Académie Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

M.I.C.E Interview [PV Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M.I.C.E Interview [PV Dean] Empty M.I.C.E Interview [PV Dean]

Message par Kenneth B. Abraham Lun 12 Aoû - 23:47

Vêtu de son costard cravate sur mesure, Kenneth était assis à une table pour deux, relativement grande tout de même, en plein jour, il devait être 13h30 environ. L'agent de du DIO avait pris soin de contacter des sources, pour faire un peu le jeu des alliances et ainsi récupérer un élément très intéressant, professeur de pouvoir à Tsuki. Un homme, avec du potentiel, un certain sens du devoir et une hargne qui avait séduit un peu Kenneth, dans la mesure où il était curieux, évidemment. Il avait besoin d'un allié, d'un allié proche de l'académie pour éviter la même catastrophe qu'en Australie avec les générations volées.

Ainsi, l'acupuncteur avait envoyé un collègue contacter par des moyens dignes des espions le fameux Dean, afin de l'inviter à un rendez-vous à huits clos dans un restaurant étoilé à une table privée. Bien que l'invitation soit presque romantique, ce cadre permettait un contrôle de la situation. Bien que Kenneth préférait bosser en solo, il y avait un membre du personnel de service de la restaurant dans son camp et d'autres personnes fondus dans la masse. Dean n'était en soi, pas une menace, considéré par noter protagoniste comme trop intègre pour se rebiffer et de toute façon, l'annonce dans le message qui s'autodétruira parlait de livraisons d'informations à but idéologique. Dans le M.I.C.E, bien que Kenneth donnait des infos pour de l'argent (Money), il préférait le faire pour des idéaux juste. De cette façon, il espérait prouver sa bonne foi, tout en ayant signalé l'école dans le message et des potentiels dangers. Il avait ses armes sur lui, son arme de poing du moins et son couteau, dissimulés dans ses vêtements, simple précaution.

Regardant sa montre, puis la table composée d'entrée raffinée, de la bonne gastronomie anglaise. Après tout, il fallait bien pouvoir faciliter la discussion par un bon repas, une chose simple et classique dans la diplomatie quelle qu'en soit la forme. Normalement, l'invité ne devrait plus tarder. Un gentleman arrive toujours à l'heure prévu, dans le cas présent : 13h45. Quand il arrivera et ce peu importe l'horaire, Kenneth l'observait de haut en bas, d'un regard vif et discret, d'un air stoïque mais qui ne dégageait aucune agressivité ou entourloupe. Il se levait alors, pour lui tendre la main, en tout bien tout honneur, pour une poignée de main calculée, égalitaire et tout en respect.

Enchanté Mister Taylor. Je suis Kenneth Bruce Abraham. Prenez place je vous en prie.

Bien que sa voix suave et grave était calme et neutre, l'agent avait activé au préalable discrètement son pouvoir pour profiter de son rayon d'environ 60m pour observer sans mouvements parasite ou inattentions les environs. Aucune trace bizarres, les pions étaient toujours à leur poste, rien n'arrivera d'incongru. Laissant alors son don en stand bye, notre protagoniste prenait place après Mister Taylor. Il le regardait dans les yeux, l'air de lui demander s'il fallait profiter un peu des amuses bouches ou s'il fallait entrer dans le vif du sujet. Ils n'étaient que deux dans la pièce.

Il se pourrait que le sujet ne soit pas vraiment ragoutant. Voudriez-vous d'abord profiter du cadre ? Un petit verre ?

Il lui montrait de la main la bouteille de vin sur la table. Kenneth ne buvait pas vraiment il pouvait virer l'alcool de son organisme assez facilement, tout comme les autres substances toxiques. L'agent proposait d'abord à Dean un verre, avant de se servir lui même un léger fond. Clairement le repas il allait faire mal au compte bancaire, bien que ce soit des "frais de société".
Kenneth B. Abraham
Kenneth B. Abraham
Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Where Loneliness is

Revenir en haut Aller en bas

M.I.C.E Interview [PV Dean] Empty Re: M.I.C.E Interview [PV Dean]

Message par Dean Taylor Mar 13 Aoû - 7:35

Et bien et bien, en voilà une journée qui commence normalement. 6h30, pas de cours à donner aujourd'hui ni même d'obligation envers l'académie, juste une journée de libre ou je vais très certainement flâner dans mon appartement à m'occuper de mes armes et peut être sortir pour faire autre chose que m’entraîner. Je suis donc levé tôt comme d'habitude pour faire ce que je fais depuis bien longtemps maintenant, ma petite routine. Je suis donc parti pour le footing, les exercices, la douche, le thé, enfin bref, la musique est toujours la même. Enfin, presque toujours la même, alors que je suis parti chercher de quoi déjeuner au boulanger du coin, en revenant je pouvais apercevoir une tête inconnue. Par pur habitude et peut être un peu paranoïaque à cause de mon passé, j'ai mémorisé toutes les têtes qu'il peut y avoir dans cet immeuble et cette tête là n'est clairement pas d'ici, mais peut être juste un nouveau que je me dis au début, sauf que vu le regard fuyant qu'il me fait après avoir aperçu mon visage me fait dire que quelque chose cloche, ou alors que je suis devenu bien trop craintif avec le temps.

Je remonte alors vite chez moi pour vérifier que tout va bien, et effectivement tout allait bien à l'exception d'une lettre laissé à mon intention qui avait été glissée sous la porte à mon intention. Alors que j'ouvre celle ci en prenant mes précautions, je peux donc lire un message m'invitant personnellement avec mon nom d'inscrit à avoir un rendez vous pour parler d'échanges d'informations à but idéologique... Ok donc on est fasse à un cas pas banal ici présent. Je pouvais même lire qu'il y avait des détails sur l'école et de potentiels menaces, si ce message est fait pour me faire peur, les personnes derrière cela risque de bien moins rigoler. Au moins c'est pas des amateurs, ils ont ni laisser de nom ni d'informations pouvant remonter à la source. Après avoir sorti la lettre totalement, celle-ci fait dans une matière type papier craft, s'enflamma pour finir en cendre après un petit temps passer à l'air libre. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, mais j'espère pour eux qu'ils se sont assez renseigné sur ma personne pour savoir que je suis certes plus officiellement dans l'armée, mais que je reste à disposition pour les retrouver et les dératiser si il y a un problème.

Bon ce qui semblait être une journée tout à fait banal se transforme en mission secrète pour mon propre compte ce coup-ci. J'avais jamais fais ce genre de chose autre part que lors de mon service, ça va me changeait, j'espère ne pas trop avoir perdu la main... Ah je déconne, vous y avait cru au coup du soldat avec un pouvoir totalement évincé de l'armée? Bien entendu que je reste à disposition de temps à autre pour aider mon pays, c'est juste que maintenant c'est encore plus secret et encore plus officieux qu'avant. C'est donc avec mon air calme que je me prépare pour arriver à l'heure pour le rendez vous. Une tenue classe avec veston et veste de costard sous lequel sont caché deux Desert Eagle placé soigneusement grâce à un holster double à épaule. On va pas partir sans avoir de quoi se défendre, va savoir si ils ont prévu de quoi m'empêcher d'utiliser mon pouvoir si ils sont malveillant, on exclu aucunes éventualités.

C'est donc à l'heure que j'arrive dans ce restaurant étoilé, le genre d'établissement que je n'aime pas fréquenter plus que ça. J'ai dû malheureusement y aller quelque fois pour faire plaisir à quelques généraux pompeux mais bon, avoir un réseau solide fait parti du set à avoir pour être un soldat efficace. J'observe alors mon environnement, prend toutes les informations, vérifie toutes les personnes rapidement dans l'établissement, clients comme personnels, il y a des choses facile à voir, des regard perdu, des personnes tendus, des comportements qui trahissent. Je me retrouve finalement dans une pièce avec une table avec juste un homme. Je souris donc gentiment à mon interlocuteur qui vient de se lever pour me saluer en me tendant sa main. Je l'attrape alors pour une poignée de main classique, il montre qu'il n'y n'est pas là pour me dominer, c'est déjà ça, ou c'est une tromperie à voir. J'en profite pour l'examiner, il est plus grand que moi, son costume ne cache pas sa carrure entraîné et sa posture bien droite démontre un certain contrôle, par contre je lui apprendrais à serrais les coude quand on sert la main à une personne ça évite d'ouvrir la veste et donc de montrer que l'on possède un joujou sous les vêtements. Je ne suis pas vraiment surpris par cette découverte, je serais juste vigilant. Je m'attendais à faire fasse à un autre type de personne en lisant le message de ce matin. Les apparences sont souvent trompeuses.

Je m'assois donc vu qu'il m'y invite et voyant la table qui est bien garni je commence à piocher, il faut montrer qu'on est détendu, c'est la base. Et puis ma mère m'a toujours appris à ne pas gâcher la nourriture. Il me propose donc un verre avant de commencer à parler, ce que je décline d'un signe de main.

Le vin n'est pas mon alcool favori, je ferais un très mauvais français. Je ne serais pas contre un thé par contre, si vous pouvez faire venir l'un de vos hommes, enfin je veux dire un serveur ça serait appréciable. finissais-je avec un sourire aimable.

Montrer que l'on est pas un idiot, check. Il fallait par contre qu'on commence, je ne suis pas là pour simplement boire le thé.

Bon et bien monsieur Abraham, quel est donc la chose dont vous voulez me parler? Je suis tout ouïe.
Dean Taylor
Dean Taylor
Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

M.I.C.E Interview [PV Dean] Empty Re: M.I.C.E Interview [PV Dean]

Message par Kenneth B. Abraham Mer 14 Aoû - 22:55

Kenneth avait esquissé un très fin sourire aux réponses de Dean. Commençant à observer la robe de son vin, Kenneth buvait une petite gorgée, bien qu'il soit pas vraiment friand d'alcool. Il faisait signe au serveur d'apporter ce que l'anglais commandait. Le client est roi après tout. Ainsi, l'acupuncteur plus vraiment sous couverture à cet instant, entrait dans le vif du sujet en ayant pioché aussi un peu dans ce qui était sur la table. Il sortait de sa poche intérieur, conscient que l'arme était un moyen de dissuasion qui ne servira pas à meurtrir Dean mais les personnes voulant se mêler de ça, une sorte de téléphone vierge sans puce, juste un contenant à données. Il lui montrait des photos, des images, un dossier : Stolen Generations. Il pourra lire le tout tranquillement quand il le voulait.

Vous pouvez le garder, si notre entrevu mène à un terrain d'entente, ce qui ne sera pas bien compliqué. Ces hommes ne sont pas là pour vous, mais les potentiels éléments perturbateur.

Il terminait son verre, se servant une part de tourte pour simplement poser la lame du couteau avec de la découper délicatement, avec précision. Chaque gestes étaient minutieux, prouvant que ces mains avaient servi, même si on pouvait s'y attendre. Le but n'était pas de faire une démonstration de force cela dit, il n'était pas là pour ça et très peu pour lui en soi. Il commençait donc à entrer dans le vif du sujet.

Nous cherchons un professeur de pouvoir, comme collaborateur et comme allié. A la suite des études menées par notre service sur tous les professeurs de l'académie, vous étiez le seul profil viable qui puisse endosser la responsabilité et avoir conscience de ce qui nous entoure, bien que je doute que vous vivez en alerte blanche au quotidien.

Ce qu'il voulait dire par là, c'était que Dean ne vivait surement pas selon lui en alerte blanche, sans conscience du danger et de son environnement. Le thé arrivait, une somptueuse théière avec une eau frémissante audible. Le serveur le filtrait à l’aide d’un passe-thé en argent. Le lait, le citron et le sucre sont proposés dans des petites soucoupes pour être rajoutés après que le thé soit servi dans des tasses en porcelaine fine. Cette méthode permet d’atténuer l’amertume de certains thés noirs anglais particulièrement charpentés. Selon la tradition, le thé est accompagné d’un scone avec du beurre et de la confiture, ce qui était proposé actuellement sur la table. En guise de dégustation : Un thé noir Assam. Les feuilles avaient été infusé dans la théière au passage. Il servait une tasse à Dean et une à Kenneth. Suivi d'un simple "bonne continuation messieurs", il repartait à son poste.

J'ignore si vous avez pu côtoyer de près ou de loin la calabre, la mafia italienne. Depuis la découverte des super-pouvoirs, ils en veulent toujours plus à disposition, dans les rangs. Ce fut le cas en australie, relié au gouvernement australien raciste de l'époque, qui a volé bon nombre d'enfants et déporté bon nombre de populations indigènes dans ces camps. Tsuki étant une mine d'or à présent, il est probable qu'elle soit cible de kidnapping et autres vices. Un professeur de pouvoir pourrait, à la suite des connaissances et de la lecture des dossiers scolaires, identifier plutôt facilement les enfants avec un potentiel énorme et mieux les protéger dans la mesure du possible. C'est pour cette raison que je suis dans cette région.

La première vague d'informations simples et condensées devrait suffire pour qu'il puisse analyser le tout. Kenneth buvait un peu de son thé, calmement, bien que dans son ton de voix, il avait l'air d'y avoir du vécu, du vécu profond, dû à une certaine sensibilité latente et d'une sérieuse dévotion. Le thé était bon, cela le détendait un peu plus, malgré l'alerte jaune constante et nécessaire, et son don actif. Il continuait son explication :

Récemment, nous avons attrapé le mois dernier un recruteur de la mafia. La méthode diffère parfois, mais elles ont toutes des points communs. La cible identifiée doit avoir un pouvoir suffisamment intéressant et un mental propice à la capture et à la rééducation psychique. Parfois ils laissent le choix, m'enfin...Depuis la défaite en Australie, le parrain... il sortait une photo de sa poche intérieur pour la poser devant Dean Frank Castello, semble durcir sa façon de faire et il est déjà minutieux, encore plus dans cette ville. Le recruteur que nous avons arrêté a refusé de parler et s'est suicidé avec l'utilisation d'une puce intra-cervicale les tuant sur le coup. Cependant, il se dirigeait vers l'académie très souvent, récupérant des informations et les dissimulant en dehors de notre portée. Ce dont j'ai besoin, c'est de yeux et d'oreilles dans l'académie pour dénicher une ou plusieurs taupes potentielles. Evidemment, tout travail mérite salaire, la moindre information ou action sera payée, avec tout le soutien logistique qu'il faut. Considérez ça....comme de l'intérim.

Kenneth parlait beaucoup mais quand on cause boulot on n'a pas le choix. Il avait terminé pour l'instant, il regardait donc Dean d'un air entendu pour lui faire signe de poser ses questions, pendant que lui il se mangeait un bout de son scone. Les anglais savaient se démerder, il aimait bien. Cela dit, il n'avait pas précisé que ce soit de l'intérim pour rien, car il était conscient des risques et du fait que l'ex militaire avait surement envie de garder une liberté d'action totale sans dépendre d'une organisation. Kenneth désirait la même chose après avoir crever Frank.
Kenneth B. Abraham
Kenneth B. Abraham
Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Where Loneliness is

Revenir en haut Aller en bas

M.I.C.E Interview [PV Dean] Empty Re: M.I.C.E Interview [PV Dean]

Message par Dean Taylor Jeu 15 Aoû - 0:18

Monsieur Abraham semble détendu et cela semble même le faire sourire que je lui montre que j'ai compris le petit manège des agents infiltrés, c'est que quelque part ça doit pas bien être grave je présume. En tout cas il accepte ma requête et fait signe à l'un de ses hommes d'aller chercher ce que je demandais. Je suis curieux de savoir quel genre de thé on sert ici.
Sinon pour continuer, il va chercher un objet dans poche intérieur, pas besoin de s'alarmer, la direction de sa main n'est pas du tout vers l'arme cachée, donc pas besoin de commencer à tirer la sonnette d'alarme messieurs dames. Il en sort alors un téléphone qu'il vient me déposer pour m'indiquer qu'il sera mien si tout ce passe bien, je le prend alors pour voir que c'est juste un téléphone contenant des photos, des images et tout ce qui s'en suit, je survole légèrement la chose, mais je commence un peu mieux à comprendre pourquoi je suis ici du coup, la question maintenant c'est est-ce qu'il me veut en temps que mercenaire ou juste informateur? Je ne sais jusqu'où ils ont pu dénicher des infos sur ma personne après tout, si c'est une organisation très puissante il se peut même qu'ils aient accès à mes informations top secrètes.
Enfin bref, il continue et me rassure pour me dire que les hommes ne sont pas là pour moi mais pour d'éventuelles gêneurs, sûrement les mêmes personnes qu'indiqué dans le téléphone et qui sont la raison de ma présence ici je présume.

Pour le moment je ne fais qu'écouter, pas un son provenant de ma bouche, juste des expressions faciale montrant que bien que j'écoute. C'est alors qu'il rentre dans le vif du sujet et me fait part du pourquoi du comment. Qu'ils ont fait des recherche sur les professeurs de pouvoir de l'académie et que je suis celui qui semble être le mieux placé pour correspondre avec leur organisation. Avant de continuer, on fut coupé par le thé arrivant, on peut voir que c'est un resto étoilé, avec tout l’attirail qui va bien.

Merci, juste un nuage de lait s'il vous plait.

Une fois ma tasse prête je peux donc commencer à la consommer, et pour éviter de perdre du temps dans des détails superflue, je peux vous dire que c'est un bon thé. Reprenons là où l'on s'était arrêté du coup. Il reprend en me parlants de la mafia italienne, enfin une branche précise de celle-ci te des intentions bien précise de celle-ci, de grandir ses rangs avec des personnes aux dons bien particulier. Il est vrai que j'ai déjà pu avoir affaire à eux pour diverse raison, rien de bien folichon par contre, après tout mes missions restait la protection de la nation et la couronne, et à l'époque même si je connaissais déjà les pouvoirs, nous étions pas vraiment lancé sur le sujet. Maintenant par contre c'est une autre histoire, car les pouvoirs aillant pris une telle importance devient un danger pour la nation et je peux clairement avoir beaucoup d'informations fructueuses en jouant les bonnes ficelles.
Il me parle sinon de mon rôle dans toute cette histoire, celle d'identifier les élèves avec soit disant du "potentiel" pouvant être des cibles. Je fais un rictus un peu aigri à l'entente de cela, j'espère qu'on parle pas d'abandonner ceux avec le moins de "potentiel".

Enfin, il me parle des derniers fait actif qu'ils ont pu intercepter dans la région tout en me donnant des détails sur certains point et en me présentant une photo du grand patron, je connaissais déjà sa tête, on doit connaitre la tête de toutes les menaces éventuelles après tout. En tout cas la conclusion de tout ce que je viens d'entendre n'est pas très bonne. Je me doutais que l'école serait la potentiel cible de groupes individuel recherchant la puissance des pouvoirs, mais de là à ce que des potentiels taupe soit déjà installée, j'ai sous-estimé l'avidité de l'homme. En tout cas il est temps pour moi de sortir du silence.

Bon et bien monsieur Abraham, tout ce que je viens d'apprendre et fortement instructif c'est clair. Par contre il va falloir éclaircir quelques points avant de potentiellement mettre en route notre collaboration. Mon visage pris un air bien plus sombre, car quand on parle de la vie d'étudiant, j'ai tendance à le prendre particulièrement au sérieux. Quand on parle d'identifier les élèves avec un haut potentiel, je pense ne pas pouvoir vous aider. Je suis professeur et mon rôle et de protéger toutes les jeunes âmes de cet établissement. Et si vous voulez mon avis, ils ont tous le potentiel d'être la cible d'une attaque, après tout un pouvoir, peut importe sa nature reste quelque chose de dangereux dans de mauvaises mains. Ensuite, je ne ferais pas ça pour l'argent, je ferais ça pour le pays et pour mes élèves, ma situation financière n'a pas besoin d'une aide supplémentaire.

Bon j'espère que le petit message est passé, on ne laisse personne derrière, encore moins quand c'est des gosses. Il est hors de question de penser autrement, sinon ils auront autre chose que la mafia italienne comme soucis. Il reste un dernier point à éclaircir.

Sinon, je ne sais pas jusqu'où vous avez pu dénicher vos infos sur moi, mais au vu de la petite discussion actuelle, j'imagine que ça ne va pas plus loin que mon passé militaire accessible. Mais je vous met en garde, si vous faite cela pour au contraire prendre avantage des élèves en créant une fausse menace, il faudra pouvoir traverser la manche à la nage plus vite qu'un dauphin.

On est en Angleterre ici, c'est mon terrain de jeu et si une organisation commence à jouer au con sur mon terrain de jeu, je ramènerais les copains pour qu'on puisse tous jouer aux cons.
Dean Taylor
Dean Taylor
Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

M.I.C.E Interview [PV Dean] Empty Re: M.I.C.E Interview [PV Dean]

Message par Kenneth B. Abraham Jeu 15 Aoû - 1:41

Au moment où Dean avait un air plus sérieux et sombre, Kenneth le regardait d'un air stoïque et attentif, comme à l'accoutumé. Il avait raison de croire en lui, sa tirade ne faisait que valoriser son choix. Bien que cela puisse être un quiproquo, Kenneth avait volontairement laissé ça vague ou présupposer cela, afin qu'il puisse réagir et montrer sa résolution. Un homme droit, qui file droit, on reconnait bien un militaire toujours honnête. Il en était ravi intérieurement, opinant machinalement parfois. Il sortait de sa poche de pantalon dans des gestes lents et amples pour lui montrer que y'avait pas d'entourloupes, son insigne d'agent australien de la D.I.O.

J'ai bien fait de vous choisir. Un homme droit et juste. Il en va de soi qu'aucune perte ne sera tolérable ou tolérée. Quand je parlais de potentiel, je pensais à ceux qui très jeunes peuvent facilement nous dépasser nous. Simplement une notion de prioriser et de potentiellement prévoir à l'avance les cibles, même si oui, comme vous dîtes, tous les élèves peuvent l'être. Ne vous inquiétez pas non plus. Je ne ferai pas autant de blabla pour une mise en scène. Lisez le dossier à tête reposée quand vous serez chez vous, vous comprendrez alors que je n'ai pas d'intérêts à vous mentir et que nos motivations sont communes. J'ai vu trop d'enfants se faire avoir en Australie, ce ne seront pas ces innocents là qui pâtiront de ceux que je n'ai pas pu réduire au silence.

Lui aussi montrait un air résolu et déterminé. S'il mentait, alors il méritait un oscar. Tout se joue sur le relationnel quand on parle à une source d'information. Cela dit, en plus du badge, il se permettait de lui mettre sa carte de visite au cabinet d'acupuncture avec le téléphone, l'adresse mail, l'adresse tout court et tout ce qui va avec. Il lui donnait sa "couverture" sur un plateau d'argent en gage de sincérité. Il pouvait pas mieux faire et si c'était le cas, il ne connaissait pas les autres options. Kenneth possédait un ressentiment colossalement profond pour Frank Castello qui avait crevé son grand père et le peu d'amis qu'il avait obtenu. Bien qu'il soit stoïque, au fond de lui bouillonnait un océan profond et abyssale, plongeant dans les ténèbres sa future cible. Il lui présentait le cabinet :

Si vous désirez me voir, pour des consultations, n'hésitez pas. La récupération est importante pour vos performances et même avec votre expérience, je pourrais vous pousser plus loin, si vous le désirez. N'hésitez pas à m'envoyer les enfants s'ils ont besoin d'une consultation de routine. Je veillerai à ce que ce soit gratuit pour eux. Et puis, si besoin est, n'hésitez pas à me contacter. Je vous donnerai les informations que j'obtiens au fur et à mesure. Je n'ai malheureusement pas le niveau nécessaire pour être professeur, ce que j'aurai voulu être, mais depuis l'extérieur, l'enceinte sera bien gardé. Il appartient à votre talent de défendre l'intérieur des murs.

Cela sonnait comme une sorte de...."je compte sur vous" ou comme si Kenneth voyait en Dean une ancienne figure perdu dans la bataille. Il y avait des instincts qui ne trompaient pas. Il terminait sa tasse pour simplement regarder l'ex militaire dans les yeux afin de simplement conclure brièvement :

Longues tirades mises à part....Êtes vous de la parti ?

Simplement histoire "d'officialiser" cet accord. Il se permettait de lui proposer une gestuelle délicate s'il revoulait du thé. Après tout, l'investissement pour le restaurant fallait le rentabiliser à un moment donné. Qui sait, peut-être que Dean lui donnera encore plus de fil à retordre. Puis, il y avait surement encore plus de questions à poser pour le coup. Il se tenait prêt à y répondre avec sincérité. Une relation saine ne se base pas sur un mensonge, bien qu'il est nécessaire parfois pour le boulot de cacher des informations. Cela dit, Kenneth n'était pas non plus procédurale et encore moins appliquant la loi de manière bête et méchante. Il avait un objectif, il veut y arriver, alors il fera tout pour. Cependant, il avait vite appris qu'il ne fallait pas faire ce qui était bien, mais ce qui était juste. Donner des infos à un ex militaire ne le dérange pas tant que les actes parlent d'eux-même.
Kenneth B. Abraham
Kenneth B. Abraham
Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Where Loneliness is

Revenir en haut Aller en bas

M.I.C.E Interview [PV Dean] Empty Re: M.I.C.E Interview [PV Dean]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum