Académie Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Laura Mer 7 Aoû - 20:49

Aujourd'hui j'ai vu une affiche dans le couloir annonçant que les premiers cours allaient commencer très prochainement. Cette nouvelle me fit prendre conscience du niveau auxquelles les vacances d'été touchaient à leur fin. Je me suis donc sentie obligée de profiter un maximum de ces derniers jours avant de retourner dans l'enfer du rythme scolaire. Comment ça j'exagère un peu ?

Bref, comment pouvais-je bien profiter un maximum de mes derniers moments de liberté estival ? Un bon gueuleton entre amis ? Une soirée très arrosée ? Ou non, mieux ! Un festival ! Personnellement, je n'ai opté pour rien de tout ça. J'ai tout simplement prévu d'aller au parc pour me prélasser au soleil en toute insouciance sans avoir à penser au cours et aux devoirs scolaires.

Vêtu seulement d'un short bleu et d'un débardeur blanc avec des tongs en cuir au pied je m'étais donc rendu dans ce fameux coin de verdure muni d'une paire de lunettes de soleil et de mon sac à dos. Sur place je me trouvais un coin sous l'ombre d'un arbre pour m'étendre de tout mon long sur l'herbe fraîche. Le casque sur mes oreilles diffusait la musique de Pink, une artiste que j'admirais beaucoup et dont j'appréciais la musique. Il n'est d'ailleurs pas impossible que son style m'ait un petit peu influencé.

Dans cette situation de bien-être et de détente, c'est au bout de quelque minute que commençait à sentir comme des sensations quelque part entre les vertiges et le flottement. Une poignée de minutes supplémentaires et me voilà en situation de projection spontané. Cela faisait particulièrement longtemps que cela ne m'était plus arrivé en dehors du sommeil. D'habitude dans ce genre de moment je fais en sorte de regagner rapidement mon enveloppe physique, mais pas cette fois-ci. Je ne saurais dire pourquoi exactement, peut-être le fait que j'allais bientôt avoir mon premier cours de pouvoir, à moins que ce soit Pink qui m'encourageait à travers ces paroles, mais je me suis dit « et si pour une fois j'arrêtais de lutter et je me laissais porter par la chose ? Qu'est-ce que je risque ? De toute façon personne ne remarquera rien puisque je ne me suis pas évanouie subitement. J'ai seulement l'air d'une adolescente en train de glander pendant son temps libre. Chose tout ce qu'il a de plus banal. Et me voici donc en train de parcourir le parc par projection astral, laissant parfois traîner mes oreilles au détour d'une conversation entre promeneurs ou m'amusant à suivre un écureuil dans les branchages dans la limite de zone de déplacement que m'autorisait mon don évidemment.
Laura
Laura
Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Kenneth B. Abraham Mer 7 Aoû - 22:50

Kenneth n'avait pas de consultations ou d'informations de l'organisation aujourd'hui. Il décidait donc de décompresser, comme l'éternel solitaire qu'il était à présent depuis ce fameux jour. Il errait donc dans le parc, en pantalon de jean en fibre élastique, bien que c'était relativement cintré et mettant en valeur ses muscles. Son haut était composé d'une simple chemise blanche rentrée dans le pantalon, encadrée par une belle ceinture en cuir. Il était rasé, coiffé, entretenu parfaitement. Un esprit sain dans un corps sain comme on dit. Ses bottes laissaient un léger bruit sourd et vif sur les graviers du sentier du parc. Kenneth ne se repose jamais véritablement d'ailleurs, car il venait d'activer sa vision. Ses longues années à endurer des maux de tête lui conféraient une sorte de tolérance à la douleur relativement élevée. A vrai dire, c'était ça ou la mort pour lui. Il s'entraînait donc, sans que personne ne le remarque, à travailler son sixième sens, silencieusement, mains dans les poches, avec des écouteurs sans fils dans les oreilles.

Son air stoïque et austère était imperturbable, bien que son regard s'attardait un peu partout, quand il rouvrait les yeux du moins. Il se guidait selon la nature environnante, selon les flux que chacun émet, comme si un être vivant était une lampe ou une flamme bleuté qui donnait de la lumière sur son passage. Ainsi, l'homme avançait sans mal, à force d'années de pratiques, même si les contrecoups sont relativement gênants. Il se permettait de faire mine de passer sa main dans ses cheveux, pour juste appuyer sur un point d'acupuncture crânien assez précis pour ouvrir ses récepteurs au chlore et simulé un état de détente tout en réduisant ses maux de tête déjà amoindris par sa maîtrise. Une autre façon d'y palier serait de réduire le champ d'action mais il restait sur son rayon de 20m, une distance respectable malgré tout. Il aurait pu monter plus haut mais qui peut le plus peut le moins, il ne désirait pas être exécrable aujourd'hui.  

Sur sa route, le descendant des Abraham remarquait une boule blanche, de l'énergie vitale. Il était un peu surpris au point d'écarquiller les yeux très légèrement, ce qui était beaucoup pour cet être inexpressif au possible quand on ne le connaissait pas. Le rayon d'action de Laura étant de 8m, peu importe la position de cette dernière Kenneth la sentira, mais encore fallait-il y faire attention. Il s'était arrêté, regardant la boule blanche. Pour les lambdas, ça sera surement comme regarder l'horizon ou être bizarre mais il ne s'arrêtait pas au jugement des autres, il avait passé l'âge. De ce fait, le survivant détaillait cette sphère, avant de simplement essayer de la mettre en corrélation. Chaque présence a une signature qui la rend unique, une identité propre. Il passait au peigne fin les personnes présentes non pas qu'avec le sixième sens mais aussi visuellement afin de voir s'il n'y avait pas une trace quelconque d'une personne dotée d'un pouvoir. Signe de concentration, fatigue, maux de tête, regard fixe, n'importe quel signe un peu évocateur ne lui échappera pas. De plus, selon la genèse du pouvoir de Laura, il existait, peut-être, à voir donc, un lien entre la sphère blanche et cette personne. Tout simplement car il se pourrait que par un principe simple si un corps veut être en vie sans conscience, alors il doit y avoir un minimum d'énergie restante pour donner une activité cérébrale ou autre et donc si ce lien existe, il n'avait qu'à remonter depuis la sphère ce filin jusqu'au corps de base, bien que ce soit simplement un raccourcis potentiel qu'il remarquera ou pas selon si ça existe ou non.

Quand il aura terminé son analyse des passants et des humains présents, il se dirigera à pas lents, en laissant 5m entre lui et le corps de Laura, bien qu'il échangera un regard entre le corps et la sphère pour lui faire comprendre sans les mots qu'il avait bien compris. Il ne s'était pas privé de la fixer pour la détailler d'ailleurs, ce n'était qu'une sphère d'une taille...Certainement comme un ballon, qui sait.
Kenneth B. Abraham
Kenneth B. Abraham
Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Where Loneliness is

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Laura Jeu 8 Aoû - 20:09

Même si jusqu'à présent je n'ai toujours vu que les aspects négatifs de mon pouvoir notamment à cause de tous les désagréments que cela m'a causé, je dois bien reconnaître qu'il y a quelque avantage. Par exemple je peux observer n'importe quel animal de très près, comme actuellement l'écureuil dans l'arbre, sans risque qu'il ne s'enfuit puisqu'il ne peut ni me voir ni m'entendre ni même flairer mon odeur, mais en plus il ne pourrait même pas me blesser puisque je suis intangible. Qui sait, peut-être que si un jour je parvenais à utiliser ma projection astrale tout en restant consciente je pourrais peut-être m'introduire mentalement dans la cage aux fauves d'un Zoo sans aucun souci. J'avoue que l'idée me paraît amusante.

Pendant que j'étais plongée dans mes rêveries et mes observations zoologiques je ne remarquais pas que quelqu'un s'approchait de mon corps physique, contrairement au petit rongeur à l’affût qui lui se tenait en alerte perché sur sa branche à l'approche de cet étranger. Ce n'est d'ailleurs qu'en suivant le regard de l'animal que je pris conscience de la chose.
Un homme à la musculature hypertrophié et la peau plutôt métissé me fixait d’une manière que je qualifiais d’insistante. Quand je dis qu’il me fixait ce n’était pas seulement mon enveloppe charnelle mais également ma projection astrale. Chose particulièrement étonnante je dois dire, voir même rarissime étant donné que c’est la toute première fois qu’une chose pareille se produit. Et ce n’était pas un simple regard hasardeux plonger je ne sais ou dans le vide, si me déplaçais il me suivait du regard.

En parlant de regard je le trouve étonnement stoïque pour quelqu’un qui voit une boule blanche grosse comme une balle de ping-pong ce balader dans le branchage des arbres. Le plus étonnant étant la facilité déconcertante avec laquelle il a fait le rapprochement avec mon corps physique. J’ai toujours pensé qu’il y avait un lien invisible même pour moi entre ma conscience et mon corps et que c’est ce fameux fil invisible qui m’empêche de partir aussi loin que je le souhaite. S’il peut me voir me voir moi peut être qu’il peut voir ce lien aussi qui sait.

Même si cet inconnu ne présentait aucun signe d'agressivité ou de mauvaises intentions la surprise d'être vu fut suffisante pour mettre fin à la projection astral. Le délai entre le moment ou mon corps astral s'évapora et mon réveil en sursaut fut quasi instantané. Même si je n'avais pas encore atteint la limite de mon pouvoir un léger mal de tête se fit ressentir. A moins que ce ne soit dû au fait que je me sois redressée trop rapidement.
Laura
Laura
Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Kenneth B. Abraham Jeu 8 Aoû - 22:27

Kenneth la regardait alors se redresser précipitamment Il mettait ça sur le compte de la surprise, de l’hébétement. Cette sphère se baladait sans que personne ne réagisse et cette époque n'était pas encore adaptée ni habituée aux dotés. De ce fait, il partait sur l'hypothèse relativement facile à prouver qu'elle n'était vu que par lui-même. Cette nuance le questionnait car il pouvait la manifester sous forme physique, son énergie à lui, bien visible. Il y aurait des tas de paramètres à connaître, à comprendre. Sa curiosité naturelle vibrait rien que d'y penser, surtout pour ce physiothérapeute de "renom". En soi tant qu'on fréquentait pas le milieu médical de la ville, on ne le reconnaîtrait pas spécialement. Cet homme se faisait discret, il n'avait aucun intérêt à être grandiloquent ou encore "dans le flashy stuff".

Il en venait à esquisser un très fin sourire éphémère, une sorte de manifestation de compassion et de considération envers sa future interlocutrice. Vu son jeune âge, sa progression était surement acceptable, mais loin d'être suffisante. Tout le monde peut être fort après tout. Lui-même avait encore une très longue route à suivre. Il la regardait alors dans les yeux, la pénétrant d'un regard vif et aguerris mais non pas moins calme, paisible, sensible même. Le survivant lui tendait une main après s'être approché calmement, une main qui en avait vu de toutes les couleurs. Rugueuses, fortes, avec une peau un peu épaisse mais non pas moins entretenu à la perfection.

Ce n'est pas si étonnant de voir des semblables dans cette ville, n'est-ce pas ?

Sa voix grave suave et profonde avait résonné à un volume relativement faible, preuve d'un calme et d'un contrôle de soi nécessaire. Son sixième sens était désactivé, il n'avait plus besoin de s'encombrer de ces maux de tête légers. Il était rare aussi qu'il soit un peu ouvert dès le départ. Il n'était pas vraiment avenant à vrai dire. Cependant, depuis la fin de son traitement, il commençait à aller de l'avant et à ouvrir la conversation, bien que cela ne soit pas réellement ce qu'on puisse attendre. La situation lui paraissait relativement assez insolite comme ça en réalité. Si elle avait accepté cette poignée de mains, alors Kenneth lui montrait un respect inébranlable par sa gestuelle. Une pression très précise, les coudes à équidistance l'un de l'autre, une prise ferme mais pas trop. Il se présentait :

Kenneth, enchanté. C'était un entraînement, je présume. Avez-vous besoin d'une aide quelconque ? Il se trouve que j'ai le même objectif, nous pourrions tuer le temps ensemble et le rendre plus productif.

Sa voix exprimait une certaine neutralité mais il ne manquait point de sincérité à vrai dire. Son but étant de travailler sa vision et sa maîtrise au fur et à mesure, le fait d'avoir une personne uniquement détectable par cette vision représentait le partenaire d'entraînement parfait. Cette raison précise suffisait à Kenneth afin d'être avenant. Puis il fera de la pub pour la boutique comme ça. Elle avait l'air jeune, donc lui donner une carte du cabinet sera surement pratique pour tous les bambins qui abusent de leurs dons, si toutefois elle était à Tsuki, ce qui était une théorie très probable mais ne sait-on jamais. Les apparences sont parfois trompeuses, autant ne pas tout considérer comme acquis.

Je ne souhaitais pas vraiment vous interrompre à la base. Veillez bien accepter mes excuses

Sa dernière phrase était solennelle.
Kenneth B. Abraham
Kenneth B. Abraham
Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Where Loneliness is

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Laura Ven 9 Aoû - 17:33

L'inconnu se montra plutôt souriant à mon égard, je me doutais qu' il ne m'avait pas réveillé sans raison alors je retirais le casque de mes oreilles par politesse et le laissa sur mes épaules.

_ Ce n'est pas si étonnant de voir des semblables dans cette ville, n'est-ce pas ?

Des semblables ? Vraiment ? Il y a même des personnes avec un pouvoir extérieur à l'académie qui vivent dans les environs. Intéressant Vu son âge apparent il devait très certainement être un ancien élève. Je serai étonnée qu'il fasse partie du personnel je ne me souviens pas l'avoir croisé dans l'enceinte de l'école. De toute façon Il m'aurait surement passé un savon pour l'utilisation de mon pouvoir en extérieur alors que le règlement l'interdit si c'était le cas plutôt que d'être aussi avenant.

En m'adressant la parole il m'avait tendus la main que je saisissais pour le saluer, remarquant au passage l'énorme différence de taille qui nous sépare. C'est naturel d'avoir des paluches aussi grandes ? On dirait Chirac ma parole ! Bien sûr je m'abstenais de faire cette réflexion à voix haute pour simplement lui répondre en souriant timidement

_ Peut-être … je ne sais pas, je ne suis là que depuis quelque jour.

Il n'est pas impossible qu'il puisse reconnaître dans mes paroles mon accent français. Quoi qu'il en soit je me relevais pour me mettre à … sa … hauteur … Bref disons que je me mettais debout pour éviter qu'il n'ait pas à trop se baisser pour me regarder sachant qu'il fait au moins une tête de plus que moi.

_ Kenneth, enchanté. C'était un entraînement, je présume. Avez-vous besoin d'une aide quelconque ? Il se trouve que j'ai le même objectif, nous pourrions tuer le temps ensemble et le rendre plus productif.

Un entrainement particulier juste lui et moi ? J'avoue que l'idée est intéressante … Ce serait une première pour moi Si en plus je peux bénéficier de l'aide d'une personne beaucoup plus expérimenté en matière de talent caché. Et puis … même s'il a plus l'air d'une bête de concours à l'a foire de l'agriculture avec ses gros muscles je dois reconnaître qu'il est plutôt mignon. Quand je raconterais ça aux filles elles ne vont pas me croire.

_ Enchanté, moi c'est Laura. Appeler ça un entrainement serais peut-être un petit peu exagéré je dirais plutôt que … pour une fois j'ai juste arrêté de lutter. Mais si vous avez des conseils ou des idées ma fois je suis preneur. Qu'est-ce que vous proposez ?

Je ne souhaitais pas vraiment vous interrompre à la base. Veillez bien accepter mes excuses

Je dois dire qu'autant de politesse et de … comment dire …manière, s'en est plutôt je trouve. Je me contentais simplement de le rassurer.

_ Ho rassurez-vous ce n'est rien je m'en remettrais !
Laura
Laura
Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Kenneth B. Abraham Ven 9 Aoû - 22:20

-Lutter....Hein...-

Pensait-il alors quand elle lui parlait. A vrai dire, lutter représentait l'oeuvre de toute une vie. Lutter pour sa liberté, lutter pour avoir la possibilité de choisir ce qui nous convient, pour la vie, pour tout. La vie est une lutte et il ne trouvera la paix que quand il aura terminé sa quête. Son air impassible masquait bien tout ça, imperméable, car il le fallait, il le faut encore. En tout cas, il commençait à vite cerner la demoiselle, les réponses lui donnaient des informations relativement intéressantes sur le fonctionnement de cette ville. En réalité il se montrait respectueux car la vie a une grande importance, puis il pourrait parler à sa p'tite soeur ou à sa fille, ça changeait un peu la donne à vrai dire. Sans oublier qu'aborder des gens au pif dans la rue, il ne connaissait pas vraiment, il évitait ce genre de situations. Déjà que ça tenait du miracle qu'il soit venu la voir spontanément, elle pourrait remercier son altérité. Enfin, ça lui rappelait quand même des bons souvenirs, d'être là, dans un parc, avec des gens, à parler de rien de grave. Il faut dire que son séjour dans les zones arides de l'Australie lui a laissé une forte emprunte dans son esprit pour toujours. Kenneth posait alors ses fesses avec dextérité et finesse sur l'herbe, adossé à un arbre. Il l'invitait à en faire de même, à se mettre à l'aise. Les bancs ne seront jamais mieux qu'épouser mère nature.

Pour cela, il me faudrait au moins connaître les limites et contrecoups. Les dons sont souvent capricieux. Selon le milieu, son évolution est plus ou moins orienté, pareil selon sa nature. J'ignore à quel point ce don est contraignant. Pouvez-vous m'en dire plus ?

Honnêtement il avait jamais autant parlé à une inconnue, mais c'était pour la bonne cause. Elle ne le savait pas encore, mais elle était déjà morte une grande aide pour son propre entraînement. Sentir et apprendre à discerner des choses inhabituelles à sa vision, ça affinait son sens et renforcera sa maîtrise, à n'en pas douter. Les dons sont comme pour tout : Répéter, répéter et encore répéter afin de maîtriser parfaitement. En soi le meilleur entraînement possible serait d'aller contre une limite de temps ou de fatigue à vrai dire. C'était commun à chaque pouvoir : Rien n'est infini, tout a une limite que ce soit en temps ou pour le corps.

Quand vous dîtes "lutter", c'est une sorte d'état conflictuel qui vous attire irrémédiablement vers l'extérieur sous cette forme ?

Il essayait d'en apprendre plus pour la guider au mieux. Il avait songé à finir professeur mais sa maîtrise n'était surement pas suffisante, bien que l'expérience de vie parle. Il avait un don capricieux à maîtriser et il y mettra surement plus d'une vie. En attendant, il essayait de trouver la bonne base pour partir et son ton calme et son air ne bronchaient pas.
Kenneth B. Abraham
Kenneth B. Abraham
Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Where Loneliness is

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Laura Sam 10 Aoû - 20:33

Mon interlocuteur prit place dans l'herbe et m'invita à faire de même, chose que j'exécutais avant d'entamer le vif du sujet avec lui.

_ Pour cela, il me faudrait au moins connaître les limites et contrecoups. Les dons sont souvent capricieux. Selon le milieu, son évolution est plus ou moins orientée, pareil selon sa nature. J'ignore à quel point ce don est contraignant. Pouvez-vous m'en dire plus ?

Je prenais quelque instant de réflexion afin de bien réfléchir à mes mots dans le but de faire un résumé le plus simple et clair possible.

_ En gros mon pouvoir consiste à faire sortir ma conscience en dehors de mon corps. Ces sorties extra-corporels ne durent pas plus d'une dizaine de minutes et je ne peux pas m'éloigner à plus de 8 mètres de mon corps. Mais je pense que ce dernier point peut être amélioré parce qu'avant mon champ d'action était un peu plus restreint. Mais si j'essaye de dépasser les 8 mètres il y a comme une force invisible qui me ramène en arrière en direction de mon corps. En ce qui concerne les contre coups quand je reste trop longtemps hors de mon corps donc que je m'approche de cette limite des dix minutes j'ai de grosses migraines et des saignements de nez.

Le promeneur semblait prendre bonne note de tout ce que je lui disais puisqu'il me demanda également.

_Quand vous dîtes "lutter", c'est une sorte d'état conflictuel qui vous attire irrémédiablement vers l'extérieur sous cette forme ?

_ Hum … Peut-être ... Je ne suis pas sûre que j'aurais décrit ça comme ça. Vous connaissez l'expression un esprit saint dans un corps saint ? … Oui bon vu votre carrure question idiote …Et ben on dirait que dans me cas c'est comme s'il y avait une rupture entre les deux et qu'ils ne sont encore reliés que par un lien fragile. Au début ces sorties corporelles se produisaient pendant mon coma après un accident de la route … après ça ne se produisait que pendant mon sommeil puis petit à petit je me suis mise à faire des espèces de projection spontanée de manière assez récurrente la journée. Je ne vous dis pas la tête de mes proches quand ils me voyaient m'évanouir d'un seul coup sans prévenir. Maintenant ses sorties spontanée sont moins courantes, mais toujours bien présentes et j'ai remarqué récemment que j'arrivais à le faire volontairement quand je suis très détendu dans une sorte de … Transe ? Je suppose … je vous avoue que je ne suis pas vraiment familière avec toutes ces notions de méditations, yoga, ou sophrologie …

Je me rends compte que depuis tout à l'heure je ne fais que parler de moi et que je me confie un petit peu trop facilement dès qu'on me propose de l'aide sur mon pouvoir … il serait temps que lui aussi se dévoile un petit peu.

_ Et vous alors. Vous avez dit que vous désiriez vous entraîner avec moi. En quoi consiste votre pouvoir ? Je serai étonnée qu'il se résume à me voir, à moins que vous n'ayez rencontré d'autre personne avec le même don que moi …
Laura
Laura
Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Kenneth B. Abraham Sam 10 Aoû - 22:36

Kenneth opinait machinalement, très faiblement. Il se montrait attentif. Son interlocutrice parlait beaucoup décidément, mais elle ne donnait aucune paroles inutiles, si ce n'est beaucoup trop de détails en soi. Il faudrait qu'elle apprenne à mieux filtrer les informations, mais bon, Kenneth ne peut pas en vouloir à une jeune enfant à ses yeux. Cette jeune fleur ne demandait qu'à fleurir d'autant plus. Il saluait le geste, regardant le ciel avant d'avoir un sourire à peine visible de nostalgie, qui disparaissait vite pour relaisser place à la concentration pour répondre à sa question. L'entraînement était déjà tout fait, pas bien compliqué.

Je vois ce que vous ne pouvez pas voir. Cet arbre, ces plantes, ces animaux, ces humains, vous, moi, je perçois ce qui les anime de vie. Cette énergie va et circule dans le corps. Elle peut donc changer de route et avec des connaissances médicales, je m'en sers pour modifier des paramètres. Mais trêves de bavardages. Une démonstration vaut mieux que des mots.

Il tendait son index vers le front de la jeune femme. Elle pourrait sentir une sorte de pression sans qu'il ait appuyé fort, comme si son énergie elle le sentait un infime instant avant qu'elle se sente détendu, véritablement. Il avait ouvert ses canaux au chlore et fluidifié son sang pour lui éviter les maux de tête et de saigner du nez malgré sa limite. Il venait de la repousser en l'aidant. Ses yeux dégageaient une infime aura bleuté un instant avant qu'il ne croise les bras en l'observant, l'air sévère avant qu'il ne s'attendrisse légèrement par nostalgie taciturne, comme s'il était triste intérieurement, bien que tout ça soit infime et peu remarquable.
-N'oublie pas Kenneth, ce ne sont pas des rebelles, mais des enfants.-

En soi, percevoir avec un sixième sens surcharge le cerveau de données. Viser ces points dans un moment calme n'est pas bien difficile à présent pour ma part, mais dans une optique d'urgence, ça devient plus tendu. Avant je prenais des aspirines et était un peu marginalisé par ça. Mais tout va bien à présent. Je dirige un cabinet d'acupuncture pour mettre en pratique mon savoir. Tenez.

Il lui tendait sa carte de visite, celle du cabinet et au dos il y avait celle du dojo pour faire du sport et de la musculation. En ce moment il y avait des réductions sur les séances d'environ 15% pour les 5 premières séances. (cf boite à message pour le reste). Kenneth ne dévoilait que sa couverture, mais il n'ira jamais plus loin. Pour paraître vraisemblable, il ne fallait point être trop fermé, ça attirerait les soupçons. Il croisait ensuite les bras à nouveau et lui disait d'un air de l'inviter à commencer l'entraînement.

Les dons sont basés sur la répétition. Le corps est une limite et cette limite s'étend pour sa capacité à survivre. On développe la puissance, on évolue, on reste fixé à une chose qu'on maitrise jusqu'à ne plus en être dérangé. Tout influe un don. Dépassez votre limite de temps et de distance en restant le plus longtemps possible en train de dépasser ce rayon d'action. N'ayez crainte de vos contrecoups, je les ai repoussé, à vous de voir votre seuil de tolérance. Je vous regarderai les yeux fermés. Fermez les yeux mais gardez l'esprit ouvert. Cet état de transe revient à accepter une nouvelle condition qu'on rejette initialement par peur. Concentration et acception, voilà ce qui m'a aidé.

Il la laissait donc commencer. Il avait fermé les yeux et il utilisait son don pour mieux gérer les flux d'informations, essayant de les organiser, de discerner le flux même de la vie. Pour l'instant il bossait les acquis de la demoiselle, mais si elle appréciait ce genre d'entraînement, il sera largement apte à lui trouver de nouvelles utilités comme décrypter l'énergie, car elle était de l'énergie dans cette forme de sphère. Que ce soit devenir palpable pour interagir comme un poltergeist ou encore comprendre le flux et l'interpréter. Les idées n'ont jamais manqué à Kenneth et la seule raison pour laquelle il n'avait jamais évolué ses effets étaient car il en possédait déjà énormément à apprendre. Il se focalisait sur la puissance car il devait en finir vite à l'époque, en un coup. Le milieu influence toujours son sujet.
Kenneth B. Abraham
Kenneth B. Abraham
Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Where Loneliness is

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Laura Dim 11 Aoû - 14:08

A son tour Kennet m'expliqua le fonctionnement de son pouvoir. Je trouve ça plutôt poétique personnellement, il me fit même une démonstration en autant ma migraine avec uniquement sont index. Je trouve ça très impressionnant et même plus intéressant que les pouvoirs spectaculaires qu'on peut voir dans les films.

Suite à cela il présenta également son métier en me tendant une carte que je prenais malgré tout avec un sourire crispé … Mais je vais me retenir de lui dire que je suis un peu fâché avec le corps médical, car ça ne le concerne pas … sans parler que se faire soigner en se faisant piqué sur tout le corps façon poupée vaudou, c'est quelque chose qui me dépasse

Enfin il me donna la consigne de l'exercice qui semblait en apparence plutôt simple même si je savais déjà qu'en pratique ça sera beaucoup plus ardues.

Je le rejoignais donc contre le tronc d'arbre pour imiter sa posture et faire comme lui. Je prenais une grande inspiration et essayais de me détendre et de me concentrer. Cependant, j'étais confrontée à une sorte de blocage psychologique … J'ai toujours eu pour habitude de m'entraîner toute seule quand je faisais des sorties volontaires et même là ça me prenais du temps avant de réussir à sortir. Maintenant que j'ai quelqu'un à côté de moi qui m'observe et en plus m'attend je ressens comme une pression superflus et idiote … Même en me concentrant un peu sur les sons environnant comme le chant des oiseaux je n'arrivais pas à me détendre …

Puis il me vint une idée pour faciliter la chose. Je remettais mon casque de musique sur les oreilles. Je laissais simplement une de mes oreilles découvertes au cas où mon partenaire d'entrainement souhaitait me dire quelque chose en court de route.
Spoiler:
Récemment j'avais découvert un instrument sur internet dont la musique était particulièrement agréable et relaxante si elle correctement jouer. Si j'ai bien compris ça s'appelle un hang drum je crois. Je me laissais donc envahir par le son doux et répétitif de cette musique qui résonnait à mon oreille, me faisant ainsi vite oublier la présence du médecin à côté de moi. Le résultat se fit ainsi plus rapide à venir.

Ma conscience avait enfin fit par quitter mon corps. C'est donc sous la forme d'un petit orbe blanc perceptible uniquement par l'acupuncteur que je commençais mon voyage. Je commençais par faire le tour de l'arbre pour ensuite délibérément traverser latéralement la tête de Kenneth pour le taquiner un peu, je le trouvais un peu trop sérieux à mon gout et il est vrai un petit peu par curiosité aussi. D'habitude les gens ne remarquent absolument rien quand je fais ça. Mais est-ce que ce sera son cas à lui aussi ?

Quoi qu'il en soit sans même prendre le temps d'observer les résultats de ma farce je m'éloignais donc de mon point d'origine en direction de l'est. Traversant les huit mètres habituelles pour me heurter à ma limite. C'est là que les difficultés vont commencer …
Laura
Laura
Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Kenneth B. Abraham Dim 11 Aoû - 16:01

Kenneth semblait dégager un son, un léger "koh" ou un "mmmmmh" de concentration. Une légère fumée presque imperceptible sortait de sa bouche. Il évacuait les excès, se concentrait. Evidemment, même l'entraînement aussi basique que celui là, il se donnait à fond. Son sérieux lui colle à la peau en réalité. Sa crispation avait aussi trahi le fait que sa carte de visite était malvenu. Impossible de le prévoir sans creuser, mais bon, lui même avait des failles, comme tout le monde. Il s'en remettra à son jugement et au pire des cas, ce n'est jamais perdu bien longtemps.

Sa pression avait fluidifié le sang en dilatant certaines artérioles précises. Elle saignera moins du nez car le débit proche de cet endroit est amoindris mais compensé ailleurs. Telle est la loi de l'appareil cardiovasculaire qu'on étudie en mécanique des fluides en première année. Enfin, là n'était pas la question. Bien qu'il ait les yeux fermés, il pouvait sentir par expérience et habitude la forme d'hésitation de Laura. Il ne réagissait pas, la laissant se débrouiller. Un bon professeur ne donne pas la réponse, il donne le raisonnement pour y arriver et laisser l'obstacle être franchi par son élève, bien qu'il ne se considère pas comme cela évidemment. Il ne pensait pas avoir la maîtrise suffisante pour y prétendre. Puis ses obligations ne lui donneront pas le temps nécessaire. A défaut d'apprendre, il pouvait conseiller et soigner.

En tout cas, l'exercice commençait enfin. Son focus se portait sur la boule blanche et son corps de base. Il restreignait la distance de sa vision pour ne pas subir autant de maux de tête que d'habitude. Comme dans la musculation, il jugeait pas nécessaire de devoir aller à 100% tout le temps, car la récupération n'en sera que plus longue sans valoriser les gains. Ainsi, il étendait la vision à 10m. Normalement il pourra durer un long moment comme ça. Après tout, qui peut le plus peut le moins. Cependant, se faire traverser semblait lui provoquer un léger frisson et une légère crispation furtive de la mâchoire. Cela ne lui remémorait pas de bons souvenirs à vrai dire. Kenneth observait plus en détails la sphère, bien que cette énergie se soit mêlée à la sienne lors de la traversée. Il paraissait sensible, d'une quelconque façon.

Il attendait autant de temps qu'il le faudra, la laissant se démener pour essayer de gratter la moindre petite seconde bonus ou le moindre petit centimètre. A vrai dire, le physiothérapeute avait bien des idées pour la faire progresser d'autant plus mais ça sera surement mortel, au sens propre du terme. Il n'y avait plus ce contexte de survie, de batailles à gagner. Ces options resteront dans les ombres, attendant le moment opportun. Il n'avait jamais pu essayer véritablement mais il se demandait s'il pouvait, par contact même succint avec la sphère, influencer la grosseur de cette dernière, ou sa petitesse. Par exemple, si un jour elle venait à ne pas retrouver son corps, il se questionnait sur la possibilité de pouvoir forcer un renvoie dans ce dernier ou de lui donner la conscience de ce fin filin qui la reliait à son enveloppe charnelle. Par curiosité, Kenneth touchait le front de la demoiselle avec son index, mais sans utiliser son pouvoir, juste pour capter son intention et demander à une voix relativement basse :

Est-ce que votre enveloppe peut m'entendre ? Ou bien les sens sont dissociés ?

Après tout, si elle était "aware" des deux côtés, rien ne pourrait la prendre par surprise et elle sera déjà plus tranquille. Le but étant de l'ouvrir à son environnement, Kenneth décalait son doigt sur la tempe de la demoiselle pour renforcer son sens de l'ouïe faiblement avec son don, pour confirmer ou invalider sa théorie.


Kenneth B. Abraham
Kenneth B. Abraham
Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Where Loneliness is

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Laura Dim 11 Aoû - 22:14

J'essayais donc franchir la limite que m'imposais mon pouvoir sans grand succès tirant autant qu'il m'était possible. Au début j'avoue avoir songé à prendre de l'élan avant de m'élancer en avant mais j'ai décidé de ne pas la mettre en application. Si le lien corps/esprit agissait comme un muscle, en m'y prenant ainsi, au mieux j'allais me le froisser au pire de me le déchirer comme un élastique qu'on tend au maximum d'un seul coup sans aucune préparation et je voulais éviter de me blesser inutilement même de manière psychique. A mon humble avis ce serait contre-productif

Ma limite de temps n'étant pas encore écoulé je pouvais me concentrer entièrement sur la première tâche qui m'a été confié lorsque je ressentis un contact au niveau du front. Cette sensation de faire vaciller l'orbe à laquelle j'étais réduite, un peu comme une ampoule qui grésille. Ma maitrise et surtout ma concentration étant imparfaite il est très facile de me perturber, mais je fis un effort pour ne pas perdre pieds aussi facilement. Physiquement cela était observable par mes sourcils qui se fronçaient légèrement.

Puis de manière assez lointaine, comme un bruit de fond auquel on ne prête habituellement pas attention il me semblait percevoir des paroles.

_ Est-ce que votre enveloppe peut m'entendre ? Ou bien les sens sont dissociés ?

Comment pouvais-je bien lui répondre. Si mon enveloppe charnelle peut percevoir l'environnement extérieur en projection astrale je suis cependant incapable de m'en servir sans retourner à l'éveil et j'aimerais éviter de devoir recommencer l'exercice à zéro. Même l'orbe qui manifeste ma conscience était incapable de s'exprimer. Je suis immatérielle, je ne peux même pas faire vibrer l'air donc émettre un son encore moins. Je me mettais un donc à faire des petits allés-retours de haut en bas comme un signe de tête exprimant l'affirmatif. J'espère qu'il comprendra le message …

Une fois le message passé je retournais à mon exercice de base, cherchant à aller au-delà de huit mètres. C'était assez étrange comme sensation. Je dirais que c'est un peu comme faire des étirements, mais de manière mentale je pouvais sentir que ça commençait à chauffer un peu au niveau de la tête, comme lorsqu'on passait un CCF de plusieurs heures à un examen.
Laura
Laura
Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Kenneth B. Abraham Dim 11 Aoû - 23:27

Kenneth comprenait bien le message et notait les efforts. Cet étirement sur le fil d'énergie, il le percevait, expirant longuement en signe de concentration. Une chance qu'il ait déjà déverrouillé des points de pressions pour amoindrir ses mots de têtes car il devait chercher une donnée précise dans ce foutoir, bien que l'isolation et la perception réduite rendait la tâche plus aisée. Il endurait à vrai dire, mais il avait enduré toute sa vie, cette situation était douce à côté des plus bas moments.

Il touchait toujours de son index le front de Laura, attentif aux moindres blessures et maux potentiels qu'elle pourrait subir, pendant que l'autre main semblait se poser à un petit centimètre au dessus du filin. Les contrecoups qu'elle subissait commençait à disparaître pour l'instant. Il se doutait bien que ça sera surement crescendo, mais le but n'était pas de repousser les limites de manière incessante au point qu'elle se tue. Les contrecoups s'accumulent souvent de manière exponentielle quand on dépasse une limite, rien n'est vraiment linéaire. De ce fait, il la faisait récupérer plus vite qu'elle ne se "blessait". Toutefois il ne pourra pas maintenir tout ça bien longtemps, si ce n'est un quart d'heure. Au delà, la demoiselle n'aurait plus aucune ressource énergétique allouable sous peine d'avoir d'autres soucis. Il ne fallait pas abuser et même s'il pouvait lui donner la sienne d'énergie en soi, ça n'était qu'une issu de secours en cas d'urgence. Pour l'instant il ne pouvait pas faire mieux pour elle.

Je m'occupe de votre enveloppe. Concentrez vous sans perdre conscience de votre état. Je peux vous donner 15 minutes de soutien optimal.

Il la prévenait pour qu'elle puisse profiter d'un temps précieux. La main au dessus du filin venait à entrer en contact, pour juste observer la réaction que ça procurerait. Perturber un flux par contact, c'était utile, mais une perturbation contrôlée devient un contrôle. Il se touchait le milieu de sa paume avec son propre doigt pour essayer quelque chose, comme s'il lui faisait donc de son énergie vital en ouvrant un méridien de sa paume afin d'en faire de même pour elle et ainsi allonger ce fil, même d'un petit centimètre. Clairement il ne savait pas si ça marcherait mais les idées sont faîtes pour être testées. Au moins soucis il se tenait prêt à avorter son initiative.
Kenneth B. Abraham
Kenneth B. Abraham
Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Where Loneliness is

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Laura Lun 12 Aoû - 20:27

Tandis que le médecin pratiquait je ne sais quel soin sur mon enveloppe charnelle je pouvais ressentir comme une accalmie dans mes symptômes. A vrai dire je ne suis pas persuadée que je devrais m'en réjouir. J'ai tendance à penser que ce ne fera que repousser l'échéance pour déguster davantage plus tard. Cependant, je peux tout à fait me tromper.

_ Je m'occupe de votre enveloppe. Concentrez-vous sans perdre conscience de votre état. Je peux vous donner 15 minutes de soutien optimal.

Il est vraiment capable de permettre aux gens de repousser leurs limites ? J'ai peine à le croire, ça parait tellement … trop miraculeux pour être vrai. Ça ne faisait qu'accentuer ma crainte qu'il y aurait comme une entour-loupe plus tard.

En tout cas je n'ai strictement rien senti lorsqu'il avait touché le lien qui unissait ma conscience à mon corps. Ça n'avait fait que le traverser tout comme j'avais traversé sa tête quelques minutes plutôt En revanche, à partir d'un contact dans ma paume je me sentais comme vivifier. Je n'irais pas jusqu'à dire que je me sentais plus puissance, non je dirais plutôt comme, un peu plus vivante ou réveillée. Cependant, il me semblait réussir à grappiller quelque millimètre sur ma distance habituelle. A moins que ce ne soit moi qui me fait des idées à cause d'un pi d'adrénaline ou de motivation.

Quoiqu'il en soit le don d'énergie vitale eu pour effet de rendre le lien corps/esprit plus visible aux yeux de Kennet tandis que l'orbe de ma consciente se trouva baigné d'une Aura qui n'était pas présente au part avant la rendant ainsi plus facilement repérable également aux yeux de l'acupuncteur sans que cela n'ait pour autant changer la taille.

Grace à ce petit test on pouvait émettre l'hypothèse suivante. L'orbe ainsi que son lien contiennent un faible pourcentage d'énergie vitale, cependant elle est majoritairement composée d'une énergie d'une tout autre nature. Peut-être est-ce de l'énergie psychique, psionique ou encore spirituelle. C'est difficile à dire à ce stade de l'exercice il faudrait faire davantage de teste pour en être sûr.
Laura
Laura
Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Kenneth B. Abraham Mar 13 Aoû - 0:14

Kenneth notait alors tranquillement ce qui se déroulait sous ses "yeux", bien qu'il prenait la peine de les ouvrir pour de bon et ainsi mieux observer la scène. Cependant, une question et une gymnastique technique et philosophique s'entraînait dans son esprit. Qu'est-ce que l'énergie vital ? Une énergie cartésienne qu'on identifierait à l'énergie chimique ? Ou une énergie ésotérique comme le Chi ou le Qi ? Kenneth se questionnait sincèrement dessus, car la vie englobe beaucoup de choses. La vie est un mouvement perpétuel dont l'arrêt signifie la mort ou les maux. De quoi serait donc composé l'orbe si ce n'est issu d'une énergie issu du corps de Laura donc foncièrement biochimique ou ésotérique avec la même origine ? Après tout, même s'il supposait l'origine d'une énergie autre, ça restait comme son nom l'indique, de l'énergie. Ce casse tête paraissait plus subjectif que véritablement technique, même s'il montrait sa réflexion intense en se tenant le menton, très concentré. Il se disait que finalement, la genèse elle-même n'était pas vraiment clair. Il notait des tas et des tas d'options, de possibilités, à l'image d'un cube qu'il tourne et divise pour le reformer dans d'autres formes. Il y réfléchira au cabinet. Il était tellement focus que le temps imparti, il ne l'avait pas senti passé, il se contentait de parler alors à la demoiselle, ayant suivi au second plan ses mouvements pour se concentrer sur la nature de la sphère et ce lien, comme si ça changeait son champ des possibles.

Revenez dans votre enveloppe, je ne peux plus vous assurer un dépassement sain de limites.

Elle allait se sentir fatigué, comme prévu. Elle aura perdu un peu de graisses aussi, environ un demi kilos voir un kilos, ayant consommé cette énergie de son corps à elle afin de lui faciliter la vie pour ses pressions. Il avait remis ses points à la normale et elle verra la différence, ayant une sorte de chute légère de tension momentanée, la faisant "black-out" l'espace d'un instant, mais il mettait ses mains en protections pour la récupérer et pas qu'elle se blesse.

Vous avez bien bossé. Je vous félicite. Tout va bien.

Il la rassurait, étant visiblement attentif à son état physique et mental. Ses mains étaient donc sur les épaules de la jeune femme, pendant qu'il la regardait dans les yeux de son regard pénétrant et profond. Son air stoïque montrait une certaine sensibilité. Il paraissait plus proche physiquement de la dame, mais pour sa défense, il veillait juste à son bien, car pousser un pouvoir loin pourrait avoir des conséquences que même lui ne pouvait pas prévoir à 100%.
Kenneth B. Abraham
Kenneth B. Abraham
Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Where Loneliness is

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Laura Mar 13 Aoû - 20:28

J'avoue que l'exercice commençait à devenir douloureux, aussi bien pour mon corps physique que pour mon corps astrale. Alors, l'appel à stopper l'exercice du médecin fut accueilli avec un certain soulagement. L'orbe se dissipa à nouveau et le corps se réveilla quasi instantanément. Mon premier réflexe Fut d'étirer mon corps ankylosé. Je n'ai pas pour habitude d'utiliser mon don en position assise comme aujourd'hui. La plupart du temps je suis allongé sur le dos, ainsi la circulation de mon sang est beaucoup moin perturbée et à mon réveil je me sens juste engourdie. Alors que là entre les fourmis dans les jambes, les raideurs dans le dos et la nuque ainsi que l'engourdissement au niveau des bras, je me demande comment des personnes normalement constituées peuvent rester dans cette posture pendant plusieurs heures ?

_ Vous avez bien bossé. Je vous félicite. Tout va bien.

Je souriais à son compliment bien que la manière dont il me regardait si fixement avec ses mains sur mes épaules me mettait un peu mal à l'aise. Il ne faut pas oublier qu'il y a encore quelques minutes ce n'était qu'un parfait inconnu pour moi. Malgré tout ça ne m'empêcha pas de lui répondre.

_ Merci. Est-ce que vous voudriez qu'on se retrouve régulièrement pour s’entraîner ensemble ?

Ce n'était qu'une proposition tout ce qu'il a de plus innocente. Nos pouvoirs respectifs ont l'air de s'accorder plutôt bien ensemble. Ce serait dommage de louper une occasion pareille. Après s'il refuse, tant pis ce n'est pas si grave. C'est compréhensible qu'une personne de son niveau ne veuille pas s'encombrer d'un boulet comme moi.

Je commençais à décroiser les jambes faisant signe à mon interlocuteur que je voulais me lever afin de me dégourdir un peu les jambes et faire passer mon mal de dos. Cependant, quelques vertiges me stoppèrent dans mon entreprise. Toutefois, la sensation qui me marquait le plus était mon étonnante fringale. C'est la première fois que cela m'arrive après l'usage de mon pouvoir. Est-ce que cela ne serait pas dû aux expériences auxquelles il s'est adonné sur mon corps . (Hors contexte cette phrase peut paraître bizarre je vous l'accorde)
Laura
Laura
Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Kenneth B. Abraham Mer 14 Aoû - 23:10

Kenneth l'aidait à se relever, restant attentif dans le doute où elle défaillait et il la maintenait doucement avec sa main jusqu'à ce qu'elle soit en état de tenir tranquillement. Il avait cessé de la fixer pour juste rouler un peu des épaules, l'air d'avoir envie de se dégourdir. Il aura qu'à faire un tour au dojo. Il lui répondait avec un fin sourire convaincu qu'elle ira loin, car elle manquait pas de volonté et en prime, elle en redemandait :

Ce sera avec plaisirs. Utilisez ma carte pour pouvoir me joindre. Le cabinet prend du temps, donc je préfère vous joindre facilement pour organiser ça au mieux. Il se trouve que j'ai des idées pour vous. Au pire des cas, revenez au cabinet pour pouvoir pratiquer votre pouvoir pendant une consultation que je ne vous facturerai pas.

Après tout, il serait mal venu de lui faire payer des services médicaux quand il faisait ça pour le plaisirs. Le seul réel soucis était le fait qu'elle puisse dire à ses amies que Kenneth soit très ouvert pour travailler les dons et qu'il se retrouve à jouer au prof' sans vraiment le vouloir. Il préférait rester un peu discret tout de même, bien que Laura ait l'air d'une bonne élève très sympathique avec laquelle travailler.

Évitez de trop manger cela dit, vous soigner en continue consomme vos propres ressources, donc si vous ne voulez pas prendre du poids plus qu'avant, ne forcez pas trop avant deux ou trois jours. Vous avez perdu environ un demi kilos de graisse. Et...ne prenez pas ça pour de la liposuccion gratuite, j'ai des méthodes pour ça, mais pas celles ci.

Il semblait détendu et s'était permis de faire "une blague". Il a jamais été très doué en humour cela dit. Au moins ça partait d'une bonne intention même s'il préférait que les gens perdent des graisses par l'effort une diète surveillée et rigoureuse. Il se massait les bras cela dit, l'un puis l'autre.

Souhaitez-vous que je vous raccompagne ? Ou que je vous propose un remontant adéquat pour votre faim ?

Il était avenant, voulant la féliciter en lui donnant une récompense. Cela dit, il préférait qu'elle ne tombe pas dans les mains de la Calabre, simple souvenir douloureux et raison de sa présence ici. Elle avait un large choix, pour profiter avec notre colosse préféré.
Kenneth B. Abraham
Kenneth B. Abraham
Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Where Loneliness is

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Laura Ven 16 Aoû - 20:12

_ Ce sera avec plaisirs. Utilisez ma carte pour pouvoir me joindre. Le cabinet prend du temps, donc je préfère vous joindre facilement pour organiser ça au mieux. Il se trouve que j'ai des idées pour vous. Au pire des cas, revenez au cabinet pour pouvoir pratiquer votre pouvoir pendant une consultation que je ne vous facturerai pas.

J'aurais presque tendance à voir ça comme une tentative de se faire de la pub … encore … Mais bon ce n'est pas grave je m'en contenterais.

_ Whoua ce cabinet ça à l'air d'être toute votre vie. Mais c'est d'accord je viendrais.

_ Évitez de trop manger cela dit, vous soigner en continue consomme vos propres ressources, donc si vous ne voulez pas prendre du poids plus qu'avant, ne forcez pas trop avant deux ou trois jours. Vous avez perdu environ un demi kilos de graisse. Et...ne prenez pas ça pour de la liposuccion gratuite, j'ai des méthodes pour ça, mais pas celle-ci.

En entendant ces derniers mots je n'ai pas pu m'empêcher de saisir l'occasion parfaite afin de le taquiner un peu. Je le jaugeais donc d'un regard inquisiteur avant de déclarer en feignant un air pincé.


_ Liposuccion gratuite hein ? Vous allez vraiment me proposer des méthodes pour perdre du gras. Je rêve ou vous insinuez que j'en ai besoin ? Vous savez parler aux femmes vous, sans aucun doute.


Si ma petite plaisanterie fonctionnait, je le laisserai volontiers s'enfoncer encore quelque seconde histoire de m'amuser un peu avant de finalement vendre la mèche par une petite tape amicale sur l'épaule.

_ Je plaisante rassurez-vous.

_ Souhaitez-vous que je vous raccompagne ? Ou que je vous propose un remontant adéquat pour votre faim ?

Etant donné qu'il a l'air très porté sur la diététique je m'attends à ce que son « remontant » soit un gaspacho ou un truc dans le genre jus de légumes. C'est mal d'être autant porté sur les préjugés je le sais bien, mais que voulez-vous c'est dans ma nature. Et puis bon en tant que française je traîne bien l'image d'une crado, ronchon, malpolie, dévergondé, bouffeuse de grenouilles et d'escargots et surtout qui ne loupe jamais une occasion de se bourrer la gueule à coup de pinards et de champagne. A non, pardon excusez-moi je confonds préjugé et caricature. Mais bon si ça se trouve je suis mauvaise langue et il me proposera simplement du thé. Dans le doute …

_ Hé bien … vu que c'est vous qui invitez, je suis curieuse de savoir ce que vous allez me proposer comme remontant.

Je sais ce que vous vous dites. Je suis complètement inconsciente de suivre comme ça un homme que je ne connais que depuis quelque minute. Rassurez-vous, mon pouvoir n'a peut-être rien d'offensif, mais je sais quand même donner un bon bourre-pif et j'ai une grande confiance en ma capacité à émasculer un homme avec mon genou ou mon pied. Sans parler de la bombe lacrymogène et la matraque télescopique gracieusement offerte par mes parents que je garde dans mon sac à dos. Oui la France n'a pas vraiment la réputation d'être le pays le plus sécuritaire, du coup en tant que citadine j'ai mes petites habitudes.
Laura
Laura
Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Kenneth B. Abraham Dim 18 Aoû - 18:41

Kenneth la trouvait drôle. Cette petite lui rappelait une bambin qu'il avait croisé en Australie y'a une dizaine d'années. Quand il faisait ses tests sur les points d'acupuncture, il avait fait la même blague, cabinet en moins. En tout cas, son "coup de pub" sur ce coup là était loin d'être volontaire. Il avait juste donné toutes les coordonnées donc il insistait à peine dessus pour lui donner un pont de communication. Après tout, les pouvoirs dans la rue, il semblait pas très fan de l'idée, la loi étant encore flou et en développement dessus. Autant ne pas prendre de risques. Quoi qu'il en soit, cette petite interlude lui donnait un très fin sourire sur le visage, presque invisible. C'était une bonne rencontre à n'en pas douter pour l'instant.

Ainsi, l'agent marchait à la droite de Laura, par respect, voulant lui montrer un certain rapport d'égal à égal, qu'elle n'ait rien à craindre de ce colosse. De toute façon s'il voulait la démolir il ne suffirait que d'une pression. Il marchait environ une petite dizaine de minutes pour sortir du parc et arriver devant une enseigne qu'il aimait tout particulièrement : La république de Buuza. C'était tout simplement une enseigne pour manger des glaces. Kenneth avait beau être porté sur la diète, ce serait une monumentale erreur de considérer qu'il ne se fait jamais plaisirs. L'équilibre de vie est primordial. Un physique athlétique n'est qu'une erreur si ce dernier tient uniquement quelques petites années. Durer dans le temps c'est un tout autre challenge. Cela dit, il n'allait pas lui faire manger une glace "bien fat" mais une glace particulière, il fallait bien séduire notre colosse préféré après tout. Kenneth lui ouvrait la porte, à une heure où il y avait peu d'influence et invitait la demoiselle à entrer d'un geste du bras digne d'un gentleman.

Je vous en prie.

C'était une glacerie propre, assez spacieuse, avec une vingtaine de place assise en intérieur et une terrasse extérieur avec 10 places. Relativement petit mais on y mangeait que des glaces, souvent ça prenait à emporter. En tout cas, la batisse restait rustique et sobre, avec des décorations qui font le taff sans soucis et un parquet lustré propre. Le plus délectable se trouvait au comptoir, derrière la vitrine. Environ 18 parfums différents, comprenant les classiques, les goûts "voyage autour du monde" et les goûts "expérimentaux". Ainsi, on peut choisir simplement un parfum classique comme chocolat, vanille, fraise, pistache, ou encore des goûts mondiaux comme des glaces aux épices indiennes (anis étoilée par exemple) ou encore des goûts en "recherche" comme par exemple oreo salé ou autre. La particularité de ces glaces, c'était la texture. Une superbe élasticité, un produit très "stretchy" était visible. Les glaces fabriquées à la main en live par un homme opulent, noir de peau, avec un sourire heureux et simple sur le visage, prodiguait un show des plus appréciables. Kenneth aimait ce lieu, ça lui rappelait un voyage à New-York. La base en agar agar et avec les composantes du "gelato" une crème glacée italienne, rendait ces plaisirs sucrés peu calorique et avec une texture des plus insolites mais délicieuses. Kenneth arrivait devant le comptoir et saluait de la main l'autre homme au comptoir, toujours stoïque mais plus ouvert. Cela fait 5 ans après tout.

Bonjour Mickey. Bonjour Jilbert. J'amène une nouvelle arrivante.

Mickey, ce renoi soin comme on dit, totalement rasé et avec les cheveux tondu dans des contours nickels, saluait de la tête avec un air toujours aussi conviviale et accueillant :

Bienvenue Kenneth ! Bienvenue ma p'tite dame ! Vous verrez on est à fond aujourd'hui ! On en a fait 500 Livres aujourd'hui.

Jilbert lui était barbu, un peu plus svelte et court sur pattes, bien qu'il arrivait au mètre quatre vingt quand même. Sa peau blanche comportait pas mal de grains de beauté sur le visage. Il semblait toujours un peu plus calme que son comparse mais non pas moins accueillant dans sa gestuelle

L'habituelle je présume ?

S'il te plait. Et vous, Laura ?

Il sortait de sa poche son porte-feuille pour juste tendre déjà au commerçant un gros billet, signe qu'il payait pour elle. Il fallait être galant. Il invitait, il payait, tout simplement. Pendant le temps de réponse surement court ou long de l'élève, Jilbert prenait sa fidèle cuillère à glace pour récupérer une boule moyenne goût ananas aux pépites de chocolat noir. Le tout était servi dans des coupelles en plastique, il n'y avait pas de gaufre, ni de cornet. Le produit devait être dégusté de manière pure.
Kenneth B. Abraham
Kenneth B. Abraham
Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Where Loneliness is

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Laura Lun 19 Aoû - 20:25

Je n'irais peut-être pas jusqu'à dire que je le fais rire, mais j'ai la très net impression que le visage du médecin était bien moins tendu et sérieux qu'au début de notre rencontre. Je ne suis pas sûre qu'on puisse qualifier de ça de victoire, mais au moins il y a un petit peu de résultat.

C'est donc en quelques minutes qu'il me guida jusqu'à … un glacier ? C'est comme ça qu'il m'invite à combler ma fringale ? Voyez-vous ça … j'avoue il a réussi à me surprendre c'est la dernière chose à laquelle je m'attendais. Il m'avait donc invité à entrer de manière si formelle et courtoise que cela aurait été criminel de refuser.

_ Je vous en prie.

Je franchissais donc le seuil de la porte la première en laissant échapper avec un sourire en coin.

_ Trop aimable !

Quoi qu'il en soit l'accueil que lui faisaient les deux glaciers, laissai deviner qu'il devait venir ici de manière régulière deuxième surprise du jour. Remarquez, ce n'est certainement pas moi qui lui jetterais la pierre, c'est loin d'être un plaisir coupable à mes yeux. En revanche, le fait qu'il paye étant plutôt gênant. Même si c'est lui qui « propose », façon de parler vu qu'il ne m'a pas laissé le choix. Mais je ne sais pas, j'ai l'impression d'abuser. Ça doit être typiquement français de ne pas savoir apprécier la simple gentillesse désintéressé. Bon cessons de faire du chichi pour si peu et choisissons plutôt un gout. Kennet avait opté pour une glace ananas chocolat. Autant j'adore l'ananas et je suis friande de chocolat, mais je suis moyennement fan du mélange chocolat et fruit. Il doit y avoir là-dessous un traumatisme lattant dû aux carrés de chocolats noir fourré à cette horrible liqueur de menthe. En tout cas j'étais persuadé de ne pas aimer ce type de mélange jusqu'à ce qu'un jour une amie me fasse gentiment remarqué que je lui avais complètement vidé son pot de crème glacée magnum chocolat framboise …

Oh ! Mais que vois-je ? De la glace aux spéculos ! J'adore les spéculos les rare fois où je peux en manger en France c'était seulement chez le chocolatier « Jeff de Bruge » et encore ils ne le font pas tout le temps. Et là-bas de la glace gout fromage blanc. J'ai une tante qui m'avait fait goutter une glace artisanale comme celle-là, un vrai délice ! Ça va être dure de choisir et il est hors de question que je joue les profiteuses en prenant deux boules. Cependant, il était facile de remarquer le dilemme dans lequel j'étais empêtré grâce aux mouvemente de mes yeux alternant sur les deux parfums en question. Bon tant pis j'ai retenue l'endroit l'autre parfum sera pour une prochaine fois je jetais donc mon dévolu sur celle aux spéculos.

Une fois que nous avions tous les deux reçus nos coupelles respectives je proposais à l'acupuncteur.

_ On s'installe en terrasse ? Histoire de profiter de la fin de l'été ?

Une fois attablé suivant la préférence de mon hôte je me rendais compte qu'au final je ne le connaissais encore que bien peu. En dehors des civilités le seul dialogue qu'on a pu avoir, était presque exclusivement lié de près ou de loin à nos pouvoirs. L'endroit et le moment me semblaient appropriés pour y remédier.

_ Et sinon Kennet … d'où venez-vous ?
Laura
Laura
Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Kenneth B. Abraham Mer 21 Aoû - 22:46

Bonne idée. C'est une très bonne initiative.

Kenneth avait eu la même idée mais la demoiselle semblait apprécier être dehors, tout comme lui. Quelle idée saugrenue aurait-il été de penser qu'être en intérieur soit mieux vu la météo clémente de l’Angleterre ? En réalité il trouvait ce pays délicieusement froid. A vrai dire quand on a vécu toute une vie en Australie avec le beau temps et les zones arides, ça faisait bizarre de voir de la pluie et des températures plus basses qu'il n'ait connu dans son pays. Ainsi, rester en intérieur en hiver ne le dérangeait pas réellement même s'il allait s'entraîner physiquement et avec son don dans le froid. Cependant, l'été exigeait clairement qu'on sorte, quoi qu'il en coûte. Cet homme combattait pour sa liberté y'a pas si longtemps, alors il allait en jouir un maximum de ce privilège. Il allait donc sans problème vers la terrasse, avec une énergie calme mais non pas moins visible à la suite de cette idée. La coupelle se trouvait dans sa main droite, tenu par le bout de son pouce, index et majeur. Sa longue main était bien pratique. A vrai dire, dans le métier d'agent, le plus dur pour lui était de "jouer la comédie". Il ne pouvait jamais trop en dire, mais ne pas dire de vérité créer un effet boule de neige capable de s'effondrer sur lui-même. Cela dit, il y avait des couvertures largement assez élaborées pour tenir un temps plutôt long dans un endroit précis. Enfin, il n'aimait pas vraiment mentir donc, il dira des vérités assez vague. Ce parti pris pourrait lui faire défaut à l'avenir. Il répondait d'une voix sereine et détendu, toujours avec un brin de réserve.

Je viens d'Australie, d'Australie méridionale pour être précis. Je suis né à Adélaïde, une ville côtière. J'ignore si vous connaissez, mais par exemple il y a chaque année le Festival d'Adélaïde pour des expositions ou des événements cinématographiques. Il y existe aussi le Womadelaide ou encore l'adelaide fringe. Danse, chanson, arts visuels, tout y est. Là d'où je viens, on pense fermement que l'art est une transmission, que ce soit symbolique, historique, social, culturel ou familial. On y prône le savoir. Qui plus est, dans la région méridionale, les coutumes et paysages sont originaires de France et d'Angleterre. Pas loin de chez moi par exemple, il y avait beaucoup de vignerons Français.

Il avait un regard nostalgique en mangeant cette glace, tout en parlant du bon temps. Cela semblait être un patrimoine précieux, vu son très fin sourire nostalgique. Il n'avait jamais montré ses dents. Il romançait mais ça l'était aussi dans ses pensées, car depuis son isolement, les vieux souvenirs devenaient encore plus inestimables. Il restait toujours droit sur sa chaise, pas de coudes sur la table, juste des avant-bras au grand maximum. Il semblait parler avec les mains tout au long de ses mots, appuyant ses gestes avec des mouvements fins et fluides.

En tout cas, j'aime beaucoup là d'où je viens. Et vous, d'où êtes-vous originaire ?

Il préférait profiter de ce genre de petits moments. Il avait beau avoir un équilibre de vie largement enviable, il savait que tôt ou tard, son métier reviendra à grand coups de tartes dans la gueule lui inculquer les valeurs qui l'avaient maintenu en vie. Autant profiter de la paix, tout en préparant la guerre. Il la regardait dans les yeux, d'un air attentif et ouvert.
Kenneth B. Abraham
Kenneth B. Abraham
Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Where Loneliness is

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Laura Jeu 22 Aoû - 11:36

Ainsi donc l'homme en face me raconta ses origines Australiennes. Adélaïdes ? C'est quoi ce nom accouché dehors ? Le fondateur a voulu faire honneur à sa vieille tante sénile ou bien ? Bon vous me direz en France on a bien des communes qui s'appellent Moncuq ou poil donc ce n'est pas vraiment mieux …

Au moins si je veux me renseigner je n'oublierais pas le nom de cette ville. Mais je dois dire que je ne me suis que très peu intéressé à l'Australie. Les noms d’événements qu'il me donne ne me disent absolument rien.

_ En tout cas, j'aime beaucoup là d'où je viens. Et vous, d'où êtes-vous originaire ?

_ Votre Pays à l'air de vous manquer … Moi je suis française. Je viens d'une ville pas très loin de Poitier qui s'appelle Chauvigny Pour ce qui est de l'aspect culturel, on une citée médiéval qui attire beaucoup de touriste pendant les vacances. Et quelques fêtes évènement qui y sont liés un château en ruine qu'on peut visiter avec toute sorte de musées et un spectacle de fauconniers qui s'appelle « les géants du ciel » ou les animateurs nous montrent toute sorte d'oiseaux du monde entier, principalement des rapaces diurnes ou nocturnes, mais aussi des cigognes, des martins chasseurs et d'autres oiseaux dont je n'ai pas retenus le nom … Si chez vous on prône le savoir j'aurais plutôt tendance dire qu'en France on est surtout tournés vers la gastronomie que ce soit sur les aliments ou la boisson …Par exemple je crois bien que presque chaque région à ses propres vins et fromages labellisés AOC Ou AOP

D'un côté on à l'intellectuelle et de l'autre la bouffeuse. Super comme duos ! En parlant de gourmandise j'en profitait pour déguster quelques cuillères de ma glace à savourant le mélange de cannelle et de girofles propre au spéculos avant de lui demander.

_ Mais du coup, qu'est-ce qui vous a amené en Angleterre ou même particulière à Thoullis ? Vous êtes un ancien élève de Tsukie ?

C'est le fait qu'il possède un pouvoir qui me fait émettre cette supposition ? Même si je me doute bien que l'académie n'a pas le monopole des dotées, disons que le biais cognitif est vite fait.
Laura
Laura
Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Kenneth B. Abraham Sam 24 Aoû - 15:56

Elle ne connaissait pas l'Australie....et bien Kenneth ne connaissait pas du tout les patelins qu'elle lui racontait. Cela dit, il restait attentif et opinait légèrement de temps en temps pour montrer qu'il écoutait toujours. Au moins il en apprenait toujours plus, il se couchera moins bête ce soir. La question un peu plus personnelle laissait le temps à Kenneth de manger un brin de sa glace en plus afin de réfléchir afin de lui donner une réponse satisfaisante.

Je n'ai pas eu la chance d'avoir une école.

Deux choses d'une. Il venait de lui confirmer justement qu'il n'avait pas été à Tsuki mais qu'en prime l'idée d'avoir un encadrement et des lois pour gérer cette nouveauté dans l'espèce humaine lui plaisait. Restait à voir l'exécution mais pour ça, il lui fallait en apprendre plus. Avoir des rapports digne d'agent secrets est une chose, mais avoir l'avis d'une élève en est une autre. Il répondait cette fois ci à la première question qu'elle posait :

Je suis venu ici pour aider un ami pendant quelques temps. J'en apprends tous les jours et j'utilise mon savoir faire au cabinet pour soigner des athlètes et suivre leurs progressions. On va essayer d'en faire arriver un champion d'UFC, ce sera un bon début. Au début j'avais l'ambition d'être professeur, mais je ne m'estime pas assez compétent pour cela.

Dit-il alors qu'il pourrait y aller lui-même vu son corps et son protocole de renforcement surhumain. Kenneth avait un physique de mec dopé et il y existait une raison très précise à ça. Il se pressait lui-même certains points pour stimuler la croissance et le progrès constant, en plus de densifier ses os. Il pouvait facilement aller à une compétition de strongmen et montrer ses capacités brutes, bien qu'il n'ait jamais abandonné les arts-martiaux. Cependant, l'acupuncteur ne désirait pas se joindre à un événement aussi flashy et connu. Il préférait être discret, faire sa vie, se tenir prêt à la guerre même en temps de paix. Quand il aura enfin atteint la quiétude qu'il cherche tant, alors il sera libre de tout.

Je suppose que vous êtes une élève, n'est-ce pas ? Comment c'est, cette fameuse école ?

Il laissait la question relativement large. En réalité, vu les polémiques qu'il avait déjà entendu, le préciser à l'oral ne reviendrait qu'à pointer une donnée connu par tout le monde d'un peu curieux ou ne vivant pas dans une grotte. La raison de sa présence était aussi Tsuki. Des tas de gamins, de la convoitise, du pouvoir, du savoir, des évolutions sociales. Son but était avec sa couverture de pouvoir palier à leurs maux et dans les ombres, de protéger ce qui reste de patrimoine. La guerre qu'il avait vécu en Australie n'était pas fini, loin de là, ça ne faisait que commencer et même durant toute sa vie, il se peut qu'il ne parvienne pas à la terminer.
Kenneth B. Abraham
Kenneth B. Abraham
Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Where Loneliness is

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Laura Lun 26 Aoû - 20:15

Je n'ai pas eu la chance d'avoir une école.

Sa réponse me laissa pour le moins perplexe cela était sans aucun doute visible au regard que je lui jetais. Les yeux écarquillés qui démontrait mon étonnement qui se muèrent bien vite en sourcils en pointe suspicieux.

Je n'avais pas eu le temps de lui faire part de mon étonnement qu'il enchaîna.

Je suis venu ici pour aider un ami pendant quelques temps. J'en apprends tous les jours et j'utilise mon savoir-faire au cabinet pour soigner des athlètes et suivre leurs progressions. On va essayer d'en faire arriver un champion d'UFC, ce sera un bon début. Au début j'avais l'ambition d'être professeur, mais je ne m'estime pas assez compétent pour cela.

Je ne suis pas sûre de tout comprendre à ce qu'il dit. Qu'est-ce que peut bien être de l'UFC ? Un sport sans aucun doute certes mais quel genre ? Je profitais d'une courte pause de sa part pour laisser échapper un petit commentaire de manière détachée avant de prendre une nouvelle cuillère de glace.

_ Mouais, tout à l'heure vous vous en êtes plutôt bien sortie pour un cours particulier, improvisé qui plus est … même si ça n'a pas duré longtemps tout le monde n'aurait pas réussie.

Je finissais de lécher ma cuillère pendant qu'il me posa une nouvelle question. Ce n'est qu'une fois que j'eus reposé l'ustensile dans la coupelle que je prenais la parole à mon tour.

_ Bof beaucoup trop tôt pour se faire une idée viable. Je ne suis là que depuis quelques jours et mon premier cours n'aura lieu que demain. Pour l'instant la seule chose que je peux dire c'est que le cadre ressemble plus à un lycée qu'à un asile ou un hôpital … heureusement d'ailleurs…

Bref il était temps d'en venir au point qui me turlupine.

_ Mais du coup … vous dites ne pas être allé à l'école, mais dans ce cas comment avez-vous fait pour devenir acupuncteur et ouvrir votre propre cabinet. Je ne suis pas experte en la matière mais il faut des diplômes pour ça je crois non ?

Ce n'était que la première des nombreuses questions qui me venait en tête. Et j'ai l'impression que ça n'allait pas en s'améliorant. Cependant, j'admets qu'il peut être un petit peu de curiosité mal placé la-dessous …
Laura
Laura
Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Kenneth B. Abraham Mar 27 Aoû - 22:03

Dommage. Il aurait souhaité croiser une personne ayant été dans l'académie depuis plus longtemps. M'enfin, ce n'est pas si grave après tout, il pourra se rattraper sur les autres. Cela dit, le compliment indirect de Laura faisait mouche, au fond de Kenneth. Malgré ses airs de connaisseurs et d'homme de la vieille école, on ne crachait pas sur des douces paroles venant sincèrement du cœur de quelqu'un. Evidemment il n'allait pas prendre la grosse tête mais avoir un retour sur ce petit "cours" permettait à notre bon monsieur d'évoluer humainement.

_ Mais du coup … vous dites ne pas être allé à l'école, mais dans ce cas comment avez-vous fait pour devenir acupuncteur et ouvrir votre propre cabinet. Je ne suis pas experte en la matière mais il faut des diplômes pour ça je crois non ?


Oh la belle méprise. Il aurait dû faire attention, car il s'était mal exprimé sur ce coup. Il parlait d'une école par rapport aux pouvoirs. Enfin, cela ne coûtait rien de répondre toujours calmement pour remettre le train sur les rails :

Effectivement, il faut un diplôme. Je suis physiothérapeute. J'ai été diplômé dans l'université d’Adélaïde justement. Je parlais par rapport au thème des dons. Une école spécialisée capable de prendre soin de vous tôt, c'est une chance. Mes premières années ont été un calvaire.

Il ne développait pas plus que ça, mais on pouvait vite faire le lien. S'il voit ce que les gens ne voient pas, il est donc évident que la perception du monde qui l'entoure variait par rapport aux communs des mortels. Pendant longtemps, voir la vie elle-même naître et mourir à chaque instant, quand on est jeune, on en vient à des conclusions propres au milieu de développement. Il remerciait encore chaque soir les cieux de lui avoir donné un grand-père sage et dévoué.

Puis, si je n'avais pas de diplôme, l'ordre de la santé des anglais me serait tombé dessus. Ce qui est incongru et peu désirable. On a la chance d'avoir une bonne réputation cela dit. L'avenir semble sous les meilleurs hospices.

Pour le coup, il ne s'inquiétait pas du cabinet. Il avait aussi des collaborateurs, des contacts. Les athlètes et les patients sont et seront toujours entre de bonnes mains. Cela dit, il se tenait prêt à subir un interrogatoire de la part de la jeune femme. Après tout, il se contentait de dire le strict nécessaire. Au moins il avait pu écarter cette ombre sur la discussion. Quelle idée conne ça aurait été d'exercer un métier de santé sans être diplômé. S'ils étaient autour d'une bière et qu'il la connaissait depuis quelques années, il aurait surement taclé les homéopathes et les magnétiseurs tiens. Les charlatans...Il détestait ça.
Kenneth B. Abraham
Kenneth B. Abraham
Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Where Loneliness is

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Laura Jeu 29 Aoû - 14:50

Eh bien il faut croire que j'étais complètement à côté de la plaque. Limite il aurait pu se foutre de ma gueule enfaîte.

_ Effectivement, il faut un diplôme. Je suis physiothérapeute. J'ai été diplômé dans l'université d'Adélaïde justement. Je parlais par rapport au thème des dons.

Evidemment, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt. Intérieurement j'étais en train de me faire un facepalm.

_Une école spécialisée capable de prendre soin de vous tôt, c'est une chance. Mes premières années ont été un calvaire.

Ayant désormais fini ma coupelle je me contentais de récupérer le peu de crème glacée fondue qu'il restant à l'aide mon index avec beaucoup de gourmandise, mais très peu de classe. On m'a payé cette glace, il est hors de question que j'en gaspille ne serait-ce qu'une goutte ! Pour autant cela ne m'empêcha pas d'être attentive à ce qu'il me disait j'y répondais d'ailleurs par un petit commentaire.

_ Hein-hein j'imagine …

Je marquais une petite pause afin de tenter de visualiser la chose sans succès pour finalement conclure.

_ Non enfaîte je n'imagine pas du doute. Je ne sais même pas ce que c'est de voir le monde à travers vos yeux … ça viendra peut être un jour, mais pour l'instant ce n'est pas le cas …

_ Puis, si je n'avais pas de diplôme, l'ordre de la santé des anglais me serait tombé dessus. Ce qui est incongru et peu désirable. On a la chance d'avoir une bonne réputation cela dit. L'avenir semble sous les meilleurs hospices.

_ Tant mieux alors. D'ailleurs votre cabinet il a quel âge ? Et maintenant que j'y pense ça fait combien de temps que vous êtes ici ?

Même s'il a l'air enclin à me répondre je ne voudrais pas non plus que notre petit échange se mu en interrogatoire. L'image de moi en train de braquer une lampe sur le colosse en lui disant avec un vieil accent allemand caricatural en mode « nous avons les moyens de vous faire parler argh argh argh » me paraît … assez irréaliste et pas du tout crédible. Même dans un univers fictif …
Laura
Laura
Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth] Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert [Pv Kenneth]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum