bas

Les maux du temps [Pv. Kenneth B. Abraham] Empty Re: Les maux du temps [Pv. Kenneth B. Abraham]

Message par Ulli Ven 30 Aoû - 20:58




Oui.

Le docteur à la patience de m'expliquer en détail ce qui va se passer et même de calmer mes craintes. Sérieusement cet homme soigne autant l'âme que le corps. Qu'est-ce qu'il ne sait pas soigner ? Avoue tu sais ressusciter les gens. Est-ce qu'un donc pareil existe seulement ? Quoi qu'il en soit, une fois calmée je me rend compte de la futilité de mes inquiétude. Je me permet donc de réfléchir plus posément à la question.
Ma situation actuelle me permet de plus me soigner que de me blesset. En tant que prof j'utilise bien moins mes capacités qu'avant. Y'a moyen que ça passe si je me concentre sur me remettre sur mes années d'utilisation de mon pouvoir. Je prends moins cher maintenant. J'étais donc en train de réfléchir intensément et plutôt sérieusement contrairement à l'accoutumée. Réduire ces marques un maximum serait un bon bonus vu comment j'ai... Du mal à les assumer. Après un moment de calme, je décide de briser ma posture de réflexion et de répondre au pro du soin.
- Va pour les soins sur la durée. On va quand même pas partir du principe que je vais me bousiller la santé à chaque fois. Et puis peu importe si les cicatrices partent pas complètement, on va pas cracher sur un peu de progrès.
Je disais ça d'un air serein et heureux. Faut arrêter de se casser la tête pour rien après tout ! J'ai enfin l'opportunité de m'offrir la belle vie après tant d'année d'emmerdes, je vais quand même pas backdash telle une lâche alors que j'ai le saint graal des soigneurs à ma disposition ! Bon maintenant que tout ça est réglé, faut encore que j'aille faire les courses moi. J'ai pas compté combiens de macarons il me reste. J'ai pas compté combien il me reste de quoique ce soit en fait. Scrogneugneu. Flemme, j'irais faire ça au pif. Je fini par me tourner une nouvelle fois vers la blouse blanche, ayant eu une pensée rapide et voulant la partager réflexe.
- Franchement vous pourriez monter les prix vu votre compétence, en plus vous seriez peut-être moins surbooké... Ouais mais je vais devoir couper sur le budget macaron après. Oubliez ce que j'ai dit.
Où j'en étais moi ? Ah oui, faire les courses... Bizarrement j'ai l'impression d'oublier un truc. Aller chez le doc, faire les courses... Nan c'est ça. C'est peut-être sur la micro-gestion de la chronologie qu'y a une douille ?
#008DFF/#990000
Ulli
Ulli
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les maux du temps [Pv. Kenneth B. Abraham] Empty Re: Les maux du temps [Pv. Kenneth B. Abraham]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum