Académie Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Mission] Quand les petites vieilles se font agresser dans la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission] Quand les petites vieilles se font agresser dans la rue Empty [Mission] Quand les petites vieilles se font agresser dans la rue

Message par Mei-Hua Shào Jeu 12 Sep - 14:12

C'était une bien belle journée qui débutait, en ce jour d'automne banal. Les arbres prenaient une teinte orangée, le ciel était plutôt clair, les feuilles volaient au vent... Et Mei-Huà était absorbée dans son livre depuis 8h du matin. Oui, 8h du matin, parce qu'elle avait assez mal dormi. Depuis sa rencontre avec Dean et son conseil avisé, elle s'était achetée quelques livres d'anatomie, espérant que cela l'aiderait avec son don. Cependant, la demoiselle commençait à avoir l'esprit en vrac avec toutes les informations qu'elle digérait depuis. Elle décida donc de s'aérer un peu la tête en se baladant en ville.

La voilà donc dans la vieille ville, endroit qu'elle n'avait pas encore pris la peine de visiter depuis son arrivée en ville. Entre les cours à préparer, son entraînement quotidien sur son pouvoir, ses recherches, les heures de cours à remplir, les quelques colles qui pouvaient s'ajouter par ci par là, Mei-Hua n'avait pas encore pris le temps de venir se promener en ville. Dans le but de se vider un peu la tête et de penser à autre chose, la voilà donc en train de se promener tranquillement dans un endroit plutôt sympathique, qu'elle aurait dû visiter plus tôt, se dit-elle. Elle ressemblait à une touriste à déambuler sans réel but dans les diverses rues, mais qu'importe.

Au détour de l'une d'elle, elle trouva le scénario de la mission... euh, une vieille dame ayant du mal à porter ses courses. Mais alors qu'elle se dirigeait vers elle, un homme élégant avec un haut de forme et une canne agressa la vieille, et le monsieur s'enfuit dans une ruelle avant que la chinoise n'ai pu faire quoique ce soit. Inquiète, la demoiselle courut vers la vieille dame.

Madame, vous allez bien ? Vous n'êtes pas trop blessée ?

La pauvre vieille semblait encore sous le choc. Devait-elle s'assurer que la dame allait bien et poursuivre l'agresseur, ou y aller dès maintenant ? Mei-Hua était en plein dilemme, bien que la santé de la vieille femme lui était plus importante à ses yeux. Et puis, l'avantage avec elle, c'est que s'il y avait besoin de glace, elle pourrait en fournir autant qu'il y en avait besoin.
Mei-Hua Shào
Mei-Hua Shào
Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2019
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Quand les petites vieilles se font agresser dans la rue Empty Re: [Mission] Quand les petites vieilles se font agresser dans la rue

Message par Allan "Echo" Hallen Jeu 12 Sep - 15:15


Mission

La vieille dame est tétanisée par la peur, comme si elle avait vu une vision d'horreur. Elle essaye de te parler, mais son élocution est totalement incohérente, se résumant à quelques petits cris et balbutiements. Tu remarques néanmoins qu'elle ne semble avoir aucun dégâts physiques, aucune trace de lutte, comme si l'homme au haut de forme ne l'avait pas touché. Après quelques instants qui auront sûrement permis au fugitif de prendre un peu d'avance, la vieille dame finit par s'exprimer très péniblement, toujours autant appeurée.

"L-le... L-le démon... C-c'est... Un démon... I-il m-m'a volé... I-il m'a volé m-mon sac..."

Tu ne comprends pas trop pourquoi elle parle de démon... Mais une chose est sûre, l'homme au chapeau haut de forme est parti avec le sac de la vieille dame.



HRP : Conseil, quand tu es seule dans une mission, hésite pas à bourrer les informations et les actions d'observations, tu as le droit d'en faire plusieurs hors-combat, pour que ça avance plus vite, si tu arrêtes ton post à chaque croisement de rue pour savoir quelle route tu dois prendre, la mission va durer 5 ans x) Tant que tu expliques bien ce que tu fais et pourquoi tu le fais. T'es la seule joueuse ici, personne va venir répondre pour compléter ce que tu fais, moi je t'apporte juste les réponses à tes actions, si tu n'en fais pas, tu vas te bloquer toute seule. Imagine que tu fais un gros RP solo, donc qu'il faut faire en fonction (Post plus long, plus descriptif, plus sur le ressenti de ton personnage, sur les sens de ton personnages). Bref, courage !
Allan
Allan "Echo" Hallen
Modérateur Fiche
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2019
Localisation : Into the Hallenverse

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Quand les petites vieilles se font agresser dans la rue Empty Re: [Mission] Quand les petites vieilles se font agresser dans la rue

Message par Mei-Hua Shào Jeu 12 Sep - 23:21

Mei-Hua examina la vieille dame, qui n'avait aucune marque de coups physique quelconque. Tant mieux, en un sens, les personnes âgées étaient vulnérables et il était particulièrement lâche de s'en prendre à l'une d'elle. La mamie mit cependant un certain temps avant de prendre la parole, ce qui inquiéta Mei. Allait-elle vraiment bien ? Que lui avait-il fait, son agresseur ? D'ailleurs, un détail la fit tilter. Elle s'était faite voler son sac et n'avais aucune trace de lutte ? Elle était peut-être un peu parano, sur le coup. Par contre, traiter son agresseur de démon, c'était un peu too much, selon la chinoise. Peut-être était-ce la première fois qu'elle se faisait voler son sac ? Ou qu'elle était encore totalement choquée ? Dans tous les cas, c'était probablement une hyperbole due au choc...

Ne vous inquiétez pas, madame, je vais essayer d'aller récupérer votre sac, promis Mei en s'éloignant d'elle, prenant la direction du fuyard. Ne bougez pas d'ici !

Elle s'élança à la poursuite de l'agresseur. Bon, en vérité, elle n'avait aucune idée d'où il avait bien pu fuir, elle l'avait juste vaguement aperçu fuir dans une ruelle précise et après, on irait à l'impro. Les ruelles qu'elle empruntait n'étaient pas très éclairées, mais elle ferait avec. Elle s'arrêta brièvement à une intersection à un moment, essayant de deviner où le fuyard était parti. Elle avait promis de récupérer le sac, mais elle n'avait aucune putain d'idée où aller... Bon, elle n'avait pas trop le temps de se poser plus de question, elle allait devoir prendre une direction au hasard du pif en espérant que ce soit la bonne. Elle suivit donc son instinct et continua à courir dans les rues. Mais grâce à la magie de la pirouette scénaristique, elle aperçu notre ami le voleur ; elle accéléra donc jusqu’à combler l’écart entre eux (heureusement qu’elle n’était pas en talons).

Hey, toi !

Il est vrai qu’elle pourrait utiliser son pouvoir pour l’arrêter et le forcer à rendre le sac, ce serait tellement plus simple. Mais elle préférait éviter, à moins que la situation ne l’exige. Elle ne tenait pas tellement à être vue comme un alien et elle ne voyait pas l’intérêt de faire savoir qu’elle possédait une capacité spéciale. Certes, il n’y avait pas grand monde aux alentours, mais elle préférait limiter l’utilisation de son pouvoir un maximum.
Et puis, même sans, elle avait réussi à l’agripper pour tenter de le stopper. Dans tous les cas, si vraiment la situation le nécessitait, elle n'hésiterait pas à utiliser son pouvoir. Même si le règlement de l'académie l'interdisait pour des raisons évidentes.
Mei-Hua Shào
Mei-Hua Shào
Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2019
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Quand les petites vieilles se font agresser dans la rue Empty Re: [Mission] Quand les petites vieilles se font agresser dans la rue

Message par Allan "Echo" Hallen Ven 13 Sep - 13:50


Mission

Après avoir laissé la petite vieille sans surveillance, tu t'es lancée à la poursuite de l'agresseur, dans les petites ruelles qui se ressemblaient toutes. Tu as déambulé pendant plusieurs longues minutes en prenant des chemins aléatoires, sans chercher à pister l'homme en question. Mais par une chance inouïe, tu as fini par te retrouver derrière lui, qui continuait sa fuite dans les ruelles. Tu as même réussi à l'intercepter en l'attrapant. Pourtant, dès que tu resserras ton étreinte sur lui, tout s'obscurcit autour de toi, l'homme au chapeau haut de forme se retourna comme si tu ne le retenais pas, et à mesure qu'il se retournait, tu voyais son corps changer, s’agrandir, se renforcer, prendre un aura démoniaque. Quand tu as finalement réussi à voir son visage, ce n'était pas du tout un visage humain. De longues cornes noires ornait le visage diabolique de "l'homme", ses yeux étaient rouges sang, dégoulinant d'ailleurs de ce liquide, son sourire carnassier montrait de longues dents tranchantes et hideuses. D'ailleurs, tu n'avais même pas remarqué, mais tout était devenu noir autour de toi, et le démon se tenait maintenant à quelques mètres de toi, sans que tu ne te déplaces, ni lui d'ailleurs. La réalité semblait altérée. Tu étais dès à présent prise d'une intense peur, tu n'avais absolument pas la force de bouger. Toute la scène se passait devant toi sans que tu puisses y faire quoique ce soit.

Le démon continuait de grandir, occupant petit à petit tout l'espace noir qui t'entoure, resserrant son emprise sur toi. Il t'encerclait de ses grandes pattes horrifiques, distordues et purulentes, son visage se rapprochant du tien, s'encrant inexorablement dans ta tête.
Au moment où le démon allait sûrement finir son travail et te dévorer de son immense gueule qui devait faire ta taille, tu tomba à la renverse, complètement tétanisée. Tu étais à nouveau dans la ruelle, il n'y avait personne à l'endroit où il te semblait avoir aperçu l'homme au haut de forme.
Tu sursautas en entendant un rire machiavélique venir de derrière toi, l'homme se tenait là, au bout de la ruelle, avec sa canne, il semblait satisfait et, pour cause, il tenait ton portefeuille dans sa main. Il reprit sa course folle dans les ruelles pendant que devais te remettre de tes émotions... Qu'est-ce qu'il venait de se passer ?

Allan
Allan "Echo" Hallen
Modérateur Fiche
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2019
Localisation : Into the Hallenverse

Feuille de personnage
Groupe: Aucun
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Quand les petites vieilles se font agresser dans la rue Empty Re: [Mission] Quand les petites vieilles se font agresser dans la rue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum