Académie Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Contexte et Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte et Intrigues Empty Contexte et Intrigues

Message par Moon Jeu 4 Juil - 18:06




Contexte


Depuis quelques années maintenant, des humains aux pouvoirs surnaturels commencent à apparaître sur le devant de la scène mondiale, des pouvoirs aussi bien physiques que mentaux ou bien même élémentaires. Qui peut imposer les lois à des êtres comme eux ? S'il est déjà trop tard pour les adultes possédant des dons, ça ne l'est pas pour les jeunes générations grâce à l'Académie Tsuki.

Fondée en 2014 par le premier Directeur, Mr. Kazamuki, avec le soutien du gouvernement britannique, l'académie Tsuki a réussi à enseigner la maîtrise de leur don à bon nombre d'élèves ; et même si tout n'a pas été rose pour ces élèves, en raison de la convoitise pécunière des uns et la curiosité scientifique des autres, les résultats ont été plus que convenables. Malgré ça, l'académie rentre dans une nouvelle ère après quatre années sous la direction du jeune Kazamuki et avec la destitution de ce dernier au profit d'un nouveau directeur. Son nom ? Monsieur Marvin Whitehead.



♩ Prologue : L'ère Kazamuki ♩



Héritage et volonté


Thoushills, 16 Mars 2015

Un jeune homme d'origine asiatique vient d'arriver dans la belle ville de Thoushills dans le sud de l'Angleterre. Il va tout de suite, et ce grâce à des documents du gouvernement, revendiquer l'héritage d'un manoir abandonné depuis bientôt trois siècles. En seulement une année, il fera construire un manoir flambant neuf avec en prime de grandes ailes de bâtiment sur deux étages.

Peu après la fin de construction du projet, le reste du monde allait pouvoir entendre le discours d'un homme, le discours de celui qui voulait aider ces êtres humains possédant des dons.

"Bonjour à tous.
Je me présente, je m'appelle Monsieur Kazamuki. Aujourd'hui, je viens enfin de réaliser un de mes rêves, une ambition folle qui me ronge depuis un bout de temps. Ce paradis s'appelle l'Académie Tsuki. Il s'agit de la seule et de la toute première école pour les personnes possédant des dons surnaturels. Une académie pour des élèves de tout âge cherchant à contrôler leur pouvoir, cherchant à être acceptés dans la société ou même cherchant un peu d'aide dans ce monde si vaste et pourtant si petit à la fois. Je m'engage à vous fournir un toit, des enseignements et une aide permanente afin de vous aider à vous accepter et, en faisant ce pas, le monde vous acceptera enfin."

L'annonce de ce message eut le même effet qu'une bombe. Les pays très religieux crièrent au blasphème et les conspirationnistes ciblèrent l'académie comme un lieu pour piéger ceux possédant des dons. Malgré toutes ces complications, énormément de jeunes gens sont venus, ils ont appris et certains ont repris le cours de leur vie d'avant avec de nouvelles notions de ce qu'ils sont et de ce qu'ils seront maintenant qu'ils ont leur pouvoir sous leur contrôle.




Doute et disparition


L'académie vivait son bonheur sans se soucier de l'avis externe les concernant, du moins jusqu'à ce qu'une milice privée commença à travailler pour essayer de mettre la main sur des personnes aux dons très utiles, dangereux ou même puissants. Même si tout le monde avait pointé une société nommée "L'Agence", c'est bien la milice privée Deviance qui frappa à la porte de l'académie. Ce jour-là fut une hécatombe. Au moins dix pourcents des élèves furent tués dans l'attaque alors qu'une vingtaine d'entre eux furent kidnappés à jamais pour être utilisés comme cobayes dans des laboratoires plus que douteux. Malgré ce triste constat, le directeur Kazamuki stoppa les attaques sur l'académie, révélant aux passages qu'il possédait un pouvoir lui aussi. Cependant, il disparut après les tragiques événements de l'année 2017.

Il était impossible pour l'académie de vraiment réussir à revenir à la normale sans directeur et avec de si grosses pertes. Bien qu'un conseil eut dirigé l'académie, celle-ci dut attendre deux années, soit l'année 2019, pour voir arriver un nouveau directeur.



♪ Chapitre 1 : Le renouveau de l'Académie Tsuki ♩



Marvin Whitehead


"Bonjour à toutes et à tous, bonjour à toi qui peux cracher du feu et aussi à toi qui as la force d'un camion ou même encore à toi qui peux lire mes pensées. Oui, bonjour à vous tous.

Je me présente, je suis Monsieur Whitehead, Marvin Whitehead pour être plus exact et à partir d'aujourd'hui, et on espère pour plus longtemps que quatre ans, je serais votre nouveau directeur. Le seul et unique directeur de l'Académie Tsuki.
Il y a maintenant quatre ans, un homme est venu ouvrir cette académie en promettant de la protection, du savoir et même de l'amour. Finalement, il n'en a rien été, les élèves n'ont été que logés dans un bâtiment, les laissant dans leurs doutes et leurs incertitudes... .Ah, une honte ! Une honte et un manque de respect pour vous qui possédez des pouvoirs, des dons dignes de véritables Dieux ! Vous ne méritez pas ça... Avec moi, l'académie sera sous bonne garde, je choisirai les meilleurs enseignants et vous maintiendrez forts et sages afin que vous puissiez réellement vivre dans un monde où vous êtes actuellement pointés du doigt par ceux qui sont censés être vos semblables.

Mes chers élèves, à partir d'aujourd'hui, l'Académie Tsuki sera vraiment à votre écoute afin de vous enseigner ce que vous devez vraiment savoir. Au revoir les méthodes de l'ancien temps et bonjour à la nouvelle Académie Tsuki !"

Voici les mots de monsieur Marvin Whitehead, le nouveau et second directeur de l'académie Tsuki. Un homme plein d'ambition qui semble avoir une autre vision que celle de son prédécesseur. Sûr de lui, seul le temps nous dira si cet homme est vraiment ce dont l'académie a besoin pour redorer son blason.






Dernière édition par Moon le Ven 12 Juil - 23:28, édité 3 fois
Moon
Moon
Administrateur
Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang: Z

https://academie-tsuki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contexte et Intrigues Empty Re: Contexte et Intrigues

Message par Moon Jeu 4 Juil - 18:06



♩ Les Intrigues ♩


À Thoushills et avec la présence d'une académie comme celle de Tsuki, il est évident que beaucoup de mystères rôdent autour de vous. Voici une liste de ces mystères bien connus et pourtant toujours autant dans l'inconnu.


Maison Ambre


Depuis bien longtemps maintenant, certains parlent d'une maison "Ambre" qui aurait pour thème les personnes dangereuses ou possédant un pouvoir bien trop puissant. Ils seraient cachés on ne sait où pour ne pas qu'ils puissent blesser les autres élèves.
S'agit-il ici d'une rumeur fondée ou bien d'une imagination des élèves ?




Moon
Moon
Administrateur
Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2019

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang: Z

https://academie-tsuki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum