Académie Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Arrivée à Tsuki ! feat. Emilia la blg ultime wlh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée à Tsuki ! feat. Emilia la blg ultime wlh Empty Arrivée à Tsuki ! feat. Emilia la blg ultime wlh

Message par Isaïah Dim 11 Aoû - 22:52

Wesh mes poussinous, comment ça va ? Ici MC Isaïah aux platines, bref donc j'descendais de ma bagnole ultra stylée (Clio 2 les vrais savent), sauf que c'était pas ma bagnole ni une Clio 2, juste une espèce de camionnette noire parfaite pour un braquage de l'enfer. Mon chauffeur de luxe, qui était en fait un soldat de l'armée américaine, fit signe aux autres trouducs de me détacher alors que je me débatais un peu pour le fun et pour imposer ma street cred' ici en tant qu'Expérience du Gouvernement TM. Bah ouais, ça devait impressionner les esprits influençables ça. Me retirant les menottes (c'est vrai que j'avais accepté ce deal trop cool en plus, je voyais absolument pas pourquoi ils m'avaient menottée), ils me trainèrent devant le lycée. Et d'ailleurs, un d'entre eux se mettait devant moi, me rappelant les règles de base.

"Bon, Mademoiselle Isaïah, on va la faire courte. T'essayes pas de t'enfuir, on te retrouvera t'es pucée. T'essayes pas de nous douiller non plus, t'essayes un tant soit peu de respecter le personnel, et t'évites de parler de nous, et par nous j'entends les expérimentations que t'as adoré vivre en Amérique, si tu veux pas les revivre. T'as pas tes papiers à part ta carte d'identité, tout est donné au directeur, et tu es sous sa responsabilité. Donc en clair, tu te tiens plus ou moins bien. Et, tu gardes contact avec ton marshal, Sanders."

Ouais, Sanders. Cet enfoiré s'était fait un malin plaisir de me foutre ici, j'suis sûre que ça l'avait bien fait marrer. Bon, c'est sûrement parce que j'ai craché sur les soldats avant de venir et que je me suis débrouillée pour en mettre certains K.O. Mais c'était pas grâce à mon pouvoir de faible, j'avais fini par forcer et je m'étais écroulée au sol comme une merde, ça avait été facile de me droguer ensuite et de m'emmener en Angleterre.

En fait c'était peut-être pour ça qu'ils m'avaient menottée en fin de compte.

Avec toute l'affection que j'avais pour mon chauffeur, je lui fis mon plus grand sourire, m'assurant que tout son crew m'écoute pour lui rappeler la stricte réalité avec des faits purs et durs : il n'avait aucun flow.

"Mais déjà mon p'tit pote, explique moi avec qui tu bombes là exactement ? Nan parce que tu ressembles à Godefroy de Montmirail donc évite de faire la star 2.0 avec moi ici c'est pas un film, t'es juste un chauffeur.

Enfin bref, me dégourdissant les pattes, je fis un beau sourire au soldat et à ses ouailles alors que le métal quittait mes poignets endoloris, dansant sur mes pieds histoire de faire dégager ces salopiotes d'fourmis qui m'envahissaient mes sublimes jambes ébènes pendant que les soldats descendaient mes valises avec un seum plus ou moins contenu à l'idée de faire le travail à ma place alors que je les avais salement amoché pour certains. De rien mes mignons, c'était du gratuit. Et comme on dit en SES, si c'est gratuit, c'est toi le produit, sale iencli. Mes lèvres se muaient en un sourire moqueur alors que j'tournais les yeux vers quoi ? Vers l'école, avec un pavillon d'enculés. Bien une école de bourges 2.0 ça, j'allais y trouver qui moi avec une street cred' aussi conséquente que la mienne ? Déjà vous pouvez observer mon seum aussi qualitatif.

Finalement c'était peut-être pas tant un bon deal que ça. Grommelant dans ma bebar imaginaire, je sortais un papier que j'avais un peu abîmé lors du trajet, cornu sur les côtés. Bon, voyons voir ça. Mmmh...

"Alors...gna gna gna, vous êtes une rubis, bla bla bla...chambre 1FR...déjà c'est quoi ça, j'suis là pour apprendre les hiéroglyphes ou à me servir de mon putain de pouvoir ? Ha, chambre fille rubis, parle anglais mon p'tit pote déjà. Auparavant les membres de cette maison étaient violents, rebelles...Ok ça a l'air fun finalement, ils seront peut-être un peu moins chiants que vous les gars !"

Bien évidemment, regard ma foi très sympa d'O'Hara et de Santiago, qui avaient pas DU TOUT l'air de vouloir m'enculer à sec avec des graviers ! Sah, quel plaisir, mais quel putain de plaisir c'est de se faire kiffer par l'armée américaine. J'sentais hyper bien mes 3 années de services rendus à la nation, étrangement. Continuant à lire, fronçant les sourcils, j'faisais de mon mieux pour garder un swag assez conséquent en lisant ce bout de papier qui n'était pas fait d'obsidienne finement taillée, donc déjà pas à ma hauteur.

"Ha mais nan en fait, c'est plus le cas c'est juste qu'on choisit de se concentrer sur la puissance maintenant. En fait les trouducs, vous êtes tous des Rubis, manque plus qu'la puissance ! Surtout que pour des SEAL, vous puez du cul les gars c'est honteux."

Bon, j'imagine qu'à ce stade mes jours étaient juste comptés, je les voyais en train d's'tenir la main pour pas me toucher. Propriété du gouvernement, bien ou bien ? J'suis Intouchable, comme le film mais en 300 fois mieux.

"Bon, merci du ride les gars, mais vous faites tout de même sacrément tiep. Azy, j'vais rentrer. Et j'vous mets 0 étoiles sur Uber les nazes, salut !"

Prenant mes affaires, je me dirigeais avec tout mon courage, un sacré paquet de beuh +++, et mes valises, vers ma nouvelle vie.

lmaooo donc Laulau:


Dernière édition par Isaïah le Lun 12 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Isaïah
Isaïah
Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2019
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki ! feat. Emilia la blg ultime wlh Empty Re: Arrivée à Tsuki ! feat. Emilia la blg ultime wlh

Message par Emilia Dim 11 Aoû - 23:44

Emilia bailla sans vraiment pouvoir couvrir sa bouche. A moitié endormie dans son taxi, elle espérait pouvoir atteindre rapidement la ville qui devait se trouver pas trop loin de l’académie mystère. Déjà qu’elle s’était tapée un putain de retard avec l’avion qui lui avait fait rater sa correspondance il avait fallu qu’elle tombe sur un fou du volant qui roulait comme un barge avec la musique à fond comme chauffeur de taxi.

Génial, ça commence super bien. Bordel.

Elle fut déposée dans un endroit complètement aléatoire de la ville dont elle n’avait même pas retenu le nom. Elle devait prendre un bus ou un délire dans le genre. Ses pensées étaient un peu embuées et elle devait faire un effort monstre pour rester à la fois éveillée et assez lucide pour éviter toute L.I (lévitation involontaire). Elle aurait l’air de quoi si une canette vide allait atterrir dans la tronche d’un random ? Bref la lettre dans une main, la poignée de son énorme valise dans l’autre sans parler du gros sac sur son dos, elle errait dans les rues à la recherche de quelqu’un assez sympa pour l’aider. Quelle bêtise de partir avec tout son matos de dessin et sa saleté de peluche fétiche dont elle ne pouvait se séparer. Une sorte de lapin tout usé qui prenait un quart de la place dans son sac à dos noir.

Après une bonne dizaine de recherche une vieille qui ressemblait à un remake au crack de la connasse dans Blanche Neige, la marâtre hein pas l’autre pouffe qui chantait, lui indiqua son chemin contre un peu de nourriture qu’Emilia légua avec le sourire. C’te pauvre SDF... Les gens méritent pas les trois quarts des choses mauvaises qui leur arrivent. Sauf les connards, eux méritent tout. M’enfin bref. Elle avait enfin trouvé le bus et cerise sur le gâteau, y avait personne. Le chauffeur la regardait étrangement. Sûrement parce qu’elle était sapée avec une jupe à carreaux noir et blancs, des chaussettes montant jusqu’aux genoux bordeaux, des imitations de vans carrelées comme sa jupe et un gros sweat noir. Le tout contrastait avec ses cheveux d’un roux éclatant en bataille à cause du trajet et ses bagues dorées aux doigts. Sur le visage elle y était allée molo, juste un trait simple d’eye Liner.

Elle s’attendait à voir un portail soit supra moderne soit un truc tout droit sortit de chez la famille Adams. Mais bon à la place y avait un van et pleins de mec autour d’une nana. Au début elle avait pas fait le rapprochement, la fatigue hein. Elle se disait que ça devait être un truc genre ups. M’enfin c’est le cliquetis des menottes qu’on enlevait à la nénette qui la fit tilter. Elle devait faire quoi dans ce genre de situation ?

“Mais déjà mon p'tit pote, explique moi avec qui tu bombes là exactement ? Nan parce que tu ressembles à Godefroy de Montmirail donc évite de faire la star 2.0 avec moi ici c'est pas un film, t'es juste un chauffeur.”

Putain elle avait une grande gueule la nana. Pas mal hein. Le mec avait pas trop kiffé visiblement. Une heure de sommeil en moins et elle aurait balancé un truc de style “Bien lancé !” La meilleure idée pour se foutre dans la merde jusqu’au cou hein t’as vu.

"Alors...gna gna gna, vous êtes une rubis, bla bla bla...chambre 1FR...déjà c'est quoi ça, j'suis là pour apprendre les hiéroglyphes ou à me servir de mon putain de pouvoir ? Ha, chambre fille rubis, parle anglais mon p'tit pote déjà. Auparavant les membres de cette maison étaient violents, rebelles...Ok ça a l'air fun finalement, ils seront peut-être un peu moins chiants que vous les gars !"

Rubis ? De quoi elle parlait déjà ? Ah Ouais c’est vrai y avait des maisons. Elle avait déjà été dans une école avec un délire dans le genre quand elle habitait en Australie. Donc l’autre était rubis mais elle, elle était quoi déjà ? Ah Ouais saphir parce que la merde qu’elle était maîtrisait pas ce foutu pouvoir.

"Ha mais nan en fait, c'est plus le cas c'est juste qu'on choisit de se concentrer sur la puissance maintenant. En fait les trouducs, vous êtes tous des Rubis, manque plus qu'la puissance ! Surtout que pour des SEAL, vous puez du cul les gars c'est honteux. Bon, merci du ride les gars, mais vous faites tout de même sacrément tiep. Azy, j'vais rentrer. Et j'vous mets 0 étoiles sur Uber les nazes, salut !"

Et toc dans leur gueule encore ! Putain elle envoyait du steak la nana. Emilia était impressionnée mais remarque elle faisait pareil quand elle s’énervait. Même si c’était un peu moins bien envoyé quand même. M’enfin bref elle aurait bien voulu passer mais ces gros lards l’empêchaient de passer  en bloquant ce trottoir à la claque. En plus pas possible de passer avec le camion ups là ou autre. Parce que ouais elle avait compris qu’une nana à qui on enlevait des menottes c’était pas vraiment une vraie livraison. Se raclant la gorge elle dit à voix haute.

Bon le livreur trafiquant de gamine qui fait des trucs pas nets avec des menottes c’est pas que je voulais écouter mais ça fait dix minutes que je poireaute à attendre que vous finissiez votre numéro de mafieux.

Les gars se retournèrent en sursautant presque. Elle souleva un sourcil.

Genre vous m’aviez pas vue. M’enfin je comprends pourquoi y avait des menottes. De quoi la retarder le temps que l’info qu’elle commençait à se tirer parvienne à vos deux neurones alors maintenant si vous voulez bien je vais rentrer dans ma nouvelle vie. Enfin vers ma nouvelle vie, on rentre pas dans une vie comme on rentre dans une mère pas vrai ? Aller merci salut je passe.

En règle générale elle aurait jamais agi comme ça mais la fatigue la rendait impatiente et irascible donc elle se faufila entre les gros lards et suivit la nana. Elle passa le portail et râla un bon coup.

“‘Tain ils sont pas futés ces gars là.”



Sooooooo let’s goo:
Emilia
Emilia
Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2019
Localisation : En vadrouille

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki ! feat. Emilia la blg ultime wlh Empty Re: Arrivée à Tsuki ! feat. Emilia la blg ultime wlh

Message par Isaïah Lun 12 Aoû - 14:41

Alors que j'avançais de ma sublime démarche avec un flow inadmissible tant il était contrôlé, j'entendis une p'tite voix toute fluette et choupidoue derrière moi, genre comme dans une vidéo de nightcore chipmunks. J'arrêtai un instant mes pas, car j'avais tout de même la dégaine de Waluigi, pour me retourner vers elle et admirer la source de ce bruitage qui avait eu l'effet d'niquer légèrement mon flow. Enfin, légèrement, car mon flow restait du calibre de l'obsidienne dans Minecraft, soit INCASSABLE. Comme le film. D'ailleurs j'adore Elijah dedans. Entre la référence à Intouchable, celle à Troie et celle à Incassable, je refaisais toute votre culture cinématographique. Aimez moi bande de nazes.

"Bon le livreur trafiquant de gamine qui fait des trucs pas nets avec des menottes c’est pas que je voulais écouter mais ça fait dix minutes que je poireaute à attendre que vous finissiez votre numéro de mafieux.

Groovy, j'aimais bien. Cela dit, j'l'aurais bien interrompue pour lui signifier qu'autant venir tout droit d'un club BDSM m'aurait grave plu en backstory, ça aurait cependant fait moins d'effet dans la catégorie cancer que visait ma fiche perso. Et puis, les Navy SEALs avaient clairement pas une dégaine de mafioso, en l'occurence, et le badge sur leur poitrine en forme d'aigle ne trompait pas à ce sujet : ils étaient quand même vénère. Et moi, en civil, j'aurais évité de les provoquer. Enfin, c'était juste ce que je venais de faire mais comme disent les darons chiants : FAIS C'QUE J'DIS PAS C'QUE J'FAIS SALOPERIE. Trop relou les parents.

Genre vous m’aviez pas vue. M’enfin je comprends pourquoi y avait des menottes. De quoi la retarder le temps que l’info qu’elle commençait à se tirer parvienne à vos deux neurones alors maintenant si vous voulez bien je vais rentrer dans ma nouvelle vie. Enfin vers ma nouvelle vie, on rentre pas dans une vie comme on rentre dans une mère pas vrai ? Allez merci salut je passe.

Ca j'avais kiffé, bon évidemment rien n'atteindrait jamais mon sublime et superbe niveau en matière de shitpost oratoire mais j'étais fière de mon travail de nakama. J'avais ouvert la voie, et ça c'était beau. Et puis, elle était mignonne, avec ses boucles rousses en bordel, ses grands yeux un peu perdus et bordés de cernes, et sa p'tite bouche qui proférait des insanités du haut de son mètre soixante à tout péter. Ca c'était une nana explosive, comme on les aimait, du genre qui te pop en bouche et qui pèse relativement dans le game. Et son accent aussie ajoutait à la chose, la mini rousse australienne était assez cool mine de rien. Trop cute, elle devait se dire que je la regardais bizarrement alors que j'me demandais simplement si je pouvais la rentrer dans un cabas carrefour.

Tain ils sont pas futés ces gars là.

Posant mes valises, je fis un grand signe à Minipouce en souriant, amusée, secouant mes boucles violettes en la pointant du doigt alors qu'elle passait le portail derrière moi, s'avançant dans ma direction.

"Eh, format d'poche ! Fais pas attention, c'est des SEALs, ils ont rien dans le crâne, pour entrer dans leur unité c'est que du physique. Par contre, toi, non seulement t'as l'physique, ce qui veut bien entendu dire que t'es très charmante, mais t'as aussi un mental funky. Visiblement, t'es nouvelle comme moi, viens on découvre ce plagiat de l'Institut Xavier ensemble !"

Y'avait pas meilleur plan que de faire ça avec moi, j'étais très clairement un des cool kid ici et en plus j'étais pas mal bon délire. Et j'avais de la beuh si elle acceptait franchement c'était trop marrant, j'espérais juste ne pas me la faire chourrer par un surveillant ou mes camarades de chambre. Avec la chance que j'avais dans la vie en général, j'étais à peu près assurée de tomber sur une good girl TM qui allait me casser les couilles sur les dangers de la DROGA alors que j'étais une femme très responsable et que je fumais de manière responsable. J'allais devoir fumer aux chiottes, super trop casse couilles, et utiliser mon pouvoir pour former un isolant sur l'alarme incendie le temps que la fumaille se barre.

Ouais, ici on partait sur comment utiliser son pouvoir de manière utile. C'était ça le but de l'école aussi, fallait arrêter de chouiner c'était que du pratique et en plus ça m'entraînait, y'avait pas mieux. Finalement, fumer de la beuh, c'est une des meilleures choses que j'puisse faire, pour mon pouvoir j'entendais. Du génie mes gentledames et mes gentlemonsieurs même si MEN ARE TRASH. Enfin, SEALs ARE TRASH. Et j'ai la flemme d'être inclusive là me tapez pas svp j'assume aucunement votre gender je viens juste de passer trop de temps dans un putain d'avion droguée.

Juste, bien évidemment. Revenant au chipmunk devant moi, je la regardai avec un sourire, un peu comme un défi, mi défigue mi raisin bien évidemment.

"Alors ? T'en dis quoi, tu rejoins mon crew ou pas ?"
Isaïah
Isaïah
Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2019
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki ! feat. Emilia la blg ultime wlh Empty Re: Arrivée à Tsuki ! feat. Emilia la blg ultime wlh

Message par Emilia Lun 12 Aoû - 22:37

La rouquine leva la tête pour tomber nez à nez avec la nana qui côtoyait les abrutis d’en bas. Le visage de la jeune femme était du point de vue d’Emilia presque à couper le souffle. Entre ses grands yeux ambre, ses lèvres si joliment dessinées ou encore ses cheveux parfois d’une couleur si inhabituelle, elle semblait toute droit sortie d’une page de bande dessinée ou d’une feuille sur laquelle un artiste se serait atteler pour créer un personnage avec tout son cœur. Emilia se demandait quel genre de pouvoir elle pouvait posséder. Un truc qui pouvait être ultra puissant vu qu’elle était dans la maison spécialisée dedans à tous les coups.

"Eh, format d'poche ! Fais pas attention, c'est des SEALs, ils ont rien dans le crâne, pour entrer dans leur unité c'est que du physique. Par contre, toi, non seulement t'as l'physique, ce qui veut bien entendu dire que t'es très charmante, mais t'as aussi un mental funky. Visiblement, t'es nouvelle comme moi, viens on découvre ce plagiat de l'Institut Xavier ensemble !

Emilia se reprit, revenant sur Terre après s’être perdue dans ses pensées comme une couillette. Attends c’était elle format d’poche ? Comment ça elle était petite ?! Ouais okay elle était pas supra grande c’est vrai et okay elle faisait encore moins grande à côté de la nana mais quand même ! Après ce mini conflit intérieur causé plus que probablement par la fatigue, le mot magique “SEALs” lui parvînt doucement aux neurones. Wait... DES SEALS ?! Genre les gros militaires américains ?! Oh bordel, ça y est elle venait d’être blacklistée aux States. Vu comment elle leur avait parlé elle risquait d’ailleurs de se retrouver à devoir faire face à des conséquences de merde.

Elle avait eu vachement de mal à cacher sa surprise pour être honnête. Remarque y avait de quoi. Elle qui croyait que c’était juste des casses couilles de service. La suite de sa tirade lui parvint aux oreilles et elle rosit légèrement. C’était super gentil de sa part. Enfin pas de quoi se laisser amadouer mais ça faisait un bail qu’on lui avait pas dit un truc dans le genre. Bon au moins elle était pas là seule paumée visiblement et la fatigue ne l’empêcha pas de réprimer un pouffement lorsqu’elle évoqua le plagiat de l’Institut Xavier. Ouais elle était claquée comme c’était pas permis.

Emilia la regardait avec de grands yeux, tentant de comprendre ce petit sourire en coin qu’arborait son visage.

"Alors ? T'en dis quoi, tu rejoins mon crew ou pas ?"

Elle fit mine d’hésiter puis sourit doucement. Ça serait con de refuser une telle invitation, elle avait l’air super cool. Ça devait tellement être le genre de nana ultra populaire à l’école ou du moins vraiment badass. Ouais elle partait vite dans des délires à imaginer le passé des gens de base mais là c’était vraiment instant à cause de ce foutu jet lag de merde. Bien sûr qu’elle allait accepter. Elle aurait moins l’air couille au moins. L’Italienne espérait juste qu’elle allait pouvoir poser ses bagages parce que son sac semblait peser une tonne. Elle hocha la tête.

Attends laisse moi réfléchir.... Bien sûr que j’rejoins ton crew, t’es trop impressionnante pour que ça se refuse sans parler du fait que t’as plus que le physique !

Elle tentait d’aller dans son sens pour sympathiser. C’était la meilleure façon qu’elle avait trouvé de pas trop gaffer aux premiers abords d’une conversation pour le moment. Après tout c’était une vraie cruche avec ces trucs.

Bon on commence par chercher où se terrent les concierges où je ne sais qui qui pourrait nous montrer nos chambres histoire de poser nos sacs ?”

Elle regarda brièvement derrière en espérant qu’un mec débile ne l’ait pas en joue car trop vexé où juste tout simplement parce qu’elle en aurait trop entendu. À ce point là tout était possible et difficile il deviendrait de la surprendre. Après tout y avait qu’à voir où elle se trouvait : dans un institut avec des gens avec des putains de pouvoirs. Que dire de plus ?

Ils ont pas l’air très sympathiques tes potes en bas. Ils vont rester aux alentours ? J’ai pas envie de m’faire trucider parce que j’en ai trop entendu.

Ouais elle rigolait pas trop non plus c’était quand même le gouvernement américain, pas le genre de Gus avec qui tu déconnes quoi. Ces mecs sont barges. Un ordre qui fuse et ça y est plus de personne ciblée. En plus c’est pas comme si son foutu pouvoir allait l’aider. Franchement, ça servait à quoi d’avoir un pouvoir difficilement original souvent vu dans les séries télés ou films si elle était incapable de s’en servir ? Elle arrivait pas à soulever plus d’un demi pack d’eau, c’était pas de suite qu’elle allait envoyer valser un Brutus de 90 kg. Elle bâilla encore. Au moins l’avantage c’est que la nénette allait la maintenir éveillée, car elle risquait pas de s’ennuyer avec elle.

Au fait moi c’est Emilia et toi ?

En fait la fatigue c’était  pratique. Elle était tellement crevée qu’elle paniquait presque pas à l’idée de se présenter à un ou une inconnu(e).
Emilia
Emilia
Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2019
Localisation : En vadrouille

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki ! feat. Emilia la blg ultime wlh Empty Re: Arrivée à Tsuki ! feat. Emilia la blg ultime wlh

Message par Isaïah Mar 13 Aoû - 0:35

Attends laisse moi réfléchir.... Bien sûr que j’rejoins ton crew, t’es trop impressionnante pour que ça se refuse sans parler du fait que t’as plus que le physique !

Qu'est-ce c'était sexy quand j'avais grave raison ! Affichant un putain de smile à la Hollywood à sa réponse flatteuse, je me dirigeai vers elle pour prendre ses bagages en plus, vu qu'elle semblait galérer un peu. Elle avait l'air sous taz', ou tout simplement fatiguée mais je préférais sous taz' un peu quand même. Ca restait une simple hypothèse après tout, elle avait l'air assez crevée et pas de trop trop planer donc la première solution (soit la clairement moins fun) semblait la plus probable. Ah, que ma vie était putain de triste parfois.

"Tu vas absolument pas le regretter, avec moi c'est sexe, drogue et rock n'roll. Enfin, surtout le rock n'roll, j'adore quand c'est un peu la merde à vrai dire, ça rajoute du peps, du piment, j'suis un peu le ras el hanout de la vie des gens j'trouve. Et toi, tu serais un piment jalapeño."

Evidemment, au vu de mes origines, j'avais dégainé mon plus bel accent latino, à la Castellano, et ça rendait putain de bien. Nan franchement y'avait pas à dire j'étais un des cool kids de l'école, j'allais constituer un gang comme Sharpay dans High School Musical et imposer mon style ici, ensuite on allait tenter la ville et puis pourquoi pas le monde ? J'étais carrément chaud styliser l'uniforme de la US Navy de manière hyper classe.

Bon on commence par chercher où se terrent les concierges où je ne sais qui qui pourrait nous montrer nos chambres histoire de poser nos sacs ?

J'savais même pas si y'avait un concierge moi, c'était juste une école de bourges pas un Hilton ma p'tite zoulette, y'avait pas des groom qui allaient descendre des cieux pour monter nos bagages dans nos suites. Suite que je partagerai certainement avec Britney Spears, le fantôme d'Andy Samberg, un sosie de Chris Pine, et deux autres rubis ennuyeux. Enfin, j'espérais pas, sinon j'allais changer de maison c'était sûr de sûr. Enfin, si on m'avait collé Sanders en Marshal, c'était surtout parce que le gus c'était mon poto sûr, le seul que je supportais un tant soit peu. Donc j'espérais qu'il m'avait pas mis dans la merde, sinon j'allais lui envoyer la mienne par colis postal. Et je ne plaisantais pas, du tout. L'USPS allait recevoir ma merde soigneusement emballée dans un tupperware au nom de Sanders si je voyais que ça allait pas du tout.

"C'est pas que j'aimerais pas qu'il y en ait, moi ça me ferait grave bander, mais je vois mal deux grooms sexy venir récupérer nos bagages pour les emmener dans nos dortoirs. J'veux dire, c'est une école de bourges, ils doivent certainement tenter des trucs de fils de pute pour responsabiliser les ouailles, genre leur faire faire le travail eux-mêmes."

Et de toute façon, je prenais ses affaires à sa place qu'elle le veuille ou non, elle était trop crevée la nana pour faire le taf seule. Et j'étais hyper swag en princesse charmante, il fallait le reconnaître. Et d'ailleurs, je la sauverais des abrutis qu'elle se retournait pour regarder, qui attendaient bien sagement que je rentre complètement. Elle avait pas l'air sereine, depuis que j'avais mentionné que c'était des SEALs. Bah oui mais fallait regarder les uniformes madame.

Ils ont pas l’air très sympathiques tes potes en bas. Ils vont rester aux alentours ? J’ai pas envie de m’faire trucider parce que j’en ai trop entendu."

J'haussai les épaules à sa remarque : j'étais habituée moi, à l'armée. Techniquement, qui plus est, ce n'était même pas aux SEALs d'effectuer ce genre d'opérations mais à la Force Spéciale : seulement, ce commando restait totalement secret et il n'était pas requis pour une mission aussi peu intéressante à leurs yeux. A la place, on m'avait foutu un des seuls commandos qui n'acceptait pas les femmes à part les sous-marins de la Navy, ce qui m'avait déjà bien mis les boules, tout ça parce que leur entraînement leur permettait de travailler un peu partout.

"Bah, t'inquiète donc pas, t'as pas encore débloqué ma tragique backstory TM, il va encore te falloir des points d'amitié pour ça. T'auras mon lore plus tard. Disons juste que c'est mes potos sûrs, que j'en ai dégommé deux ou trois et que du coup ils m'ont mis les menottes. Bien entendu, j'aurais kiffé dans un autre contexte, mais c'est malheureusement pas le cas. Mais ils partiront une fois qu'ils seront sûrs que j'suis rentrée, donc n'aie pas peur."

Et puis avoir peur des SEALs, c'était un peu comme avoir peur d'un chien. Il aboie souvent mais ne mord pas, donc j'étais assez confiante sur le fait que Mérida allait survivre à notre échange. Enfin, assez, je pourrais toujours demander confirmation à Sanders. Je le ferai, si j'avais pas la flemme entre temps. A son baillement, je secouai la tête : c'était définitivement juste la fatigue, finalement. Déception complète, bien évidemment.

Au fait moi c’est Emilia et toi ?

M'arrêtant un instant pour lui donner mon nom, j'affichai un sourire moqueur tout en donnant mon nom de protagoniste stylé.

"Moi, c'est Isaïah. Pas Issayah, IZAYAH, j'y tiens. Ca vient d'la biblasse, vu que ma daronne est chrétienne. Ca veut dire, Dieu est délivrance. Mais j'aime bien ton blaz', sinon, c'est assez cutie.
Isaïah
Isaïah
Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2019
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki ! feat. Emilia la blg ultime wlh Empty Re: Arrivée à Tsuki ! feat. Emilia la blg ultime wlh

Message par Emilia Jeu 15 Aoû - 23:26

À la vue du sourire grandiose de la nana, la réponse d’Emilia avait dû lui plaire. Tant mieux remarque c’était pas le moment de se faire des ennemis ou d’avoir l’air bizarre dès l’arrivée dans l’académie. L’Italienne se détendit un peu quoique toujours crevée et donc un peu à cran. La présence de la future rubis allégeait l’atmosphère avec ses blagues constantes ou encore juste son regard qui avait un air malicieux.

"Tu vas absolument pas le regretter, avec moi c'est sexe, drogue et rock n'roll. Enfin, surtout le rock n'roll, j'adore quand c'est un peu la merde à vrai dire, ça rajoute du peps, du piment, j'suis un peu le ras el hanout de la vie des gens j'trouve. Et toi, tu serais un piment jalapeño."

La bonne phrase dégainée avec l’accent et tout waaah elle jouait à fond son rôle. Ses tirades faisaient “Rebelle du désert” parfois. Sexe, drogue et rock n’roll ? Ouais pourquoi on ne resterait pas qu’avec le rock n’roll comme elle dit ? Parce que sexe... ouais bof pas de suite suite hein et drogue ouais mais nah. Emilia approchait pas ces trucs, elle voulait pas sombrer dans un délire étrange ou juste se retrouver dans la merde. Et puis sa daronne était claire avec ça, si elle fumait ou se droguait elle ne recevrai aucune aide pour payer ses études. Alors voilà hein. Un peu la merde ? C’est marrant elle avait du mal à être surprise. Comment ça prévisible ? C’est pas du tout comme si elle avait tenu tête à un groupe de putain de SEALs. Attends quoi, comment ça piment jalapeño ? Elle doit le prendre comment ? Sans vraiment s’attarder sur le détail, elle ne put retenir un sourire, la fatigue rendait le discours comique tout en étant intéressant.

"C'est pas que j'aimerais pas qu'il y en ait, moi ça me ferait grave bander, mais je vois mal deux grooms sexy venir récupérer nos bagages pour les emmener dans nos dortoirs. J'veux dire, c'est une école de bourges, ils doivent certainement tenter des trucs de fils de pute pour responsabiliser les ouailles, genre leur faire faire le travail eux-mêmes."

Emilia fit la moue, elle s’était visiblement mal exprimée. Elle voulait pas parler de grooms ou de mecs avec des chariots pour monter les bagages. Elle pensait plutôt à un accueil où elles allaient pouvoir récupérer les clés de leurs nouvelles piaules et peut être des infos supplémentaires. Elle doutait cependant du fait que l’école soit une école de bourges, à vrai dire elle savait même pas si sa mère devait payer quoi que ce soit comme frais pour ses études. La réplique semblait étonnante, en plus ça voulait dire que la nana la voyait comme une bourge aussi ? Broaf Pas de quoi s’inquiéter au pire hein, Emilia savait que c’était faux.

Un petit cri de protestation se coinça dans sa gorge quand elle prit ses bagages, si bien qu’elle ne put bredouiller faiblement que quelques mots.

“Non... Je... t’inquiètes... le faire...”

Elle leva les yeux, finalement elle allait se taire parce que la jeune femme semblait pas très ouverte à l’idée de la laisser porter ses bagages. Emilia détestait se faire aider de la sorte, elle se sentait faible.

"Bah, t'inquiète donc pas, t'as pas encore débloqué ma tragique backstory TM, il va encore te falloir des points d'amitié pour ça. T'auras mon lore plus tard. Disons juste que c'est mes potos sûrs, que j'en ai dégommé deux ou trois et que du coup ils m'ont mis les menottes. Bien entendu, j'aurais kiffé dans un autre contexte, mais c'est malheureusement pas le cas. Mais ils partiront une fois qu'ils seront sûrs que j'suis rentrée, donc n'aie pas peur."

Emilia soupira, à en voir la tronche de la rubis elle avait sûrement dit une bêtise mais au moins elle était rassurée. Elle était amusée par la comparaison avec les points d’amitiés, ça lui rappelait un MMORPG genre à la Black Desert où faut parler avec les pnj pour obtenir des quêtes à la claque ou juste pouvoir acheter un objet particulier... AH ben voilà pourquoi elle avait des menottes ! Pour une raison qu’on ne citera plus, Emilia ne fut même pas étonnée. Venant d’elle c’était pas surprenant.

Elle remarqua du coin de l’œil son secouement de tête après son bâillement. Quoi ? Elle avait fait un truc de mal ? Elle avait bien mis sa main devant sa bouche pourtant... P’têt que ça donnait l’impression que ce qu’elle lui disait l’emmerdait. Ouais ben désolée mais le jet lag épargne personne.

"Moi, c'est Isaïah. Pas Issayah, IZAYAH, j'y tiens. Ca vient d'la biblasse, vu que ma daronne est chrétienne. Ca veut dire, Dieu est délivrance. Mais j'aime bien ton blaz', sinon, c'est assez cutie.”

Elle sourit, elle avait l’impression qu’Isaïah la prenait pour un petit écureuil et que tout était mignon chez elle. C’était à coup sûr dû à sa taille mais bon... on a pas tout ce qu’on veut dans la vie pas vrai ?

“Compris Izzzaïah ! Et merci. Au fait ne t’embêtes pas avec mes bagages je peux le faire seule, en plus on est même pas dans la même maison donc je devrai les porter à un moment, ne te fatigues pas je peux le faire.”

Elle souriait gentiment. Elle pouvait le faire et voulait le faire. Elle tourna la tête et vit un morceau de l’entrée de l’académie. Ses yeux s’agrandirent, impressionnés par la beauté de l’architecture, les détails... Ça pouvait paraître anodin ou juste banal mais Emilia adorait observer les bâtiments de différentes architectures pour enrichir ses dessins. Elle tentait de capter chaque détails intéressants.

“Il a pas l’air mal ce bahut finalement, bon tu me laisses mes affaires et on bouge ?
Emilia
Emilia
Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2019
Localisation : En vadrouille

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki ! feat. Emilia la blg ultime wlh Empty Re: Arrivée à Tsuki ! feat. Emilia la blg ultime wlh

Message par Isaïah Dim 18 Aoû - 0:04

Compris Izzzaïah ! Et merci. Au fait ne t’embêtes pas avec mes bagages je peux le faire seule, en plus on est même pas dans la même maison donc je devrai les porter à un moment, ne te fatigues pas je peux le faire.

Azy elle était trop cute elle avait un peu insisté mais nique sa race j'avais kiffé son gros Z, elle avait compris le principe, et ça c'était clair, c'était net, c'était précis, c'était funky, tu vois c'que j'veux dire ? C'était une femme QUALITATIVE. Et c'était tout ce que ce peuple ingrat demandait après tout, cela dit j'avais tout de suite froncé les sourcils, comment ça elle avait le faire seule ? Elle était complètement claquée, genre claquée du cul, genre fatigue over 9000 et tu voulais porter tes bagages ? Vire à droite ma fille c'est mieux, tu vas rien porter ici on est pas des sauvages nous.

Par contre elle soulevait un point intéressant, cette histoire de maisons. Elle avait sûrement dû entendre ma lecture de la lettre à voix haute. Le peu d'informations que Sanders avait daigné, du haut de son putain de piédestal, me donner, c'était que les Diamants c'était les maîtres de l'école, les instits, les teachers, et que les élèves se répartissaient en trois catégories. Rubis, soit les plus swag vu que je faisais partie de cette maison, qui privilégiaient la puissance, Saphir, que j'connaissais pas trop, qui travaillaient plus la maîtrise, et Emeraude, que j'connaissais pas trop non plus mais qui travaillaient la polyvalence. Donc clairement, si on m'avait laissé le choix, Rubis et Emeraude masterace parce que concrètement c'est mignon d'avoir un pouvoir mais bon, si tu peux rien faire avec ça sert à rien autant directement s'acheter une lacrymo' ou un taser histoire d'avoir une chance contre ton assaillant, fallait que ça ait un minimum d'effet sur l'adversaire.

Heureusement que je faisais partie donc des Rubis ! Je pouvais remercier cet enfoiré de Sanders, il avait bien cerné mon profil, je lui ferais un petit bisou en appel quand il viendrait checker si tout allait bien.

"Bah ouais, mais non, c'est fun de te la porter ça me fait faire un peu d'exercice j'étais droguée dans l'avion, j'ai rien senti je viens de me taper vla les heures de sommeil. Par contre, tu m'intéresses, t'es dans quelle maison toi du coup ?"

Bon ça m'attristait un peu j'allais devoir me séparer de ma rousse favorite que je connaissais depuis quinze minutes à tout casser, mais bon C'EST PAS TOI QUI DECIDE comme dirait un grand philosophe de notre époque. Vous savez quoi ? J'pense citer du Sardoche la prochaine fois. Les streamers Twitch ne faisaient malheureusement pas l'éloge de la culture que je possédais, de la culture Z, de la sous-culture (d'ailleurs big up à Zemmour en passant), et honnêtement ma plus grande peur était que vous vous rendiez compte que je peux dire des trucs intelligents, et ça c'est absolument pas mon but donc allez lire un autre RP si vous tenez tant à vous instruire.

Pourtant, je fus interrompue dans mes si délicieuses pensées fortement intéressantes par...bah la rousse, ça aurait pu être difficilement quelqu'un d'autre.

Il a pas l’air mal ce bahut finalement, bon tu me laisses mes affaires et on bouge ?

Quoi ? Pas mal ? Ouais, il a du charme mais bon, deux trois dorures et la femme se laisse charmer ? Choquée déçue JE CROYAIS EN TOI EMILIA. Rien n'avait plus de charme qu'une bonne tente de camping avec les copains enfin. Et non, j'allais toujours pas te les laisser. Enfin, j'aurais bien aimé, mais j'avais clairement la flemme de les lui amener jusqu'à son dortoir, j'suis pas encore assez nice pour ça y'avait des limites à ma sympathie, limites que la thune pourrait clairement malmener mais hélas on avait pas encore ce genre de relations. Choquée déçue comme je l'étais donc, je laissai son sac et ses bagages à la damoiselle, avant de lui faire un de mes plus beaux sourires, la com' c'était hyper important.

"Bon, cette rencontre fut fort enrichissante mais du coup si tu dois aller vers ton dortoir bah je me dois de te laisser là. Cela dit, si t'es pour, ça m'intéresserait d'avoir ton numéro pour l'ajouter à ma collection d'art moderne, et même faire une performance avec toi de temps en temps."

Ce qui voulait bien entendu dans mon langage dire plus ou moins cordialement foutre un maximum de merde. C'était son choix bien sûr, LE CONSENTEMENT C'EST IMPORTANT.
Isaïah
Isaïah
Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2019
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki ! feat. Emilia la blg ultime wlh Empty Re: Arrivée à Tsuki ! feat. Emilia la blg ultime wlh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum