Académie Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[17/11/21] Point d'avancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[17/11/21] Point d'avancement Empty [17/11/21] Point d'avancement

Message par Ren' Mer 17 Nov - 10:23

Salut à ceux qui se baladent encore dans le coin !

Je planche depuis quelques semaines sur du contenu un peu plus frais, principalement des mises à jour de certaines mécaniques que je vais éclaircir et structurer un peu différemment pour que ce soit plus simple autant pour les joueurs mais aussi pour le staff du point de vue de la gestion.

Afin de teaser un peu ce nouveau contenu, je vous dévoile un bref résumé des nouveautés à venir.
Au programme, il y aura donc :
- une révision du choix des maisons par le biais de QCM qui détermineront quelle maison correspond le mieux à votre personnage si ce dernier est élève,
- une mise à jour de la progression des pouvoirs et de la progression de votre personnage au sein de la communauté quel que soit son rôle (je dois encore travailler sur ces nouvelles notions, il y a des choses qui me posent encore quelques problèmes)
- quelques petites modifications très subtiles au sein du règlement (plutôt des corrections) ainsi qu'un "mot du staff",
- des postes à pourvoir au sein du staff, il devrait y en avoir pas mal pour les intéressés,
- une revalorisation des logements hors académie (ça reste à voir, j'ai une idée, je sais pas si ça va être vraiment intéressant pour l'instant)
- une revalorisation du rôle de Professeur à l'académie (et là je vais surement avoir besoin d'un coup de main) dont l'objectif éventuellement utopique serait de créer un genre de base de données avec des programmes tout faits afin d'aider les joueurs souhaitant faire des profs à dispenser des vrais faux cours au bout desquels nous pourrons faire des vrais faux contrôles dont les notes permettront à vos personnages de progresser selon les nouvelles notions que je souhaite introduire.

Ça fait du taff ! Mais j'espère que ça plaira aux plus nombreux d'entre vous, même si ça sent fort la poussière par ici.

Autrement, je n'ai plus de nouvelles de Roy depuis bientôt trois semaines, je ne cache pas mon inquiétude à titre personnel étant donné que c'est quelqu'un que je connais depuis quelques années maintenant, je serai donc seul à administrer le forum jusqu'à nouvel ordre.

Sur ce, bon amusement à tous !

Votre serviteur dévoué,
Ren'.
Ren'
Ren'
Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2021

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum